Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils livres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Conseils livres Empty
MessageSujet: Conseils livres   Conseils livres EmptySam 23 Juil 2011 - 6:00

Bonjour,

La semaine prochaine, gogo pour prendre des livres sur paris et je vais me faire la boutique Librairie de l'inconnu Wink

Vous pouvez me conseillez des titres de livre, les auteurs à conseiller sur la magie en général ( ou magie blanche) un livre simple, clair, pour débutant, bien approndis.

Ainsi des livres en lithothérapie à me conseiller mais où sa explique bien les caractéristiques des pierres, ces fonctions, comment purifier, recharger même si je sais déjà un peu, comment les utiliser, bref un livre bien détailler à porter de main !!!

Et un auteur à me conseiller en ange, un livre qui parle des anges, communiquer avec eux...

Un très bon auteur à conseiller sur les esprits svp

Bon je pense que déjà je vais voir pour l'initiation magique de Franz Bardon et le livre des sciences occultes de Laura Tuam encore faut t-il que je les trouve,qu'il soit dispo et qui me plaise.

Oui c'est beaucoup tous ca mais bon, j'ai soif.

Voilà merci de vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Conseils livres Empty
MessageSujet: Re: Conseils livres   Conseils livres EmptySam 23 Juil 2011 - 8:49

Je ne sais pas si tu as vue mais le forum pocede une bibliothèque pour télécharger des livres gratuitement comme ceux d'Allan Kardec par exemple.
Il suffit de regarder en bas à gauche de ton écran dans la rubrique "partenaires".


Revenir en haut Aller en bas
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Conseils livres Empty
MessageSujet: Re: Conseils livres   Conseils livres EmptySam 23 Juil 2011 - 14:50

Merci de votre réponse,

oui j'ai vu mais moi je veux pas télécharger, je veux un bouquin pour me mettre à l'aise, pas envi de lire devant mon écran mais quand je suis à mon aise etc surtout si le livre ça contient plus de 300 pages, je préfère avoir le bouquin que télécharger gratuitement, j'ai vu les livres en téléchargement mais bon ça me soule et me démotive de lire sur mon écran

il y'a tellement de livres de magie et autre et une liste de livre , auteur à éviter, liste rouge que voilà je voulais juste un conseil, je m'y connais pas en auteur à part eric spier sperandio que j'avais acheté au tout début quand j'étais novice.

Bon bah tan pis je vais me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils livres Empty
MessageSujet: Re: Conseils livres   Conseils livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TEXTES ET SYMBOLES :: BIBLIOTHEQUE, CONNAISSANCES ET SYMBOLES OCCULTES-
Sauter vers: