Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des coups à ma porte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:08

Bonjour, il y a quelques jours, à minuit passé , j'étais devant la télé et j'ai eu l'étonnement d'entendre deux fois toquer trois coups à ma porte d'entrée Shocked , je n'ai pas ouvert car lorsque je me suis approchée j'ai vu à travers le "judas" que la lumiere du couloir de l'immeuble était éteinte, nuit noire et impossible de voir qui c'était, mon immeuble est fermé , ce n'est personne de mon entourage, aucun voisin ne m'a interpellée depuis, ( en rationnalisant j'ai pensé au bruit puisque mon fils joue en réseau sur internet et parle un peu fort mais ça fait longtemps et aucun voisin ne s'est jamais plaint ) la minette à eu une réaction inhabituelle , elle a pris peur et est partie se cacher quand elle a entendu les coups . Ca m'est déjà arrivé d'entendre taper , d'ouvrir et ne voir personne mais jamais dans cet appartement . Je continue les purifications et les protections ... ça vous ai déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:35

il m'est arrivé d'entendre ma porte d'entrée s'ouvrir et de marcher dans mon couloir ... il arrive que des esprits aillent dans des endroits qu'ils ont connus et qu'ils reproduisent certains schémas de la vie quotidienne. ne t'inquiète pas trop pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:55

même chose, ça m'est arrivé aussi. C'est si les phénomènes deviennent répétitifs qu'il faut faire quelque chose.

si c'est exceptionnel, tu n'as pas à t'inquiéter. il ne font parfois que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:56

Merci pour vos réponses , ce qui m'interroge c'est que les situations un peu bizzares et que je n'arrive pas à expliquer sont de plus en plus fréquentes .En parrallèle j'ai aussi bcp de soucis perso que je n'étale pas sur le forum , mais pour résumer je vis bcp d'épreuves depuis plusieurs mois , et tout s'enchaine très vite, peut etre que c'est pour me dire qu'ils sont là; que je ne suis pas seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:50

Alors je viens de descendre récuperer mon courrier au rdc de mon immeuble , je n'arrivais pas à ouvrir ma boite aux lettres, la serrure bloquée, quand j'ai senti une " masse" très froide à ma droite contre mon bras( il fait plus de 30 degrés ), j'ai avancé ma main dans le vide et j'ai bien senti ce froid ( il n'y a pas la clim ni dans l'immeuble, ni dans mon appart ),puis j'ai réussi à prendre mon courrier et je suis remontée vite fait, là je ne sens plus rien chez moi . Ce n'est pas mon imagination, il se passe bien quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:15

il faut relativiser, il y a un esprit qui te capte, tu ressens son energie, mais il ne fait rien de mal, donc reste calme.

met en place des purifications si l'inquiètude est trop grande, mais pour le moment, il n'y a pas de quoi s'alarmer. ce genre de ressentis est assez courrant par moment pour les médiums. cela peut faire peur au départ, mais tu verras qu'au fil du temps, tu t'y habitueras.
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123


Capricorne Cheval
Nombre de messages : 4

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:04

moi aussi ca m,est deja ariver on s,est faite construire une maison vla 3ans et je demeure dans le demi sous sol et ma fille en haut avec son conjoint et sa fille et une journee j,etais avec mon conjoint a ecouter la tele et en haut il avait personne et ca cogner dans la porte interieur qui relie mon logement a celui de ma fille et la je criais comme d,habitude rentre mais la rien alors je me suis lever et je suis aller voir et il avait personne je suis montee en haut et il avait personne et pas long apres la sonnette qui relie les 2 appartements se met a sonner mais on a enlever les batteries et on pensait avoir la paix mais ca se remet a sonner et ca arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:16

Tant que ça reste soft ! qu'il ne se passe rien de plus, je ne fixe pas mon attention là dessus, et ça me surprend quand ça arrive , je ne m'y attends pas , je trouve que je ressens plus de choses qu'avant et je n'ai pas l'habitude . coucou
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:28

Je ne sais pas ce qui m'arrive ,je suis désolée de vous raconter ma vie mais il vient encore de se passer quelque chose , j'étais en train de préparer le diner et j'ai entendu ( vraiment entendu pas par télépathie ! )dans ma cuisine , une voix de vieil homme tres fatiguée dire " je me sens faible" puis j'ai été parcourue de frissons de la tete aux pieds ,et j'ai entendu une voix féminine me saluer il y a qqes semaines chez mon medecin ! j'avais dejà entendu des voix il y a plus de 15 ans puis plus rien , apparement ça revient ! je ne gère pas ce qui m'arrive , je ne suis pas pétrifiée de peur et je m'occupe de mes enfants et vaque à mes occupations mais apparement il y a "du monde" chez moi , est ce que je dois les aider ? Prier ? Je n'y comprends rien . Merci de votre aide , je suis sciée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:32

pour l'instant tu laisses faire, tu ne fais rien et surtout tu te calmes. Si tu commences à psychotter tu vas pas t'en sortir. Changes-toi les idées. reste les pieds sur terre.



si ça peut te rassurer, mets en place ceci : purifier une pièce
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:54

ce sont des contacts avec des esprits en demande d'aide, cependant, si un esprit se sent faible, on ne pourra lui donner de notre energie, car il pourrai prendre la solution de faciliter et s'alimenter en s'accrochant à toi. reste méfiant, mais ne fais pas cas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
esprit neutre
esprit neutre
Emma


Taureau Cochon
Nombre de messages : 66

Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:31

Ok , ça va aller, je garde les pieds sur terre, sur le coup c'est assez surprenant , mais je continue mon quotidien et essaie de ne plus y penser, personne à part vous à qui en parler et je dois surtout faire comme si de rien n'étais devant mes enfants . Merci , pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coups à ma porte Empty
MessageSujet: Re: Des coups à ma porte   Des coups à ma porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coups à ma porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coups dans mes armoires
» Des coups frappées et un cri tres flippant au moment de tomber dans le sommeil
» Doit-on ouvrir la porte ?
» la porte qui débare toute seule
» un livre, une porte vers l'au-dela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: