Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  demande priere de l'abbé Julio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:13

bonjour à tous,
connaissez-vous une Prières merveilleuses pour demander et obtenir des grâces de l'abbé Julio

merci beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:16

il y en a un sacré paquet. tu cherches quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:22

bien en fait c'est plus pour sentimental, recevoir de l'affection et affection maternelle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:38

Il y a des prières pour ce réconcilier ou retrouver la paix.

Si ca t'intéresse je les mettrai.

coeur2

Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:10

Avec Plaisir Anthéa. Je t'en remercie infiniment... bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:12

Ca marche, je fais ca dans les meilleurs délais

flower
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:17

Merci beaucoup Anthéa, c'est vraiment très gentil de ta part.
je te souhaite une excellente soirée. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:10

J'ai mis la prière pour la paix, dans le poste intitulé de la même façon

http://www.myst-spiritisme.com/t3288-priere-pour-la-paix#87271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Prière de réconciliation    demande priere de l'abbé Julio	 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:06

+ Se signer
O Marie, pure lumière des Cieux, Joie des Anges et des Archanges, doux bonheur des élus, Votre nom est la gloire du paradis
comme il est la consolation de la Terre ; Vos louanges seront chantées éternellement dans tous les siècles des siècles !
Et vous êtes ma Mère, alors pourquoi votre enfant ne serait-il (elle) pas heureux (se) de votre Bonheur?
Salut, Amour et Gloire à Marie, la reine du Ciel !
Je suis heureux (se) de votre Bonheur, O belle et pure Marie, heureux (se) de se regard d'amour que la sainte Trinité
porte sur Vous !
Ce bonheur que vous possédez, O douce Marie, mettez-le au sein de se couple (ou cette famille, ou ces personnes, ou ces voisins .....)
(en nommer chacun des membres) car il y règne incompréhension et discorde !
Intervenez douce Mère, avant que les mots et les gestes de haine ne dépassent la pensée de chacun ;
avant que la rupture ne devienne irréversible, avant que l'amour qui a uni ces êtres ne soit englouti par les Forces du Mal et
leurs suppôts !
Intervenez, tendre Mère, avant que le Malin ne puisse se vanter d'une nouvelle victoire sur ces âmes qui s'étaient promises à
Dieu !
Que votre Amour , votre Douceur et votre compassion entrent dans les cœurs ravagés, pour en éliminer la haine, la colère,
le ressentiment, et y installe pour toujours la tendresse et la compréhension, le respect de l'autre, et y ravive l'amour qui ne doit jamais mourir, car il est le cadeau de Dieu pour la Terre !

Je vous en supplie :
+ Au nom du Père créateur
+ Au nom du Chris
+ Au nom de l'Esprit Saint
+ Au nom de la Divinie Mère
Qu'il en soit ainsi !

Se signer à chaque croix

Et voillà
Faire la prière le temps que vous le jugerez nécessaire. coeur
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:13

Oh Anthea, c'est vraiment très gentil à toi et je te remercie du fond du coeur!!!

Tendres bisoussss

bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:53

C'est un plaisir de partager

Je recopierai pas le livre hein ... mais une fois de temps en temps ca dépanne bien fou

Et je sais ce que c'est de chercher une prière pour un problème en particulier..

Hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 demande priere de l'abbé Julio	 Empty
MessageSujet: Re: demande priere de l'abbé Julio     demande priere de l'abbé Julio	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande priere de l'abbé Julio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: