Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lithothérapie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura

sakura


Balance Dragon
Nombre de messages : 4

lithothérapie  Empty
MessageSujet: lithothérapie    lithothérapie  EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:37

Bonsoir a tous et toutes Smile

Je pratique la lithothérapie depuis 1 ans a peu prés jusque la je n'ai jamais eu de soucis !!! Je suis quelqu'un de très impulsive qui se met facilement en colère et j'ai remarquer que ma tourmaline noire c'est casser , donc j'ai demander au pendule et si elle c'est casser c'est a cause de moi le jour ou je me suis mise en colère et depuis j'ai l'impression qu'elle ne travail plus comment avant !!!!

J'ai tester la syntonie entre elle et moi et ca a l'air d'aller donc je comprends pas trop pourquoi je ressens ca !!!!!!
je l'es purifier et charger mais j'ai l'impression que ca ne change rien !!!

Si quelqu'un a une explication j'en serai ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nat59

nat59


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 12

lithothérapie  Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie    lithothérapie  EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:10

bonsoir !
si ta tourmaline c'est cassée il faut que tu la remplace moi je pratique la litho depuis plusieurs années on on m'a toujours dit qu'une pierre cassée doit etre remplacée car elle n'a plus autant de vertues .normalement tu dois l'enterrer dans ton jardin car elle doit retourner à la terre. par contre si un jour il t'arrive qu'une pierre que tu portes casse sans aucune raison c'est parce qu'elle a finit son travail sur toi et que tu n'en a plus besoin .voila bonne soirée. coucou
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

lithothérapie  Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie    lithothérapie  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 6:23

Bonjour


Je rejoins nat59 sur ces points, Si ta tourmaline s'est cassée il vaut mieux la retourner à la terre et en prendre une autre et pareil pour pour les autres pierres Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

lithothérapie  Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie    lithothérapie  EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:22

on dit aussi que la pierre casse quand elle a absorbé un trop plein d'énergie qui aurait du être subit par son possesseur. (elle a pris à ta place si tu veux, pour te protéger)



rends là à la terre et remercie la.



Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Balance Dragon
Nombre de messages : 4

lithothérapie  Empty
MessageSujet: lithothérapie   lithothérapie  EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:22

Merci pour vos réponse Smile je ne pensais pas qu'il fallait la rendre a la terre !!!!!

Mais je me douté qu'il ne fallait pas garder une pierre cassé !!!!

bonne journée a tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lithothérapie  Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie    lithothérapie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lithothérapie
» Sommaire du sujet sur les pierres et la lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: