Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suis je Médium?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:07

Bonjour a tous,je suis nouvelle!!je suis a la recherche de "MOI" ,j'ai vécu des choses étrange depuis mon enfance jusqu'a maintenant!! tout a commencé a l'age de 10ans ,un jour j'entendais un oiseau chanté et je comprenais ce qu'il disait ,il louait Dieu.et de là j'ai commencé a ressentir des présences ,j'entend des voix,je fais des reves prémonitoires.
une nuit je dormais mais pas trop,enfin je suis éveillée j'ai vu un démon,court , qui me fixait,j'avais tro froid,des frissons terrible ,je ne sais pas pourquuoi il était là mais je sentais qu'il me voulait du mal ,aprè ,un etre lumineux est apparut et l'a chassé,et l'ange si je peux dire s'est approché de moi;il m'a mi un signe sur la tete et m'a dit que grace a ça , aucun démons,aucun esprit malin ne pourra me faire du mal.
quand je marche dans la rue ,arrivé a un endroit je ressens un grand frisson et une voix me dit interieurement de refaire demi tour ,de changer de rue et parfois quand j'obeis pas , je continu ma route et arrivé a l'endroit je vois des ombres,et j'ai un mal de tete fou!! hier ,pendant que j'étais dans mon lit ,vers 1h du matin j'ai entendu une voix qui parlais dans une langue inconnue ,je ne sais pas si c'était de l'hebreu ou du latin j'en sai rien quand je me suis retourné avait personne,cet après midi j'ai entendu quelqu'un m'appelé ,j'ai repondu oui et je suis allé voir ma soeur ,a ma surprise elle m'a dit que non c'est pas elle qui m'a appelé...si je raconte tout ici je fais faire un livre lol ; ma question est QUI JE SUIS?POURQUOI JE RESSENS tout ça?J'ai un pouvoir en MOI?si OUI comment le canalisé et le developper? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:20

tu es médium, d'après tout ce que tu as pu vivre. Je pense que tu es "suivie" par des protecteurs car tu es une jeune médium en ouverture de capacités.

je pense que tu devrais lire les livres de allan kardec, tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions : tu les trouveras en téléchargement libre à cette adresse : cliques sur l'image




Suis je Médium? 1034460

commence par étudier sur le sujet, et surtout à travailler sur tes protections ; va faire un tour sur le forum TECHNIQUES DE PROTECTION, tu y trouveras les bases pour éviter les problèmes lorsque des esprits bas essaient de s'en prendre à toi.
quand à la pratique, n'essaie pas d'aller trop vite. Ne cherche pas à dévelloper quoi que ce soit. Déjà d'une part tes dons sont en toi, et en essayant de "forcer" tu pourrais attirer des entités pas très saines.
Revenir en haut Aller en bas
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:30

Ananta a écrit:
tu es médium, d'après tout ce que tu as pu vivre. Je pense que tu es "suivie" par des protecteurs car tu es une jeune médium en ouverture de capacités.

je pense que tu devrais lire les livres de allan kardec, tu y trouveras la plupart des réponses à tes questions : tu les trouveras en téléchargement libre à cette adresse : cliques sur l'image
quand à la pratique, n'essaie pas d'aller trop vite. Ne cherche pas à dévelloper quoi que ce soit. Déjà d'une part tes dons sont en toi, et en essayant de "forcer" tu pourrais attirer des entités pas très saines.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: move   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:57

sarou a écrit:
Peux tu décrire le démon que tu as vu? Je pense que tu l'es, ça n'arrive pas à tout le monde de voir des démons et des anges, enfin tout ce que tu évoque me fait dire que oui.
Et comment le vis tu? Bien? Car c'est ça finalement le principal.


Sarou ,le demon était tout noir,court enfin un nain avec de gros yeux rouges ,il avait une queue voilà c'est tou ce que j'ai pu voir de lui et il exerçait un pouvoir sur moi,je n'arrivais pas a crier ni a bouger,juste mes eux qui le regardai
Je le vis bien meme si parfois j'ai peur,j'ai un sommeil super leger et je ne dors pas avant 1h du matin ,je ne sais pas pourquoi et je ne mange pas trop ,et parfois mes proches me disent que je suis esprit ,je ne comprend pas trop pourquoi ilq me disent ça
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:21

les esprits se montrent sous la forme qu'ils veulent. ange ailé ou démon à fourche. Pour ces derniers, c'est par désir de provoquer la peur afin de s'en nourrir, ainsi que de notre énergie.

si cela a tendance à se répéter, mets en place les protections données sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:33

Simplement pour te dire que mon histoire a beaucoup de choses en commun avec la tienne...Et tout va bien pour moi également.
Je pense qu'il l faut étudier. S'instruire par tous les moyens possibles. Y compris des communications médiumniques (à contrôler bien sur!)
Pour comprendre comment "ça " fonctionne.



Pour la nourriture, c'est assez simple à comprendre en fait: nous nous nourrissons "autrement". Mais j'ai mis beaucoup de temps à accepter. (ça me fait même drôle de l'écrire.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:41

En progrès a écrit:
Simplement pour te dire que mon histoire a beaucoup de choses en commun avec la tienne...Et tout va bien pour moi également.
Je pense qu'il l faut étudier. S'instruire par tous les moyens possibles. Y compris des communications médiumniques (à contrôler bien sur!)
Pour comprendre comment "ça " fonctionne.



Pour la nourriture, c'est assez simple à comprendre en fait: nous nous nourrissons "autrement". Mais j'ai mis beaucoup de temps à accepter. (ça me fait même drôle de l'écrire.... Very Happy )


nous nous nourrissons autrement? oula Smile
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:21

C'est vrai que ça pareil bizarre....Mais j'ai bien étudié le problème(vu que j'ai beaucoup de mal à équilibrer mon alimentation....)

Scientifiquement, il y a des choses qui ne sont pas explicables : des personnes qui se nourrissent peu, d'autres qui se nourrissent beaucoup, et d'autres encore qui ne se nourrissent pas du tout : certains mystiques, toutes religions confondues, et certains yogis !!! C'est eux qui ont dit qu'ils se nourrissaient "d'autre chose"... flower


Je pense que ça pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet si ça intéresse ...(je n'ai pas de réponse à mes questions, je m'interroge, voilà tout....)
jokier
Revenir en haut Aller en bas
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 12:34

En progrès a écrit:
C'est vrai que ça pareil bizarre....Mais j'ai bien étudié le problème(vu que j'ai beaucoup de mal à équilibrer mon alimentation....)

Scientifiquement, il y a des choses qui ne sont pas explicables : des personnes qui se nourrissent peu, d'autres qui se nourrissent beaucoup, et d'autres encore qui ne se nourrissent pas du tout : certains mystiques, toutes religions confondues, et certains yogis !!! C'est eux qui ont dit qu'ils se nourrissaient "d'autre chose"... flower


Je pense que ça pourrait faire l'objet d'un nouveau sujet si ça intéresse ...(je n'ai pas de réponse à mes questions, je m'interroge, voilà tout....)
jokier


Avant pour moi c'etait normal que je me nourrisse peu ou quasimemt pas et un jour mon cousin me dit et quand je lui dis d'expliciter il ne veut et cela m'intrigue,il me dit aussi que je n"ai pas encore pris conscience de 'Qui' je suis vraiment,alors je me cherche
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: suis-je medium   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:56

bonjour voila tu et médium spirite lis le livre des médium de Allan kardek surtout un conseil 30 min par jour et pas en nuit car moi j'en ai subit les conséquence, suis bien tout les conseil tu sera les prendre amicalement djo surtout écoute bien t'est protecteur et t'es guide c important
Revenir en haut Aller en bas
missfel

missfel


Poissons Serpent
Nombre de messages : 13

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:08

jalcyesa a écrit:
bonjour voila tu et médium spirite lis le livre des médium de Allan kardek surtout un conseil 30 min par jour et pas en nuit car moi j'en ai subit les conséquence, suis bien tout les conseil tu sera les prendre amicalement djo surtout écoute bien t'est protecteur et t'es guide c important


Ok !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: suisi-je medium   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:28

surtout missfel n’est pas peur d'eux car ils on impressionnant des fois mais t'est guide sont la pour les contrer moi il m'aide tout les jours pour mon bien et celui de ma famille même si je c que tu en a pas peur je voulais juste que tu sache qu'il resterons toujours a t'est coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:45

Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas bien tout ce qui est dit sur ce sujet. A quoi fais tu allusion concernant la façon de se nourrir En progrès? Tu peux être médium sans te nourrir d'une façon particulière. Eviter juste les boissons alcoolisées prisent trop régulièrement ainsi que toutes substances illicites qui peuvent effectivement empêcher l'évolution de l'être et te donner des états de conscience modifié qui ne sont pas dû à la médiumnité.

Autre chose, pour les lectures d'Allan Kardec, pourquoi 30 mns par jour? Jalcyesa Développes un peu car là je suis dans le flou. Pour ma part, je dévore les livres et notamment tout ce qui concerne l'au delà avec ce que cela comporte sans restrictions et conséquences aucunes si ce n'ai un plus grand savoir et meilleurs compréhension de ce que je soupçonnais avant de lire certains ouvrages.

Merci d'éclaircir certains points
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:20

attention, l'apologie des pro ana et autres anorexiques ne sont pas des sujets acceptés sur le forum. Merci de ne pas dévier du sujet d'origine.



De plus, la pratique de la médiumnité -et de la vie en général- requiert une alimentation saine et équilibrée.



Jalcyesa, 2ème rappel, je ne veux pas d'écriture sms sur le forum. C'est dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
En progrès
esprit léger
esprit léger
En progrès


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 42

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:51

Euh...Il ne me semblait pas faire l'apologie des pro-ana (je ne sais même pas ce que c'est); ni des anorexiques...!!!(quelle idée?)

Je voulais simplement dire qu'une alimentation saine et équilibrée, comme tu dis, est quelquefois difficile à trouver parce que notre corps n'est pas "seulement" une machine.

Je crois que j'étais un peu "dans mon truc"; et que je n'ai pas correctement expliqué ...Toutes mes excuses!

En gros, c'était simplement pour dire que nos besoins nutritionnels étaient quelquefois très différents selon des personnes . Et j'ai toujours trouvé ça curieux .C'est très visible chez les enfants, je trouve: ils ont à peu près tous la même activité, et certains mangent comme quatre! .
Quand aux exploits des yogi, c'est l’extrême bien sur! Mais ça me pose question.

Bien. J'espère que je me suis expliqué correctement cette fois... (c'était surtout pour les modé,pour mieux me faire comprendre...)Je pense que certains post devront être enlevés pour plus de clarté effectivement (je parle des miens également)
Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: suis-je medium   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:58

désoler ananta autrement chenoa la première fois que j'ai dévorer le livre des esprit dite doctorine j'ai ramener chez moi pas moins de dix esprit se ne t'est jamais arriver chenoa ?


ps: désoler ananta je me suis pas rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:40

Non personnellement, je ressens qu'il y a parfois du monde quand je suis sur ce sujet de lecture et de recherche, mais je suis peut être moins sensible que toi car je ne peux dire combien ils sont à ce moment là. Par contre je sens que c'est bon pour moi ces lectures car j'ai toujours mes protecteurs près de moi, je les sens de diverses façons et je suis envahie d'un bien être intense.

Ces lectures sont au contraires très bénéfiques et agréables pour moi

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:31

jalcyesa,

chaque personne est différente, si tu attire autant les esprits, peut être devrais tu faire un travail de recul aussi. tu semble ne vivre quasiment que par rapport au monde de l'au delà, et tu semble penser que tu as une mission particulière pour aider les autres.

tu es médium, mais tu es avant tout un humain.
Garde bien cela en mémoire, personne n'est à l'abri du bas astral, et en tant que médium nous pouvons attirer nombres d'esprits, que ce soit par la musique, la lecture, à la vue d'un film, ou par le contact de lieux ou de personnes .

nos protecteurs sont présents, mais il arrive qu'ils soient mis à l'écart si un nombre trop important d'esprits bas sont présents, ou si nous n'avons plus en tête que nos protecteurs sont présent s par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
jalcyesa
esprit léger
esprit léger
jalcyesa


Vierge Cochon
Nombre de messages : 25

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: suis-je medium   Suis je Médium? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:59

bonjour dark angel c'est ce que j'ai fait j'ai prit du recule car les émotion qui me donnais était trop intense maintenant j'ai mes protecteur et mon ange gardien dans ma chambre pour les tenir a l’écart

merci de me le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:35

Si nos protecteurs sont là pour nous protéger, ils ne peuvent le faire en permanence, ils ont d'autres prérogatives également. si tu as besoin d'eux une pensée forte, ou un appel suffit a les faire venir. cependant, il ne faut pas oublier que suivant le nombre d'esprits bas présents, un protecteur peut être bloqué et peut ne pas pouvoir intervenir.

il ne faut donc pas penser que nous ne risquons rien en tant que médiums, ou que nous sommes surprotégés. si tu ne risques pas d'attaques frontale, tu peux néanmoins subir des problèmes autres, et plus sournois, comme un mal être soudain par exemple, qui permettra a un esprit bas de prendre un ascendant sur toi.

d'où l'importance de bien se connaitre, et de réagir dès qu'on a un soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je Médium? Empty
MessageSujet: Re: Suis je Médium?   Suis je Médium? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je Médium?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉDIUM
» je suis médium ou pas
» suis je vraiment medium comme on a pu me le dire ?
» Medium inclasable et La Medium qui m'enerve vraiment...(coup de geule)
» Médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: