Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 appui sur le haut du crâne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

appui sur le haut du crâne Empty
MessageSujet: appui sur le haut du crâne   appui sur le haut du crâne EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:11

Bonjour à tous coucou Smile

je demande pardon d'avance car je crois ne pas être dans le bon topic et je ne savais pas où le mettre. Rolling Eyes

Je viens poser une petite question,

Depuis que je suis revenue de vacances ( ou j'ai eu une très mauvaise nuit avant de partir suite à une visite au cimetière, et où je pense que mes protecteurs se sont manifestés)
cela fait 4 ou 5 fois que j'ai l'impression que l'on m'appuie sur le dessus de la tête scratch ??

Pas ma tête physique, mais comme si c'était 10cm au dessus je ne sais pas comment expliquer ça Laughing comme si c'était sur mon aura si je peux expliquer ça de façon simpliste.
ça me l'a fais bien 2/3 fois quand j'étais sur ce forum et les autres quand je suis assise tranquillement, je ne ressens rien d'autre en particulier, pas de frissons, pas spécialement de présence gênante non plus, mais cette impression d'appui sur le sommet de la tête et d'englobement de l'énergie que j'ai autour de mon crâne.

Hier j'ai pris un bain de sel consacré et il m'a sembler voir une boule noire vaporeuse s'envoler quand j'ai ouvert les yeux affraid , mais bon rien ne me dit que ce n'est pas mes yeux se réhabituant à la lumière ou quelque chose comme ça donc je ne m'affole pas avec ça puisque je ne suis pas sujette à "voir" les énergies ou entités.
Je pense que si c'était mauvais ça ne recommencerait pas mais ça me refait cet effet de pesanteur sur la tête en lisant le forum ce matin scratch
Qu'est ce que cela peut signifier?? si quelqu'un à un élément de réponse ce sera avec plaisir que je le lirai Smile

Je vous souhaite une bonne journée coeur2
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

appui sur le haut du crâne Empty
MessageSujet: Re: appui sur le haut du crâne   appui sur le haut du crâne EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:21

il s'agit de ton chakra coronal. les chakras ne sont pas dans le corps mais au niveau de notre corps etherique, dont la distance est a environ 10 à 20 cm de notre enveloppe physique.

généralement la sensation est due a une ouverture du chakra. si la sensation est douloureuse, il faudra réguler le chakra. si la sensation n'est pas douloureuse, cela inclue une ouverture naturelle, il faut laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

appui sur le haut du crâne Empty
MessageSujet: Re: appui sur le haut du crâne   appui sur le haut du crâne EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:25

d'ac , non pas du tout douloureux juste une sensation d'englobement de la tête un peu pesant Smile rien de gênant.

Ok je laisse faire ça sans m'inquiéter, j'avais peur que ça puisse être quelque chose de mauvais auquel cas j'aurai repris un bain de sel consacré et purifier la maison à nouveau.

Merci beaucoup de ta réponse Dark angel, je te souhaite une bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appui sur le haut du crâne Empty
MessageSujet: Re: appui sur le haut du crâne   appui sur le haut du crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appui sur le haut du crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: