Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 elixir ou eau de gemme?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bicel
esprit léger
esprit léger
bicel


Poissons Dragon
Nombre de messages : 40

elixir ou eau de gemme?... Empty
MessageSujet: elixir ou eau de gemme?...   elixir ou eau de gemme?... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:21

Bonjour, voilà je voulais savoir si l'eau de gemme que l'on fait soit même était tout aussi efficace que de l'elixir? j'ai une lapis lazuli brute et j' aimerai m'en servir pour un problème recurrent chez moi; la perte de cheveux dû à des soucis hormonaux et le lapis serai (je pense!) idéal pour moi!...
Merci de vos réponses...mais aussi de vos conseils si vous en avez! coeur

Bicel.
Revenir en haut Aller en bas
daniella
esprit bienveillant
esprit bienveillant
daniella


Cancer Cochon
Nombre de messages : 307

elixir ou eau de gemme?... Empty
MessageSujet: Re: elixir ou eau de gemme?...   elixir ou eau de gemme?... EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:03

Bonjour
je pense que ce que si tu fabriques toi meme ton elixir c'est aussi efficace que celui que tu achetes mais a condition de le laisser reposer suffisamment longtemps et de t'en servir tout de suite et de recommencer l'operation quand tu en auras besoin
Pour fabriquer l'elixir et pour le garder longtemps il faut rajouter une petite dose d'alcool ( eau de vie, alcool a 30 degré ou vodka, ...) pour la conservation d'au moins 3 mois

Enfin saches que l'on ne peut pas faire de l'elixir avec n'importe quelle pierre car il existe des pierres toxiques, il faut bien te renseigner pour cela c'est trés important.


coeur2
=========================================================================
SANS UN GUIDE LE CHEMIN A LUI SEUL NE TE MENE OU TU AIMERAIS ALLER
Proverbe africain


Revenir en haut Aller en bas
 
elixir ou eau de gemme?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: