Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

comment savoir Empty
MessageSujet: comment savoir   comment savoir EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:25

on m'a suggéré que je pourrais peut-être avoir... je ne sais pas le définir et ne sais même pas le nommer.

j'ai plusieurs cas à vous exposer :

le premier : j'avais une douzaine d'année, j'éai toujours été croyante jusqu'à mes 14 ans, j'allais à l'église tous les dimanches, j'ai été enfant de choeur et à partir de cet âge-là mes migraines ont commencées, violente, et à chaque fois que je rentrais dans mon église. j'ai mis ça sur l'odeur de l'encens, mais je me rends compte aujourd'hui de l'absurde puisque j'ai grandi avec cette odeur.

le second : 15 ou 16 ans j'avais dessiné une femme avec une boule de cristal sur le capot d'une voiture, une 2 chevaux je l'avais fini le jour-même, le matin je me suis levée de mauvaise humeur et j'ai pas dit bonjour à ma mère avec qui j'étais en conflit, interdictio nde sortir le soir... je me suis endormie tôt et me suis réveillée en sursaut la femme que j'avais dessinée m'avait "sauté dessus" en gros elle est arrivée sur moi à pleine vitesse, en même temps le téléphone a sonné et j'ai appris que mon petit ami avait eu un accident de voiture avec la deux chevaux... j'ai toujours voulu croire que j'avais eu ce "flash" après l'avoir su mais c'est me mentir..

d'autres situations :

13 ou 14 ans je ne sais plus trop : nous avons fait un oui ja avec des copines de classe, nous savions ce qu'il fallait faire mais nous étions des ados qui n'y croyait pas, enfin elles n'y croyait pas.. noussavions qu'il fallait un verre blanc, le laver, nous avons disposées des lettres de papier sur la table. fermé les volets mis des bougies et nous avons commencé... sans toucher le verre c'était interdit. et le verre a bougé. chaque lettre a été indiqué ne me demandez pas son nom je ne sais plus, il a simplement dit que si nous arrêtions il nous ferait du mal, c'est la première fois que je raconte tout ça avec tous ces détails, je m'en rappelle de certains en ce moment, comme cette menace écrite, avant qu'il n'écrive sa menace nous sommes toutes sortie del a pièce pour voir qui s'amusait à écrire....

le verre bougeait toujours.

et ce fut mon tour pourtant elles vérifiaient toujours si nous touchions le verre pendant la séance, nos petits doigts se touchaient aussi.... et quand je suis sortie. rien. plus rien.

et ensuite la menace quand je suis revenue, une fille a retiré le verre tout enlevé mon amie chez qui nous étions est allé laverl e verre...

mais... la menace est restée gravée dans nos esprits enfin le mien surtout, maintenant coïncidences ou pas :

j'ai failli me faire écraser en sortant de chez elle, son frère est mort dans un accident de voiture, un de mes amis d'enfance est mort quelques annéesp lus tard brûlé vif dans un accident de voiture, j'ai eu un accident avec ma mère au volant j'ai juste eu une bosse.

j'ai échappé par ma punition à l'accidenrt de la 2 chevaux qui a rednu paralysé celui qui était à l'arrière del a voiture, j'a ieu un accident de voiture moi-même c'est la pensée du sourire de mon fils qui m'a fait braquer le volant au dernier moment quelques bleus et une voiture rectifiée, et d'autres accident dont je sors toujours indemne plus anodin, enfin si un accident peut être anodin.

j'a itoujours eu un doute quand à cette séance et tous ces accidents.

d'autres choses, parfois je sens de la châleur dans mes mains comme si tout mon corps se concentrait à ce seul endroit

ormis le fait également que mille conversations se tiennent dans mon esprit, dont je suis sûre qu'il ne s'agit que des miennes mais je ne sais plus rien pour les calmer je pose ma tête sur mes genoux en esprit et je me dis : chut ma fée calme toi respire pense à respirer écoute ta respiration, et mon moi caresse mes cheveux... cela me détend.

d'autres cas où dans ldes lieux je sens un malaise profond, comme une fois une cabane enfin une maison mais très petite, nous avons monté les escaliers une maison abandonnée, et en face de la porte une fenêtre ouverte, mais ce que j'ai vu moi c'est un miroir avec un reflet j'ai été surprise j'ai fermé les yeux et j'ai vu les arbres au travers de la fenêtre dont plus rien n'existait qu'un trou. pas de reflet possible dans un carreaux.

j'ai toujours tout repoussé en bloc.

maintenant je m'interroge, est-ce parce que je refuse tout cela que je vais si mal ? que je fais tant de cauchemar ou jais-je justeune imagination trop fertile.

voilà j'ai mis le temps à venir vous poster tout cela, honte peut-être je ne sais pas le déni sûrement.... maintenant je vais vous lire... merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:34

tu as beaucoup de potentiel, mais que tu semble refuser.

tu as eu des flash sur des accidents, l'humeur est changeante selon ce que tu vas ressentir, tu fais de l'empathie importante, tu ressens les lieux, et si tu ne te sentais pas bien dans les églises, c'étaient éventuellement pour trois raisons :

une possession ou un esprit trés bas qui te suivais, mais je ne le pense pas

une empathie te faisant ressentir un excés de pensées d'autrui

ou un ressenti des energies accumulées dans ces lieux, et il y en a énormément.

le oui-jà est dangereux, un esprit peut conduire une personne a sa perte, mais il le mènera toujours vers un suicide, et non vers un accident, sauf si la personne est en état d'ébriété ou droguée, ce qui favorisera une action d'un esprit bas, de part des pensées négatives et donc suicidaires.

ne prend pas en compte ce que cet esprit t'a dit et les accidents qu'il y eu par la suite. ce n'est pas l'esprit qui a causé ces accidents, il a juste pu influencer la personne si il a eu un impact important sur elle durant un laps de temps plus ou moins long.

tu refoule, tu refuse tu as peur, mais cela est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
llyamanthys
esprit bienveillant
esprit bienveillant
llyamanthys


Balance Tigre
Nombre de messages : 138

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:22

pas que je semble refuser que j'ignorais simplement c'est Luka qui est allé me suggérer de venir qui a mis ces mots dans mon esprit

alors je ne sais pas trop quoi penser.

sensible aux lieux oui je l'ai toujours été un peu, aux êtres humains aussi,

pff je réfléchis encore pendant que je tape ma réponse et oui je le refuse certainement aussi, mais voyons comment allez voir les autres et leur dire bon ben voilà ce que je suis en déifinitive... je vis au travers du regard et de l'approbation des autres que je ne pourrais même pas envisager de dire une chose pareille !

ah ben oui faudrait que je commence par m'accepter moi et si les autres me refusent ben tant pis.

ma grand-mère me disait petite que je savais... je créais des histoires me mettant en scène où ma famille viendrait me chercher, ça la surprenait toujours, et un jour j'ai su que mon père n'était pas le mien.

j'ai passé mon enfance à me promener dans les forêts et les cimetierres... je m'asseillais sur les tombes des enfants pour qu'ils ne soient pas oubliés. et je pleurais de douleur.

en voici donc davantage...

on s'est si souvent moqué de moi et de mon amour des ciemtieres. des vieilles très vieilles tombes celles qui ont tant d'histoire... ce que j'ai toujours voulu faire... prendre des photos de ces lieux, j'aime les vieilles chapelles qui ont froid je m'y sens bien moi qui ai cessé de croire... je touche les murs, j'ai besoin de toucher...les choses les objets les gens créer un contact. je vous parlerai de Frère Joseph dès que je serai retournée dans mes Montagnes.

bien quand j'arrêter de réfléchir pouhhhh qu'est-ce que j'écris. et j'ai du travail qui m'attends....

tendresse de plume.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:21

tu semble avoir un état d'esprit gothique, tout comme nous, nous ne sommes pas croyants, mais nous aimons les vieilles pierres, les lieux sacrés. nous ne pouvons aller dans les cimetières, notre médiumnité attire trop d'esprit en ces lieux.

ce que tu faisais ou fais est louable, mais ne prend pas la tristesse ou la douleur des défunts, tu les retiendrais dans notre monde.
aime les, c'est beaucoup mieux pour eux.

tu es personne belle à l'interieur, peu importe les quand diras-t-on, tu es belle.

garde ce que tu es pour toi, c'est ton trésor, nous ne pouvons tout dire de ce que nous sommes, l'important est de savoir qui tu es, non que les autres le sachent forcément.

peu importe les jugements, sois toi même, c'est cela qui fait ta valeur, c'est pour cela que d'autres t'aimeront sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment savoir Empty
MessageSujet: Re: comment savoir   comment savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: