Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon lit a bougé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolie

carolie


Balance Rat
Nombre de messages : 8

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:25

Bonjour,

Voilà comme écrit dans le titre, il y a quelques semaines mon lit a bougé ou plus précisément, ça faisait comme des petites secousses.
En fait ça l'a fait 2 fois, une fois en pleine nuit vers 3h du matin et du coup ça m'a réveillée en pensant que c'était mon mari qui faisait bouger le lit mais il dormait à point fermé et la deuxième fois, nous sommes partis nous coucher ensemble avec mon mari vers 23h et au bout de 5 minutes le lit c'est remis à faire des petites secousses, du coup je dis à mon mari "c'est toi qui fait bouger le lit?" et lui de me répondre " non, je croyais que c'était toi" !!!!
Ca a duré une bonne demi heure voir même trois quart d'heure et ensuite ça c'est arrêté comme c'est venu et depuis ça ne l'a pas refais mais c'était vraiment très bizarre car ça faisait comme des petites vibrations régulières et j'aurais voulu savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de chose car je ne sais pas si c'est du paranormal ou pas car il n'y a pas de travaux par chez moi et il n'y a pas eu non plus de tremblement de terre donc je me pose beaucoup de questions
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:11

ca n'était jamais arrivé auparavant ? il y a t il eu d'autres choses étranges ?
Revenir en haut Aller en bas
carolie

carolie


Balance Rat
Nombre de messages : 8

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:08

Oui il c'est passé plusieurs choses bizarre récemment, notamment une nuit mon fils de 5 ans a dit "d'accord" à haute voix, ça m'a réveillé en sursaut, du coup le lendemain je lui ai demandé " mais pourquoi tu as dit d'accord comme ça en pleine nuit?" et là il me répond " il y avait un monsieur qui m'a demandé de rester dans mon lit car je voulais me lever et je lui ai dit d'accord"...... Ca m'a fait bizarre !!!!
Y'a une autre fois aussi ou je me suis levé vers 6h du matin et j'ai tiré la porte de la chambre de mes enfants et en tirant la porte j'ai entendu comme une sorte de grand soupire, ça m'a fait flippé et je n'ai pas voulue réouvrir la porte de peur de voir quelque chose et après quand je suis repassées dans le couloir, la porte était entrouverte, ce qui est totalement impossible qu'elle s'ouvre toute seule et aucunes fenêtres étaient ouvertes.
En fait j'ai eu une entité à la maison au mois de Février et depuis il y a quelques petites manifestations bizarre mais qui ne sont jamais méchantes.
J'étais passées par une médium suite à l'entité et elle m'a dit que j'avais des dons de médiums et que j'étais magnétiseuse, ce dont je ne savais pas du tout mais on m'a parlé aussi de médiumnité à effets physiques ou apparemment c'est moi qui fait manifesté des phénomènes bizarre, donc je ne sais pas, j'avoues que je suis un peu perdu dans tout ça et c'est pour cela que je recherche des réponses à mes questions.....
Ah oui et il y a aussi les mails que j'envoies à des amis et qu'il le reçoive vide ou vis versa, ça beuge souvent.
J'ai aussi une photo de moi ou il y a une boule de lumière juste au dessus de ma tête et la photo a été prise sans flash et il était 1h du matin à peut prêt.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:20

ton enfant à 5 ans et à accès à l'astral et à son monde d'esprit. en bref, il peut voir et entendre des esprits de manière naturelle.

il y a un esprit chez toi que ton fils peut donc voir et entendre.

le plus inquiètant dans tout ce que tu décris est le lit qui a bougé, le reste fait parti des phénomènes "basiques" provoqués par les esprits, cependant cela n'est jamais bon de laisser un esprit chez soi.

as tu procédé a des purifications chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
carolie

carolie


Balance Rat
Nombre de messages : 8

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:05

Non je n'ai pas purifié les lieux car la médium m'avait dit que l'entité était partit de chez moi car j'ai réussie à la chasser, donc je ne pense pas que ce soit lui qui soit resté.
En fait je pense plus à quelqu'un que j'ai bien connu et qui est mort soudainement suite à un accident, mais ça date de 20 ans pour sa mort donc je ne sais pas si c'est lui qui essaie de se manifester.
Mais je me souviens aussi que mon fils m'avait dit qu'il y avait un homme qui était assis au pied de son lit dans un siège de couleur marron avec les initiale gravées dessus "MKM" et qu'il le regardait sans rien dire.
Pour les initiales, je ne vois pas du tout qui ça peut être car ça ne me dit rien du tout.
Peut être que j'ai plusieurs entités chez moi ou alors que j'ai des entités de passage et qui ne reste pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:13

difficile à dire. J'ignore quel âge à ton fils : Lui as-tu montré une photo de cet homme qui est mort il y a 20 ans ? au cas où...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolie

carolie


Balance Rat
Nombre de messages : 8

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:21

Mon fils a 5 ans et malheureusement je ne retrouve plus les photos de cette personne, mais de toute façon les initiales ne correspondent pas à cette personne que j'ai bien connues.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:25

ok, mets en place les purification habituelles alors : PURIFIER SA MAISON ET/OU UNE PIECE

n'hesites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
carolie

carolie


Balance Rat
Nombre de messages : 8

Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:31

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lit a bougé Empty
MessageSujet: Re: Mon lit a bougé   Mon lit a bougé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lit a bougé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super excellent ça bouge
» Lit + matelas qui bouge la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: