Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES AILES D'UN ANGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES AILES D'UN ANGE Empty
MessageSujet: LES AILES D'UN ANGE   LES AILES D'UN ANGE EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:49

PEU T ON ENTENDRE ET NE PAS VOIR ET POURQUOI ?
J AI ENTENDU LES AILES D UN ANGE MAIS JE N AI RIEN VU DU TONNERRE ET AUSSI COMME UN FOUET PUIS UNE PORTE QUI SE REFERME QU' ETAIT CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AILES D'UN ANGE Empty
MessageSujet: Re: LES AILES D'UN ANGE   LES AILES D'UN ANGE EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:30

Bonsoir Avenir,

Peux tu nous donner plus d'explications dans ta demande? Q'entends tu par j'ai entendu les ailes d'un ange? Le bruissement de ses ailes ou les mots "ailes d'un ange" Et de quel tonnerre parles tu ?

Ensuite tu dis avoir entendu comme le claquement d'un fouet et une porte se fermer. Tu sais il y a différentes façon de percevoir les Esprits si c'est ce que tu as ressenti. On peut entendre certaines choses et ne pas les voir. On peut voir et ne pas entendre, tout dépend du médium.

Si tu veux connaitre les différents aspect de la médiumnité et mieux comprendre vas faire un tour sur ce lien:

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/mediumnite/les-differentes-categories-de-mediumnites/

Cela va te permettre de comprendre beaucoup de choses.
N'hésites pas à nous donner plus d'explications.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES AILES D'UN ANGE Empty
MessageSujet: Re: LES AILES D'UN ANGE   LES AILES D'UN ANGE EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:26

Bonjour Avenir
,
Je te réponds ici car cela n'a rien de privé et merci notamment pour ta réponse et précisions en MP
Je suis contente que le lien que je t'ai indiqué réponde à tes questions. Tu es pour moi, médium clair audiant, ce qui explique que tu entends des choses mais ne vois rien. Pour ma part, c'est le contraire, j'ai commencé par voir des ombres se déplacer, des objets bougés, et à présent j'entends parfois des mots ou des pensées par télépathie. Comme quoi il y a différentes sortes de médiumnité.

Je te conseille vivement d'éviter de pratiquer le spiritisme, seul ou surtout avec des personnes mal informées à ce sujet.

Pour ce qui est de se souvenir de rencontres ou discutions, cela viendra en son temps, il faut laisser les choses se mettre en place, c'est parfois très long mais crois moi, le jour ou on voudra te faire passer un message bien précis, tu t'en souviendras. Les esprits savent se faire connaitre et écouter lorsqu'il le veulent.

Tu sais, depuis mon enfance, je vois et ressens des choses de l'au delà, et c'est à présent à mon age que cela se clarifie, malgré que je voudrais encore plus de manifestations claires et comprendre certains messages ou signes que l'on me fait. Il y a aussi le doute que l'on a vis a vis de soi, c'est un tout il faut être très patient.

Le jour ou on est enfin prêt, nos guides et anges le savent et il laissent la porte ouverte à ce que l'on est apte à recevoir.

N' hésites pas si tu as d'autres questions, les membres et moi même seront heureux de pouvoir t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

LES AILES D'UN ANGE Empty
MessageSujet: Re: LES AILES D'UN ANGE   LES AILES D'UN ANGE EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:30

moi de mon cote je vois les ombres et j entends les voix de l' eau de la ca fait tres peur d'au temps que je ressent ces choses c vrai que il n' y a que quand tu es pret que tu ressent les choses de l'eau dela prend patience et n ai pas peur surtout garde confiance en toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES AILES D'UN ANGE Empty
MessageSujet: Re: LES AILES D'UN ANGE   LES AILES D'UN ANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AILES D'UN ANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des chats ailés !
» Mon ange
» MON ANGE ET MOI
» Est-ce un ange ?
» A propos de mon Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: