Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Incapable d'entrer dans une pièce...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Incapable d'entrer dans une pièce... Empty
MessageSujet: Incapable d'entrer dans une pièce...   Incapable d'entrer dans une pièce... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 3:30

Bonjour à tous!

Voilà quelques années, alors que je visitais ma belle-famille en France (je suis Québécoise et mon amoureux est Français), je me suis levée de bon matin pour me diriger vers la cuisine pour y prendre mon déjeuner (petit-déjeuner, comme disent les Français).

Au loin j'ai vu que ma belle-mère était de dos à moi, dans la cuisine, en train de faire je ne sais quoi. Dès que j'ai mis le pied dans l'encadrement de la porte (toujours ouverte) de la cuisine, j'ai senti quelque chose d'extrêmement lourd : comme si un ballon géant prenait toute la place dans la cuisine m'empêchant ainsi d'entrer physiquement dans la pièce. Le "ballon" si je puis dire, était très malsain, ça m'a "repoussée" et je suis remontée au lit avec mon amoureux qui dormait encore, malgré mon ventre qui criait famine.

J'ai aussi remarqué que le chat, qui voulait également entrer dans la pièce pour y manger à sa gamelle, s'est fait tout petit et est sorti de la pièce très rapidement avant même d'y être entré. En fait, il a eu la même réaction que moi!

Je tiens à préciser que ma belle-mère est quelqu'un d'extrêmement mal dans sa peau et d'une négativité incroyable (je n'ai jamais connu quelqu'un d'aussi mal). Sa négativité n'est pas triste (enfin un peu sans doute) mais surtout méprisante et méchante.

Mes questions :

1. Qu'ai-je senti dans cette pièce? L'aura de ma belle-mère, ses vibrations... quoi exactement?

2. Lorsque nous sommes obligés d'être en compagnie d'une personne qui dégage autant de négatif et de mal-être (dans les transports en commun par exemple) comment peut-on se protéger pour ne pas trop souffrir en étant constamment une "éponge"?

Merci de m'avoir lue, bonne soirée! coeur2

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Incapable d'entrer dans une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'entrer dans une pièce...   Incapable d'entrer dans une pièce... EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:23

il est compliqué de pouvoir affirmer que ce que tu as ressenti pouvait provenir seulement de ta belle mère. en effet, si une personne dégage un fort sentiment, et qu'une personne alentour est empathe, elle pourra ressentir cela. seulement, avoir un ressenti aussi important émanant d'une seule personne est assez rare. les personnes négatives, ou méchantes, peuvent attirer à elle des esprits bas, sans qu'elles le sachent, puisque les esprits resteront en retrait, se contentant de se nourrir quand ils en ont besoin.

donc ce peut être plusieurs choses que tu aura ressenti et non une seule, cela restant hypothétique bien entendu, puisqu'il arrive qu'une personne seule, avec un certain potentiel, puisse émaner cela d'elle.

pour se protéger en cas de forte empathie, il y a diverses méthodes, passant d'une protection par les pierres, à la bulle d'energie. va dans le post de l'empathie, le sujet y a été traité.
Revenir en haut Aller en bas
galaxie
esprit bienveillant
esprit bienveillant
galaxie


Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 126

Incapable d'entrer dans une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'entrer dans une pièce...   Incapable d'entrer dans une pièce... EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 4:06

Merci dark angel.

Je n'avais pas pensé au fait qu'une personne négative puisse attirer des esprits du bas astral, mais c'est logique.
Je n'avais jamais vécu pareil phénomène, et le chat est incapable de rester dans la même pièce qu'elle, il se sauve!!! Quand il y a d'autres mondes, ça va, le chat reste tranquille.

C'est vrai que ce que j'ai ressenti s'appelle de l'empathie, je n'y avais pas pensé.
J'irai donc voir les posts en question.

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incapable d'entrer dans une pièce... Empty
MessageSujet: Re: Incapable d'entrer dans une pièce...   Incapable d'entrer dans une pièce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incapable d'entrer dans une pièce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: