Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur la labradorite que je viens d'acquérir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Question sur la labradorite que je viens d'acquérir Empty
MessageSujet: Question sur la labradorite que je viens d'acquérir   Question sur la labradorite que je viens d'acquérir EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:39

Bonjour à tous!

Hier nous sommes allés dans un magasin avec mon mari et mes filles, Bon l'endroit m'a limite fait froid dans le dos , bizarre comme magasin d'ésotérisme, avec cette vieille dame coiffée à la Armande Altaï, enfin bref, j'y ai déniché une petite labradorite en forme de galet, je l'ai trouvée très sombre dans le magasin, et à la lumière du soleil je trouvais qu'elle n'avais pas beaucoup de reflets, elle était comme "éteinte", je me suis demandée si je ne devais pas la mettre en terre tout simplement et l'y laissée!

Mais j'ai voulu la purifiée avant alors je l'ai mise dans de l'eau et du sel (il me semblait que c'était cette purification qu'il fallait faire d'après ce que j'avais lu) je l'y ai laissée toute la nuit et elle semblait beaucoup plus "claire".
Je l'ai mise au soleil ce matin, et plus ça va plus elle commence à avoir de beaux reflets ce qui me surprends car elle était vraiment très trèèèèès foncée hier!! avec maxi 2 ou 3 reflets sur une face
(je vous mets une photo de son aspect ce matin qui change radicalement):


Question sur la labradorite que je viens d'acquérir 29859110

J'ai eu très mal au crâne en rentrant et J'ai passée une nuit très "engourdie" des pieds à la tête avec fourmillements das les bras , les mains les jambes et les pieds, je ne sais pas si c'est dû à cette pierre. c'était vraiment lourd.

Alors pensez vous que même si je l'ai purifiée je doivent quand même la remettre en terre ( car vu comme elle était ultra chargée et l'état qu'elle avait hier je vous avoue que je très surprise de son changement d'apparence) ou dois-je continuer à la purifier et je pourrais m'en servir?

Je débute avec les pierres alors désolé d'avance si la réponse doit être évidente Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Question sur la labradorite que je viens d'acquérir Empty
MessageSujet: Re: Question sur la labradorite que je viens d'acquérir   Question sur la labradorite que je viens d'acquérir EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:09

je pense que tu as eu le bon reflexe de la purifier, d'après ce que tu décris, elle en avait fortement besoin !!! ce qui peux s'expliquer sur le fait que la boutique où tu l'as achetée semblait -d'après tes propos- fortement chargée en énergie négative. Elle a absorbé, absorbé... Ce qui explique son coté très sombre lorsque tu l'as acquise.



Quand à tes maux de tête, au vue de ton passage dans cette boutique, je te conseille de prendre un bain de sel consacré au cas où tu y retournes. Vaux mieux que tu évites d'attraper un truc.



une fois que tu l'as purifié, elle a retrouvé sa pureté. et la négativité qu'elle a emmagasinée est partie.

Elle me parais saine désormais, elle est très jolie maintenant. Tu peux la mettre en terre si tu le veux, mais elle me parait tout à fait utilisable maintenant.



la labradorite, devient très sombre lorsqu'elle est saturée en énergie négative, désormais, je pense que tu peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Question sur la labradorite que je viens d'acquérir Empty
MessageSujet: Re: Question sur la labradorite que je viens d'acquérir   Question sur la labradorite que je viens d'acquérir EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:20

D'ac Ananta, merci de tes conseils, je vais la purifier à nouveau au cas où et prendre un bain de sel comme tu me l'as conseillé, je pense que je ne retournerai pas dans cette boutique, bien qu'à côté de chez moi j'opterai pour celle où j'allais avant plus éloignée mais qui était néanmoins bcp plus accueillante et saine! Laughing

flower

P.s: doit on mettre bcp de sel dans l'eau pour purifier?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la labradorite que je viens d'acquérir Empty
MessageSujet: Re: Question sur la labradorite que je viens d'acquérir   Question sur la labradorite que je viens d'acquérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la labradorite que je viens d'acquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: