Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prière de remerciement (après appel des protecteurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:12

Prière…
– Mon Dieu, je vous remercie de m'avoir permis de sortir victorieux de la lutte que je viens de soutenir contre le Mal ; faites que cette victoire me donne la force de résister à de nouvelles tentations.
Et vous, mon ange gardien, je vous remercie de l'assistance que vous m'avez apportée.
Puisse ma soumission à vos conseils, me mériter de nouveau votre protection…


l'Evangile selon le spiritisme

allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran

aldebaran


Taureau Serpent
Nombre de messages : 17

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:46

Je pense que la prière ou les prières sont entendues quand elles viennent du coeur et que notre intention y est sincère.

je n'ai pas, pour ma part de prière spécifique, laisse aller mon coeur au grès de la situation qui se présente....

bises
aldebaran
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:32

C vrai que le remerciement est tres important, il faut kil vienne du coeur.
Et surtout il faudrait eviter d oublier de remercier nos protecteurs Sad
ils sont toujours là, dans le bon kom le mauvais, ils nous epaulent et nous entourent de tout leur Amour.
Le merci envers eux est un bien simple mot pour leur transmettre notre Amour en retour.
Mais cela leur suffit : un simple merci est peu de choses mais veut dire beaucoup Wink

(juste une parenthese : lorsque les esprits s elevent, on entend tjs ce "Merci" Very Happy )

Bizzzzzz coeur2
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran

aldebaran


Taureau Serpent
Nombre de messages : 17

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:49

il y a aussi une autre façon de leur dire Merci. Pour ma part je recherche qui ils étaient sur terre....et je sais ce qu'il leur fait plaisir. alors je me donne à coeur joie et dans l'allegresse en leur faisant un clin d'oeil personnel.

exemple : st Germain ( Maître ascensionné) a été incarné ( en autres)en tant que "Strauss" (le célèbre musicien) c'est lui le créateur " du beau danube bleu". alors souvent met cette valse. Je suis convaincue que St germain est heureux pour me l'avoir dit.

je n'oublie pas de dire Merci aussi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Angie
esprit neutre
esprit neutre
Angie


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 90

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:56

les Saints sont incarnés ???? affraid Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran

aldebaran


Taureau Serpent
Nombre de messages : 17

prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:02

biensûr !!! que sont devenus pour toi les apôtres ? la mère de Jésus ? et jésus lui même?
Avant de pouvoir aider il faut avoir vécu des expériences, tous ont été des humains.....

ils ne sont plus incarnés aujourd'hui mais Ils l'ont été ...

bisous
alde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:49

IL y a une autre façon de remercier mais il faut se servir de la visualisation :

Envoyer un rayon vert de son chakra du coeur vers la personne où l'esprit à remercier
Imaginez que ce rayon vert englobe la personne ou l'esprit et l'imaginer joyeuse.

Vous leur envoyer de l'amour et vous pouvez le faire aussi pour les personnes vivantes qui sont loin.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty
MessageSujet: Re: prière de remerciement (après appel des protecteurs)   prière de remerciement (après appel des protecteurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière de remerciement (après appel des protecteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: