Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Purifier après chaque sorties ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Purifier après chaque sorties ? Empty
MessageSujet: Purifier après chaque sorties ?   Purifier après chaque sorties ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 3:52

Bonsoir,

Voilà hier je suis sorti sur paris et j'ai pris mon oeil de tigre, est ce que en rentrant chez moi je dois purifier ma pierre ou pas besoin? une sortie de plus de 5h, donc est ce indispensable ou pas de purifier nos pierres après chaque sortie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Purifier après chaque sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier après chaque sorties ?   Purifier après chaque sorties ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:06

Bonjour Bloodchester,

Non il n'est pas utile de la purifier après chaque sortie. Il est important de purifier ta pierre à l'acquisition surtout. Après, un déchargement régulier suffit.
Après, je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire de le faire parce que tu es sortie 5h. De plus que ta pierre se charge aussi quand tu restes à la maison. Après c'est au feeling, à toi de te fier à tes ressentis lorsque tu la portes, et de la decharger lorsque tu en sens le besoin.

Bon dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloodchester
esprit neutre
esprit neutre
Bloodchester


Cancer Dragon
Nombre de messages : 74

Purifier après chaque sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier après chaque sorties ?   Purifier après chaque sorties ? EmptyDim 31 Juil 2011 - 16:30

Bonjour,

Ah ok merci beaucoup Wink

Bon dimanche à toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier après chaque sorties ? Empty
MessageSujet: Re: Purifier après chaque sorties ?   Purifier après chaque sorties ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier après chaque sorties ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: