Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les insufflations de rêves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ovo

ovo


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:03

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais voila:
le soir avant de m'endormir, il m'arrive de recevoir de l'energie dans la tete et quand je m'endort avec, je fait un genre de rêve archétypale très riche en enseignement, et une fois le rêve terminer je me réveille aussitôt.
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations précises sur les insufflations de rêves?
parce-que je n'est trouver que mes idées personnel..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:36

tu pourrais expliquer ce que tu ressens avant de t'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:29

ben je suis content de m'endormir avec ça parce-que malgré la pression physique dans la tête, c'est pas désagréable, alors je laisse faire et j’attends la suite..(j’ai soif d'apprendre)
mais j'aimerais en comprendre d'avantage sur ce phénomène..
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:12

comment fait une entitée pour insuffler un reve estce simplement l'idée de débloqué quelque chose qui est transmis sous forme d'énergie lorsque le sujet est réceptif ou complètement autre chose?
quelqu'un a t il déjas approfondi le sujet ou vécu une expérience similaire?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:30

un esprit n'insuffle pas un rêve. ce qui se passe, c'est que ton chakra coronal devient suractif, il est en ouverture. Ce chakra correspond au lien avec l'au delà et au spirituel. de ce fait, lorsque tu t'endors, tu as surement un contact direct avec ton protecteur, d'où les informations que tu reçois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:32

Bonjour Ovo,

Je pense tout simplement que cela se fait par télépathie. Les entités communiquent entre elles et entre elles et nous de cette façon.

Le rêve est le premier moyen qu'elles utilisent pour nous insuffler des conseils ou tout simplement pour nous rassurer sur leur état.(proches décédés) sans nous perturber.

Nos guides et protecteurs nous montre de cette façon le chemin à prendre tout en respectant notre libre arbitre. (Cette petite voix intérieur) que tu peux avoir à l'état de veille comme lorsque tu es endormi, étant donné que pendent cette période de repos, ton esprit se libère de la matière pour retrouver sa nature première dans l'astral et rencontrer d'autres entités bonnes ou mauvaises selon tes penchants.

Cette énergie que tu ressens dans ta tête peut être les vibrations des pensées envoyés par une ou des entités sympathiques, puisqu'ensuite tu fais des rêves qui sont riches en enseignement.
Ne dit on pas que la nuit porte conseil?
Revenir en haut Aller en bas
ovo

ovo


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 7

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:46

merci pour vos reponses, c'est vrai que je ressent souvent mon guide avant de m'endormir
mais je ne croi pas que ce soit simplement de la télépathie car ces reves mon entre autre permis de revisité des refoulement et des parti de moi..
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:39

donc ce la semble bien être dê a ton chakra coronal et à une ouverture plus haute sur l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les insufflations de rêves  Empty
MessageSujet: Re: les insufflations de rêves    les insufflations de rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les insufflations de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: