Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Encens Empty
MessageSujet: Encens   Encens EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:32

Un monsieur qui possède certaines facultés m'a dit que pour allumer l'encens il fallait:

D'abord allumer une bougie blanche , en évitant que le souffre (bout rouge) n'allume la mèche (car celà annulerai je sais pas trop quoi) et ensuite seulement allumer le charbon avec la bougie blanche.
Est-ce des chichis ou est ce une reelle technique pour allumer son encens?




Autre question peut on mélanger 2 encens en grains? (ex : myrrhe et benjoin?) Encens 213348


Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:16

on peut allumer le charbon avec une bougie blanche, mais cela n'est pas une obligation, sauf en cas de rituel, auquel cas, la bougie sera oignée avec une huile afin que cette dernière ait une action renforcée.

généralement, pour ce qui est d'allumer un encens pour une purification ou une protection, on allume le charbon avec un briquet, ou tout autre chose.
la bougie est facultative.

le charbon est un support de chauffe, et est un catalyseur actif pour l'encens.

il n'est pas conseillé de mélanger l'encens normalement, car chaque encens diffuse une vibration qui lui est propre.

mieux vaut donc faire en deux fois, une fumigation.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:20

Je t'embête aujourd'hui Dark hein? Laughing

J'en apprends, je note, je note.... Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:29

non pas du tout, on est là pour cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acmont
esprit sage
esprit sage
Acmont


Capricorne Rat
Nombre de messages : 559

Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:21

Bonjour,
Il est dit qu'il n'était pas conseillé de mélanger l'encens mais qu'en est-il de l'encens pontifical qui est à la base un mélange.
J'ai un peu la manie de mélanger quand je purifie avec l'encens en ajoutant un peu de sang de dragon par exemple à une base d'oliban ou de storax pour renforcer l'action (j'ai l'impression qu'il aide à concrétiser les prières pour la purification ou la protection). J'ai déjà entendu ce genre de remarques : oliban tout seul, c'est mieux.
J'aimerais comprendre pourquoi ou s'il faut se fier à ses ressentis car il sert aussi de support à l'énergie individuelle.
Merci d'avance pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:49

je pense que c'est l'intention, la volonté et la force que l'on mets dans la réalisation de ces "rituels" de protection qui nous permettent de charger convenablement le support.

il est donc primordial, à mon sens, d'être en harmonie avec ce que l'on mets en oeuvre.
si tu penses préférable d'ajouter quelque chose, fais donc ce que ton intuition te dicte.

on dit souvent que l'intuition est bonne conseillère.. Bref, fais comme tu le sens.

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encens Empty
MessageSujet: Re: Encens   Encens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: