Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
issac

issac


Cancer Dragon
Nombre de messages : 5

Changements Empty
MessageSujet: Changements   Changements EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

Bonjour,

Depuis en faite 1 an déjà, j'ai ouvert et développé mes capacités médiumniques.
Et de ce fait depuis, j'ai eu la rencontre de 11 ou 12 démons différents a endroit différents.

Jusqu’à présent, j'ai pas eu trop de problème a apprendre a évolué et a augmenté mon énergie.
Cependant, j'ai encore énormément du mal a évoluer seul. Dans mon coin.

Même si j'ai appris que la première base, c'est le don de soit aux autres.
Il est difficile de savoir si je peux jouer les passeurs d'ames, crée des colonnes de lumières, ou autres trucs de ce genre.

Mais si je suis ici aujourd'hui, ce n'es nullement par rapport a cela.
J'ai se sentiment qu'il y a quelque chose qui ce prépare.

Une sorte d'armés de lumière ce met en place... ou plutôt, de plus en plus de personne. Qui ont des capacités médiumniques. Et qui ont besoin d'un "coup de pousse" pour les éveillés.

J'aimerai donc savoir, suis je le seul a ressentir qu'il va ce passé quelque chose ?

Car sérieusement, lorsque je "constate" l'existence de certaine chose.
Et continuer a vivre normalement comme tout le monde : métro, boulot et dodo.
Il est extrêmement difficile de continuer ainsi.
Lorsqu'on a l'impression que quelque chose se prépare.

Je ne demande pas une réponse franche sur un sujet public a tous.
Mais si ce que je ressens est réelle, par l'intermédiaire de notre ange gardien que je sens lorsqu'il est près de moi.

Je pense qu'il est important de savoir certaine chose.
Merci d'avance de me répondre en public ou en privée si d'autres sens ce changements...
Voir meme en privée.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:21

garde a l'esprit que tu n'es qu'un humain, et qu'on ne peut se frotter a certaines choses sans en subir de lourdes conséquences.

les affrontements entre les êtres élevés et les esprits du trés bas astral n'est pas rare, et nous pouvons en subir des aléas par moment.

métro boulot dodo, est ce que nous faisons en tant qu'humain, et ce que nous devons continuer a faire. nous sommes sur terre pour progresser, apprendre, il ne faut pas entrer dans un carcan axé sur les esprits et ne penser qu'à cela, sans quoi tu te perdras.
Revenir en haut Aller en bas
issac

issac


Cancer Dragon
Nombre de messages : 5

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyMer 27 Juil 2011 - 2:49

Sa, je le sais trop bien que je ne suis qu'un humain.

Toutefois, je constate que pendant que comme tu le dis. Ces entités sont en plein affrontement.
Il existe des personnes qui sont poussé par une petite voix intérieur a visité des lieux.
A enquêter, et a faire de mauvaise rencontre.

Et lorsqu'il sont avec ces entités du très bas astral. Je suis la pour les soutenir, les guidés, voir les faire évolué dans leur propre évolution. Afin qu'il apprend d'eux même, a pouvoir faire face a ces mauvaises entités.

Et je sens que même si je ne suis qu'un humain. Il y a des choses que je dois savoir, apprendre et faire le nécessaire pour apporté mon aide.
Je constate que mon ange gardien est bien présent aussi. Pour me soutenir et m'apporté cette aide.

Je te remercie de ta réponse Dark angel. Mais je vais continuer a me laissé guidé par mes intuitions et mon instinct...
On verra la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:16

laisse faire les choses, aide quand tu en reçois la demande, et ne provoque rien.

ne cherche pas l'absolu, ne te laisse pas être poussé par n'importe quoi ou n'importe quel esprit et surtout, sache te fier a tes ressentis. n'oublie pas les protections et purifications.
Revenir en haut Aller en bas
issac

issac


Cancer Dragon
Nombre de messages : 5

Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:00

dark angel a écrit:
laisse faire les choses, aide quand tu en reçois la demande, et ne provoque rien.

ne cherche pas l'absolu, ne te laisse pas être poussé par n'importe quoi ou n'importe quel esprit et surtout, sache te fier a tes ressentis. n'oublie pas les protections et purifications.
Je te remercie de ta réponse Dark Angel.

Concernant la purification, oui, je le fais lorsque je sens que cela est nécessaire.
Quand au coté protection, une bonne musique religieuse pour m'endormir le soir.
Car sinon, mon inconscient me le rappel sous forme de rêve ou de cauchemars XD

Ou sinon, une simple pensé/une prière et je sens la présence de mon ange gardien.
Tout comme a cette instant, je sais qu'il est près de moi.

Même si je suis seul physiquement. Il est extrêmement réconfortant de sentir son énergie positif d'aussi près XD.
Donc coté protection, je suis plutôt bien servi :P
Je dirai plus protecteur que protection a titre personnel ^^ coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements Empty
MessageSujet: Re: Changements   Changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: