Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je me pose beaucoup de question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:11

bonjour
je me pose beaucoup de question
est ce que je peux voir des choses qui n existe pas dans notre monde mais dans les legendes? sa met arriver 3 fois et sa fait bizarre( et je me demande si je n ai pas allusiné ou je deviens fofolle).

une autre question

au moi de fevrier j etais d anniversaire une personne arrive dans la salle et la j ai vu un cercle lumineu tout autour, elle etait paisible cette lumiere j aimerai savoir se que sa veux dire? merci
j ai encore beaucoup de question mais c est 2 question sont les plus ressente que je me pose j espere que vous m apporterer des reponse merci

bonne journée a vous :
merci: merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:54

concernant ta première question, tu parle de quoi ? si c'est d'êtres comme les elfes, les dragons, etc ... oui, il est possible d'en voir, c'est ce que l'on nomme des élémentaux.
Dans quelle circonstances les as tu perçus ?

pour la seconde question, il s'agit de l'aura de la personne que tu as due percevoir, c'est l'energie émanant de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:17

voir ce lien pour les élémentaux : Les élémentaux
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: merci    je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:32

merci de m avoir eclairer se que j ai vu se sont des lutins tout en vert qui me parler mais je ne comprenais pas se qu il me disait puis apres c etait une fee toute bleu je ne comprenais pas se qu elle disait je voyais leur levre bougé et aucun son ne sortait mais par contre il etait tres inquiet
et merci de m avoir repondu je ne savait vraiment pas a qui en parlai javai un peu peur qu on me prend pour une illuminer.
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:01

à quel moment les as-tu vu exactement ?

certains ont vu des dragons, donc ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule.



je suis revenue sur mes préjugés concernant les élementaux il y a peu. Je pense que lorsqu'on a eu affaire à l'un deux une fois dans notre vie, on change d'optique sur ce sujet. quand à l'apparence, ils peuvent prendre celle qui leur corresponds le plus.
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:00

la premiere fois que je l ai ( le lutin tout vert c etait les habits qui etait vert) vu dans ma salle de bain sur le mur de la douche assi il balançait ses jambes dans le vide
la deuxieme fois a quelque jour d interval il etait dans la chambre il descendait une corde de ma fenetre
la troisieme fois il etait assi sur mon lit et c est la qu il me parlait c etait toujours tot le matin j etais bien reveiller merci
et pour la fée elle etait dans ma chambre voila merci je vois que je ne suis pas la seul oufff!!
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:14

penses-tu avoir un lien particulier avec la nature ? tu habites dans une maison avec jardin, proche de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:32

j habite dans une ville mais a coter il y a un grand parc ( mais pendant 25 ans j ai habiter vers la foret de vallin mais le probleme c est que je ne la connaissais pas a l epoque personne ne m avait parler de cette foret);
quand j ai vu les lutin et la fée sa fait 4 ou 5 ans je ne m en souvient vraiment plus mais sa ma marqué enormement (et au mois de juin je suis aller voir cette foret de vallin sa ma fait du bien et je fesait que des reve sur cette foret et suit retournée 2 fois)
si je suis une personne de nature qu est ce que sa veux dire? merci

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:32

Citation :
si je suis une personne de nature qu est ce que sa veux dire?

Ananta voulait savoir si tu avais un attrait particulier pour tout ce qui touche à la nature, si tu te sens proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:11

ah Embarassed excusez moi j etais surement hors sujet desoler je debute et j'ai tellement de question (je ne sais pas par la quelle commencer )

non je ne me sens pas proche de la nature

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: encore moi avec mes questions   je me pose beaucoup de question EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:23

bonjour
c est encore moi avec mes questions je suis vraiment desoler de vous poser des questions qui sont pour vous peut etre des banaliter ou des chose que vous avez dejas traiter je m en excuse encore mais je decouvre mes dons( j ai l impression que mes dons vien petit a petit )

voila dimanche je suis allée voir le curé d ars j etais avec une amie voyante et elle ma dit quand j etais dans l abbaye qu il y avait une boule de lumiere blanche sur ma tete voila ma question qu est ce que sa veux dire? meme elle n a pas su me le dire c etait la premiere fois qu elle voyait sa elle avait dejas vu l aura mais cette boule de lumiere jamais

et le soir quand je me suis coucher j avais les yeux fermer et dans ma chambre je voyais une lumiere blanche tout autour de moi quand j ai ouvert les yeux c etait tout noir alors j ai refermer les yeux et cette lumiere blanche etait la j ai ouvert les yeux et la j ai vu le curé d ars agenouiller a mes coter je le voyais qui prier (j etais bien et rassuré) j ai refermer les yeux ( j etait bien paissible avec cette lumiere blanche autour de moi je me suis jamais senti au si bien avec un amour aussi fort)
voila se que j ai vecu a ars mais quand je me suis recceulli devant le curé d ars une petite voix ma dit
"enfin te voila c est pas trop tot" j ai regarder autour de moi et il n y avait personne
si vous pouvez m expliquer cette lumiere sur ma tete je vous en remercie
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:38

on sait que les lieux saints sont souvent "habités" par des entités élevées. Peut être que cette lumière en était un. Après c'est ton ressenti qui doit te guider. Si c'est un ressenti positif (comme dans ton cas, tout va bien)



Smile
Revenir en haut Aller en bas
skipi
esprit bienveillant
esprit bienveillant
skipi


Gémeaux Rat
Nombre de messages : 152

je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: merci    je me pose beaucoup de question EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:46

merci ananta sa va beaucoup mieux merci encore pour vos conseil qui mon guider
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose beaucoup de question Empty
MessageSujet: Re: je me pose beaucoup de question   je me pose beaucoup de question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose beaucoup de question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: