Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question cinderela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cinderela
esprit neutre
esprit neutre
cinderela


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 54

question cinderela Empty
MessageSujet: question cinderela   question cinderela EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:37

bonsoir,

mon fils qui a 16 ans est souvent très angoissé et recoit des images ou situations qui l'angoisse terriblement. peut-on parler d'empathie, je précise qu'il ne souffre pas de schizophrenie

est-il comme une éponge qui recevrait toutes les emotions?

MERCI BONSOIR
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question cinderela Empty
MessageSujet: Re: question cinderela   question cinderela EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:41

est-il entouré d'autres personnes quand cela lui arrive ?

que voit-il comme sorte d'images, y reconnait-il des personnes, des lieux ?

que ressent-il exactement hormis l'angoisse de voir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderela
esprit neutre
esprit neutre
cinderela


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 54

question cinderela Empty
MessageSujet: aide sur les dons en general   question cinderela EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:13

bonsoir, je te remercie de ta réponse,

il peut etre angoissé entourée de monde ou pas cela dépend du moment et des angoisses. par exemple, nous sommes allés visiter le musee grevin à un moment nous traversons un couloir long et sombre pris d'angoisse il me dit bien après qu'il s'est vu dans les camps de concentration. il me dit entendre des mauvaises voix insultantes ,je lui ai dit de se constituer un bouclier mental, un genre de filtre pour son cerveau cela marche quand il pense à le faire, très timide ne se sent pas comme les autres et on le voit par nous meme. il refuse d'aller voir des magnetiseurs ou sophrologue, pour moi après en avoir parlé à une voyante, elle m'a dit qu'il avait surement des perceptions et qu'il ne savait pas gerer. il faut dire que je fais les cartes, beaucoup de méditation et un peu de magnetisme en toute humilté. mais je ne lui ai jamais pris la tete avec cela qui est une véritable passion pour moi
voila merci d'avance et bonne soirée j'espere pouvoir le liberer car il est en souffrance
Revenir en haut Aller en bas
1976vanessar
esprit neutre
esprit neutre
1976vanessar


Bélier Dragon
Nombre de messages : 64

question cinderela Empty
MessageSujet: Re: question cinderela   question cinderela EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:05

je te comprends ce n'est pas facile ma fille de 12 ans fait des reves premonitoires depuis petite et a deja recu une entite que on a eu du mal a detecter et a supprimer ca lui a cause des crises d'epilepsie dont elle est guerie depuis quon a retire l'entite. ma fille c'est c fait un genre de barriere emotionnel mais elle demeure mal dans sa peau et timide . j essaie de l'aider et de la proteger avec nos moyens sur terre , gros sel dans la maison , galets de la mer pierre diverses et je pris nos anges gardiens pour qu'ils protege mes filles d'autant plus la petite car elle est tres receptive a l'eau dela mais n'en a pas encore conscience. J pense que ton fils ado n'a pas conscience de ses dons ca viendra plus tard quand il s'ouvrira aux autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
cinderela
esprit neutre
esprit neutre
cinderela


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 54

question cinderela Empty
MessageSujet: aide sur les dons   question cinderela EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

question cinderela Empty
MessageSujet: Re: question cinderela   question cinderela EmptyMer 20 Juil 2011 - 10:26

ton fils fait de la rétrocognition et est donc, médium.

il capte des évènements du passé, entend des esprits qui semblent chercher a le déstabiliser.

il va devoir apprendre a connaitre le monde de l'au-delà et ses dangers. fais lui lire les livres de kardec, et va dans le topic des protections, tu y trouveras une foule de renseignements qui purront l'aider. si besoin, nous restons a ta disposition, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
cinderela
esprit neutre
esprit neutre
cinderela


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 54

question cinderela Empty
MessageSujet: aide sur les dons   question cinderela EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:28

merci beaucoup pour ta réponse. cela l'effraie vraiment quelque fois, il ne sait pas maitriser et n'écoute pas mes conseils lorsque je lui dit que ce sont des esprits qui se jouent de lui et plus il y fera attention et en fera cas, plus il l'embeteront, je vais souvent voir effectivement la rubrique des protections mais le problème c'est qu'il ne veut pas le faire.

je persiste pour l'aider et vous tiens au courant

merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question cinderela Empty
MessageSujet: Re: question cinderela   question cinderela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question cinderela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question!^^
» 2 question ...
» question
» Quelques huiles à manier avec précaution
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: