Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L 'orgonite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

L 'orgonite Empty
MessageSujet: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:34

Bonjour, je fais pas mal de recherche en ce moment sur le net , je me suis passionnée pour la lithotherapie et je suis tombée sur un site sur l'orgonite , pour ceux qui ne connaissent pas comme moi, c'est passionnant , et tres étonnant, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:32

après une petite recherche sur wikipédia, à mon avis c'est une pierre trafiquée de toute pièce.


L 'orgonite Orgonite+3

source wikipédia :

L'orgonite est une invention pseudo-scientifique faite d'un mélange de métaux et de matière à base de carbone (la « matrice ») et contient la plupart du temps des cristaux ou minéraux et parfois d'autres additifs. L'orgonite a été initialement inventée par Karl Welz et améliorée par Don Croft, tout ceci étant basé sur des travaux antérieurs de Wilhelm Reich. L'orgonite est utilisée dans le cadre de médecines parallèles qualifié pseudo-sciences par la communauté scientifique.
Par comparaison avec les fabrications de Wilhelm Reich, à base d'alternances de couches métalliques et organiques, et qui auraient été des accumulateurs d'orgone, l'orgonite aurait la propriété de convertir l'orgone négative en orgone positive.
Il existe différents types d'orgonite en fonction de leur usage supposé.

composition :


  • une matrice souvent faite de résine de polyester ou de résine époxy. Parfois du sucre caramélisé est utilisé. Il est important que la matrice contienne de longues chaînes de carbone;
  • des métaux tels que le cuivre, l'aluminium, le fer, le laiton, le bronze, le titane ou même parfois de l'or ou de l'argent;
  • des minéraux: n'importe quel minéral peut être ajouté dans l'orgonite. Cependant, le quartz transparent est le minéral de base le plus utilisé. D'autres pierres peuvent être ajoutées. Parmi celles-ci: améthyste, quartz rose, grenats, hématite, pyrite et beaucoup d'autres;
  • d'autres additifs tels que des spirales de cuivre de différentes formes sont souvent ajoutées dans l'espoir d'augmenter la puissance de l'orgonite; il peut aussi arriver que de l'"eau chargée énergétiquement" soit ajoutée au mélange.

personnellement j'ai jamais testé, je préfère les pierres naturelles pour ma part.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:36

C'est vrai que ça n'est pas tres naturel mais apparement cet assemblage amplifierait les effets des cristaux qu'il contient , sur un site québecois, ils ont fait des expériences avec des orgonites grand format qui seraient tellement puissant que ça dérangerait l'armée , légende urbaine ? Je ne sais pas ... en tout cas ça m'intrigue .
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:35

coucou alors j'ai acheté sur internet ( car pas de magasin éso ni de minéraux dans mon coin) plusieurs petites orgonites que j'ai installées chez moi en essayant de les placer dans les règles de l'art, pour l'instant je ne ressens pas grand chose à part que je recommence à me réveiller au milieu de la nuit ... grrrr .... j'en ai mis aussi près des plantes sur mon balcon et notamment dans un pot d'une plante qui déperrissait et bien bizzarement , elle reprend vie ! et les tiges se sont recourbées vers l'emplacement de l'orgonite ! scratch affaire à suivre , il paraitrait qu'il faut plusieurs semaines avant que ça agisse sur l'humain le temps de purifier le lieu de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:28

ok, merci pour l'info. Tiens nous au courant au cas où d'autres personnes seraient interessées.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptySam 23 Juil 2011 - 14:26

Bonjour, des nouvelles de mes expérimentations avec mes orgonites : j'ai fais sonner les portiques anti -vol des magasins ce matin Embarassed Embarassed Embarassed , j'en avais mis une petite en porte clé , donc il faut faire attention aux métaux qui sont utilisés à l'intérieur, je vais le signaler au vendeur, celle là a fini accrochée au rétro de ma voiture Laughing . Sinon, chez moi, je constate que je n'ai plus de maux de tete, un mieux etre, le sommeil s'ameliore, c'est surtout mes plantes qui montrent un effet visible ... J'ai bien cherché sur internet , personne ne donne un avis négatif sur cet objet, au contraire , certaines personnes en fabrique meme pour les placer dans la nature, dépolluer des cours d'eau, neutraliser les ondes electro magnetiques ... sur des sites éso , ils disent que ça purifie aussi l'astral et éloigne les énergies negatives .Ca fait un peu trop produit miracle ( mon coté cartésien revient toujours) mais c'est toujours un petit plus pour ameliorer le quotidien, parce que ça m'a bien l'air de fonctionner . Si je constate d'autres effets , je vous en parlerait .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptySam 23 Juil 2011 - 17:50

ok, merci pour ces infos. Finalement c'est peut être pas si "new age" -phénomène de mode- que ça..
si cela a un réel impact ça vaux le coup de se pencher dessus.

merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptySam 23 Juil 2011 - 19:12

Oui et il ne faut pas non plus se ruiner, j'ai vu des sites qui les vendait une fortune ( effet de mode ) , j'ai fais confiance à deux vendeurs sur le celebre site de vente aux encheres ( un en Allemagne et l'autre en Angletere ) et j'en ai eu pour un prix correct , par contre il faut faire attention à l'onde de forme ( la forme pyramidale est apparement tres puissante ) , et l'emplacement ou les poser, pour commencer j'ai pris des petits domes tout simples, et deux palets plus gros ,colorés et plus travaillés . Il faut bien se renseigner et étudier la question . flower
Revenir en haut Aller en bas
boyzen

boyzen


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 16

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:03

Bonjour Manue ,décongele tes glaçons et remet-en avec ton orgonite au dessus ,si assez puissante tu va etre étonner de la réaction que cela a sur l'eau !!! ( sachant que ton corps est composé de 65% de cette meme eau .... ) ,j'en ai fait l'expérience il y a deux ans depuis je fait mes propres "coulées" ,moins chère ,choix des pierres ou cristaux et des alliages adjuvés ,et le primordiale l"intention" à la charge lors de la fabrication . Trop puissant les pyramidale ,je les moules avec dessus plat (cone supprimée) . l' aspect n'engendre rien tout est dans la fabrication et l'intention que tu va donner à la charge . Donc difficile de se prononcer à travers l'aspect si achat à quelques magasins que ce-soit (d'ou l'interet de faire ses propres coulées) , ton post à 6/7 mois à tu d'autres infos sur ton expérience avec orgones . Merci Boyzen
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:36

Bonjour, si il y a bien une pierre qui me laisse indifférente cest celle ci le fait quelle ne soit pas naturelle mais fabriqué par l homme .Louisette
Revenir en haut Aller en bas
boyzen

boyzen


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 16

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:21

Bonjour Louisette ,l'orgonite n'est pas une pierre , la pierre est partie de sa composition .Cela n'enleve rien à sa proprièté ,bien au contraire .Ne m'interessait pas non plus avant que je l'expérimente , je respecte ton point de vue et ne cherches pas à faire propagande de cela ,cherches partages si il y a personnes travaillant avec . Bien amicalement Boyzen
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:27

Très intéressant tout cela
Smile
quel type de résine utilises-tu pour couler tes orgonites ?
c'est vrai qu'en les fabricant nous même ça doit être un support très efficace. Je n'y avais pas pensé. Et les possibilité sont illimités concernant leur usage.



Revenir en haut Aller en bas
boyzen

boyzen


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 16

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:05

J'utilise de la résine polyester , cet été je vais essayer avec de la résine de cèdre ,suis pas sur du résultat mais vais essayer ,ait un gros cèdre qui suppure donc facilitée ... Pour les possibilitées je ne sais pas ,tout ce que je peut dire c'est que j'ai beaucoup de demande sur celle que je fait avec tourmaline noire ,cela calmerait les manifestations .Cela marche pour moi aussi à ce niveau là et m'a permit de règler mes problèmes avec l'electricité . Après comme en magie il en va de ta manière de confectionner et la charge que tu transmets à la fabrication .Libre cour après à ce que l'ont veut en faire ,suivant les pierres que l'ont va employées ,j'en suis personnelement très content ,mais content de ce que je fait moi-meme pas de ce qui est vendu , il sont certes pas très esthetique au visuel mais très éfficace .les possibilitées sont multiples ,comme beaucoup d'autres domaines il faut experimenter pour apprecier . Attitude parano lors de ma première coulée ,est-ce le fruit du hasard mais ce jour là un hélico de l'armée à survolé alentour et au-dessus chez moi un bon 40mn , il y a dix jours via internet en essayant de me connecter à l'un de mes fournisseur pour les pierres ,l'accès m'en a été refusé avec menace de suspension de mon acces internet !! Ce qui est relaté sur ce genre de problème via internet est Réel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:37

un site très bien fait et qui réponds à beaucoup de question sur l'orgonite : orgonite, les choses à savoir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 3 Mai 2015 - 15:55

un pdf sur l'orgonite orgonite

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:50

Bonjour
J'ai suivi toutes les explications su L'orgonite qui sont très intéressant même si je n'ai pas tout
compris, mais vous dite que vous les fabriqué vous même vous les faite comment, il y a quoi dedans????
est ce que tout le monde peut en fabriqué et comment.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:30

oula non, je ne les fabriques pas. ! par contre j'avais élaboré un article sur ce sujet ; je pense que tu y trouveras des réponses. l'orgonite

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumen
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Lumen


Bélier Singe
Nombre de messages : 171

L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:30

Merci Ananta pour ce lien
qui la m'en dit vraiment plus.
Effectivement la composition de l'orgonite na pas l'air si compliqué a par peut être quelques composantes
une peut plus difficile a trouver.
si Boyzen en fabrique c'est que c'est possible, je vais voir pour le contacter.
Idée a creuser sur une fabrication perso.
Merci encore Ananta
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L 'orgonite Empty
MessageSujet: Re: L 'orgonite   L 'orgonite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L 'orgonite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: