Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Probleme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Taureau Coq
Nombre de messages : 11

Probleme. Empty
MessageSujet: Probleme.   Probleme. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:58

Bonjour,

J'essaye depuis un moment de communiquer avec mes Guides et mon Ange (je fait le vide dans ma tête et je leurs parlent avec mon cœur comme ci s'étaient des frères) mais je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:58

Bonsoir Lauviah,

Je vais te poser quelques questions pour être bien sur de comprendre.
Comment ca tu n'y arrives pas? Peux-tu être plus précis?
Tu veux communiquer, avoir un dialogue ou une demande?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Taureau Coq
Nombre de messages : 11

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:58

Désoler de ne pas avoir était précis:

C'est une demande que j'essaye de faire, mais je n'ai aucun signe de réponse.
Je précise a mon Ange que j’aimerai qu'il me réponde dans mes rêves mais, je n'ai jamais de réponse.
J'ai essayé plusieurs fois, pas toujours pour la même chose mais le résultat était le même : rien.

J’espère t'avoir apporté plus de précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:40

Bonjour Lauviah,

Lorsque tu t'adresse à tes protecteurs, sois sur qu'ils t'entendent des l'instant ou tu le fais avec amour et sincérité. Cependant, il faut parfois attendre et surtout comprendre les réponses qu'ils peuvent apporter. Tu n'auras comme tu t'en doute, pas de signes concrets et qui sautent aux yeux, mais tu pourras avoir des réponses subtiles qu'il te faudra interpréter et surtout capter.

Les rêves sont un bon moyen pour eux effectivement de rentrer en contact avec leur protégé. Il se peut même que pendant ton repos, lorsque ton esprit retourne se ressourcer dans l'astral, il les rencontre mais tu ne t'en souviens pas à l'état de veille.

Alors bien sur, tu vas me dire "à quoi cela sert?" Et bien lui ton esprit le sait et un jour tu auras la réponse qui se fera visible et tu auras ce déclic. Il faut être patient et ne pas leur demander des choses futiles. Ne baisses pas les bras, il ne faut pas perdre confiance.

T'es tu jamais demandé lorsque tu as une préoccupation importante " comment je vais faire, quelle est la solution ?" Et puis à un moment donné la solution apparaît comme par miracle comme on dit, ou le déclic se fait le matin après une bonne nuit de sommeil.

Continues à t'adresser à eux et tu verras que tu auras des réponses tôt ou tard. Il n'y a pas de mode d'emploi à te conseiller, simplement t'ouvrir à eux avec tout ton amour.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Taureau Coq
Nombre de messages : 11

Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:55

Ok, Merci de ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme. Empty
MessageSujet: Re: Probleme.   Probleme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: