Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elongation corporelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:11

VERONICA LAPARELLI
Elongation corporelle Laparelli
Religieuse Cistercienne

née le 10 novembre 1537, à Cortona, Arezzo (Italie)

décédée le 3 mars 1620, à Cortona, Arezzo (Italie
[/font]

L’élongation corporelle est une manifestation qui supposerait que le corps humain, dans certaines circonstances (au cours d’une exaltation mystique,par exemple) , est momentanément capable de grandir. « Un jour, tandis que Veronica Laparelli en état de transe, récitait son office alternativement avec un interlocuteur invisible, nous observâmes dit le R.P Thurston qu’elle s’étirait graduellement, au point que la hauteur de son cou semblait tout à fait disproportionnée, si bien quelle était beaucoup plus grande que d’habitude.

Alors pour vérifier le fait, nous primes une aune et mesurâmes sa hauteur, et plus tard, quand elle fut redevenue elle-même, nous la mesurâmes de nouveau, et elle avait grandi d'environ 25 cm ).

L’élongation corporelle se rencontre rarement. Elle est néanmoins mentionnée par les Annalecta sanctorum ; La première des revues tenues par les jésuites bollandistes – Ces derniers se donnant pour tache de collecter les phénomènes du mysticisme et les prodiges attachés à la sainteté.


source


Dernière édition par Ananta le Dim 10 Mar 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:54

Je suis stupefaite de ce qu il peut se produire parfois!
Y a t il eu d autre cas de ce style?
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:19

ce n'est pas trop étonnant si on considère qu'en dormant, le corps humain s'aggrandit de 1 à 10 cm en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:00

coucou Le fait d'être allongé, permet aux vertebres de se détasser si je puis dire.Fait amusant, les astronautes, lorsqu'ils reviennent de l'espace ont parfois grandit de 10 voir 15 cms, au bout de quelques temps en ressubissant l'attraction pesante de la terre, ils retrouvent leur taille d' origine.

Peut être que certains faits mystiques sont semblables à cette libération de l'attraction terrestre ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyDim 1 Nov 2015 - 6:48

Je suis sur avoir vécu qql chose de similaire sauf que tout est revenu à là normal après
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:45

ça m'intéresse Abillée, à quelle occasion tu penses avoir eu cette manifestation ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:02

Bonjour,
J'ai ressenti cette sensation au cours d'un exercice de yoga : j'avais l'impression que mon corps s'étirait vers le haut et qu'il n'y avait plus aucune résistance au niveau des articulations (un écartèlement sans douleur qui partait des épaules et des bras alors que j'avais les mains jointes au dessus de ma tête) . Cela m'avait stupéfaite et procuré un sentiment d'exaltation proche de l'extase car cela ressemble à l'inversion de l'attraction terrestre (le temps de l'exercice - pas plus de 3 mn).
On peut aussi voir le centrage comme un point d'équilibre entre l'attraction terrestre et l'attraction céleste à partir de deux points d'ancrage opposés. Je ressens l'ancrage céleste à partir de chakras qui sont liés aux épaules quand j'arrive à les ouvrir ou avoir conscience de leur ouverture. Comme je ne me l'explique pas et que j'aime bien comprendre, je me dis que ce qui fais du bien au corps en dehors de l'exercice physique, c'est la détente et la relaxation qui permettent de soulager les effets de l'apesanteur et de la verticalité. La connexion à une sorte d'ancrage céleste devrait par conséquent également alléger l'apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Abillée


Bélier Tigre
Nombre de messages : 136

Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:25

C'était en 2010 il y a cinq ans J'étais allongé sur mon lit en train d'écouter de la musique et là j'ai une vision que j'étais devant mon frigo et que je grandissais et en même temps je sentais mes jambes et mes bras grandir en même temps que la vision j'ai commencé à paniquer ce qui fait que tout est revenu à la normale

C'est la première fois que j'en parle je ne sais pas d'où ça vient le pire c'est que c'est venu comme ça 😲😲😲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elongation corporelle Empty
MessageSujet: Re: Elongation corporelle   Elongation corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elongation corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: