Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  des voix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
esprit léger
esprit léger
titi


Poissons Rat
Nombre de messages : 46

 des voix? Empty
MessageSujet: des voix?    des voix? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:45

Bonjour,
Depuis quelques temps j'entends des voix . J'ai l'impression que c'est de la télépathie mais je n'en suis pas sure. Je suis un peu perdue,; les gens peuvent ils être tous télépathes, est ce que la télépathie est de l'ordre du conscient, de l'inconscient?
Peut on etre manipulé par télépathie?
Merci de m'aiguiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

 des voix? Empty
MessageSujet: Re: des voix?    des voix? EmptyJeu 8 Sep 2011 - 8:54

il existe deux sorte de télépathie, la consciente et l'inconsciente.

la consciente est du domaine de l'humain, il y a alors une personne emetrice et une personne receptrice. cela ne fonctionne pas avec tous le monde, et peut nécéssiter énormément d'entrainement.

l'inconsciente fait partie du domaine des esprits. c'est une manière facile pour un esprit d'établir un contact avec une personne vivante. dans ce cadre, tout le monde peut entendre un esprit si ce dernier est assez ouvert pour cela.
il y a un risque de manipulation par le biais de la télépathie, si on a à faire à un esprit moqueur ou manipulateur. mais la majeure partie du temps, ce sont des esprits en demande d'aide, ou des esprits dit "sympathiques" qui se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
 
des voix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voix
» les voix en demi sommeil
» J'entends une voix masculine
» Voix durant mon someil
» entendre des voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: