Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question Eija

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eijä
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Eijä


Balance Chien
Nombre de messages : 183

question Eija Empty
MessageSujet: Re: question Eija   question Eija EmptyJeu 14 Juil 2011 - 6:49

Quand j'ai découvert le site, et ensuite le forum, j'ai été surprise de sentir une odeur comme un parfum, et cela m'était très agréable, est-ce un signe ?
Je n'ai jamais communiqué avec mon ange Embarassed j'ai hâte maintenant d'entrer en contact avec! pour qu'il m'aide et m'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question Eija Empty
MessageSujet: Re: question Eija   question Eija EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:23

bonjour éija

pour ma part j'ai ressenti à plusieurs reprise une odeur de lilas et aussi une odeur d'encens tels que l'ambre.

il s'avère que ces odeurs sont la présence d'esprit bon ou élévés, et il me semble sans vouloir trop m'avancer que les odeurs fleuris sont souvent en rapport avec la famille, pour ma part ce fu le cas.
flower
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

question Eija Empty
MessageSujet: Re: question Eija   question Eija EmptyJeu 14 Juil 2011 - 8:34

Bonjour oui Daniella,jais eu des problèmes avec un esprit, et pour la première fois j avais appelé mon ange gardien et il m a bien aidé, je me rappelle qu un soir avant de mon dormir je me suis adressé a mon ange et je lui es dit ,tu crois quil est si mauvais que ça, je parlais de cet esprit et il me l a montré cette nuit même , et je peut vous dire que je n ais plus douté de sa présence, et plus tard en relaxation jais pus le voir et se n était pas un angelot comme on se l imagine souvent.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
Eijä
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Eijä


Balance Chien
Nombre de messages : 183

question Eija Empty
MessageSujet: question Eija   question Eija EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:45

Bonjour Ninie,

Je n'arrive pas à savoir le nom de cette odeur. Ce n'était pas fleuri, un simple parfum mais très doux et très agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Eija Empty
MessageSujet: Re: question Eija   question Eija Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question Eija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: