Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remercier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Remercier  Empty
MessageSujet: Remercier    Remercier  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:56

Bjr à tous!

Hier soir/nuit a été particulièrement éprouvant avant mon retour en France...
Hier après midi je suis allée au cimetière pour nettoyer la tombe de ma grand mère comme je le fais chaque année quand je viens au Portugal.
Je ne sais pas si nous avons "déranger"... mais la nuit a été vraiment lamentable...!
couchée à 1h, levée a 3h, idem pour mon mari.
à partir de 3h ça a été la débandade des bruits de pas dans le couloir, des coups sourds sur notre porte, des bruits de casseroles (comme si on frotté une casserole contre une autre, frottemment de cuivre), au summum des bruits nous avons entendu hurler "mamannn mamannnn!!!!!" comme quelqu'un qui se faisait poursuivre et hurlé pour se faire entendre (limite film d'épouvante les hurlements...), tous les chiens se sont mis à aboyer comme des malades, mon mari et moi avons était pris de frissons à plusieurs reprise. Personne n'a entendu ces cris à part nous 2, et les enfants (au nombre de 5 dans la maison) se sont tous plus ou moins mis à "chouiner" dans leur sommeil tous en même temps, mais sans se reveiller.

Mon mari à rêver qu'une dame inconnue lui disais bonjour à 2 reprises puis qu'en repartant il était poursuivi dans une fôret et qu'il en ressortait en sang.

Nous avons donc allumé la lumière et fais plusieurs prières sans s'arrêter, j'ai demander à mon mari d'imaginer une bulle de protection en même temps que moi.

J'ai demander à mes guides ou mon ange de s'allier aux autres guides des personnes présentes dans la maison afin de tous nous protéger puis les chiens se sont stoppés net ds leurs aboiements.

J'avais encore des frissons car j'avais froid.
après que tout se soit calmé j'étais sur le point de m'emdormir et j'ai sursauté en sentant qu'on me touchait l'avant bras et d'un coup j'ai senti une chaleur m'irradier des pieds à la tête mais j'avais l'impression que cette chaleur dépassé mon corps d'au moins 20cm comme s'il s'agissait d'une bulle, et la boule que j'avais dans le ventre s'est déliée au même moment j'étais si bien...

Je pense qu'il s'agissait de la personne ou des personnes qui nous ont protéger cette nuit.
Je n'avais jamais fait appel à eux et je ne sais donc pas comment les remercier.
Je me souviens leurs avoir dit en pensée toute ma gratitude et ai allumé une bougie à leur attention ce matin.

Faut-il faire autre chose? car j'y tiens vraiment et ne voudrait pas passer à côté d'un remerciement en bonne et dûe forme après ce qu'ils ont fait pour nous cette nuit, qui je crois a été la pire de ma vie...

Je vous remercie d'avance si vous avez une réponse à ma question.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Remercier  Empty
MessageSujet: Re: Remercier    Remercier  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:00

P.s: ensuite il me semble également que mes mains me picotait , et lorsque je me suis endormie je me suis vue dans un style d"herboristerie, il y'avait des herbes des poudres et des pierres et quelqu'un qui m'enseigné quelque chose par la pensée mais je n'en ai strictement rien retenu.

Et au cimetière nous avons remarqué une flaque d'eau sur la tombe à côté de ma grand mère qui n'y était pas la minute avant. Nous avons entendu à 3 reprises une porte s'ouvrir et se fermer en grinçant, or il n'y a pas de portes en dehors de celle du cimetière qui était fermée et nosu étions seuls mon mari et moi.J'ai toute ma famille dans ce cimetière et ai dû y passer un bon moment à chercher chaque tombes des personnes à qui je voulais venir faire un "coucou" dirons nous. Et bien sûr nous avons dû regarder bcp de tombes et lire bcp de noms et regarder bcp de photos, ce n'est pas très malin me direz vous mais j'étais "obligée" de le faire. Nous avons peut être "rapporté" du monde à la maison?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Remercier  Empty
MessageSujet: Re: Remercier    Remercier  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:44

les cimetières sont des endroits où résident beaucoup de vibrations, suite à la décompositions des fluides corporels, certains esprits peuvent également restés bloqués à coté de leur denière demeure, en attendant pour X raisons.

la terre du cimetière est donc largement chargée en négatif, et cela peut retenir des esprits.

ce sont des endroits qui sont à éviter pour le médium, à moins que ce dernier s'en protège largement avant.

d'après ce que tu décris, il est évident que tu as ramené pas mal d'esprits et que ces derniers ont soit, voulu entrer en contact, mais de manière maladroite, ou qu'ils ont voulu s'amuser à vous faire peur.

le fait que les enfants aient mal dormis, que vous ayez été touché et que les chiens les aient ressentis indique un grand nombres d'entités.

ta réaction a été la bonne, et tes protecteurs t'ont entendu.

ce que tu as ressenti par la suite, les picotements ( changement de taux vibratoire entre la tien et ceux des protecteurs ), la chaleur et le toucher ( plutôt rare mais apaisant ), est causé par les protecteurs.

pour ce qui est du remerciement, tu l'as bien fais également, il suffit de les remercier avec le coeur et avec sa croyance, de leur envoyer de l'amour, car c'est ainsi qu'il se régénère dans notre sphère. il n'y a rien d'autre à faire.

au cas où des esprits bas t'aurai suivi, met des purifications en place chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Remercier  Empty
MessageSujet: Re: Remercier    Remercier  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:02

Merci Dark pour ta réponse rapide, c'est vrai que je n'ai pas penser à me protéger avant de rentrer dans le cimetière car j'étais obsédée par le fait qu'il fallait que j'aille rapidement sur la tombe de ma grand mère y allumer une bougie et la nettoyer avant de partir, du coup je n'ai pas fait le nécessaire car je ne me suis jamais sentie "agressée" dans ce cimetière.
ça m'apprendra maintenant à réfléchir avant ! Laughing et cela me montre peut être également que je suis peut être plus réceptive qu'avant aux esprits, je ferai en conséquence.
En tout cas heureusement que j'avais lu les conseils que vous donniez ici sur la bulle de protection, les prières, les histoires des uns et des autres , car cela nous a bien aidé!!
Pour les protections je vais en mettre ici avant de partir de chez mes parents et chez nous en rentrant.

Et quel bonheur ce bien être et cette chaleur, si je pouvais être sans arrêt dans cet état de détente c'est merveilleux I love you ! je remercie encore mes protecteurs de ce signe!

Bonne journée Dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remercier  Empty
MessageSujet: Re: Remercier    Remercier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: