Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vieille Bâtisse (photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:07

Vieille Bâtisse (photo) 667797


Avant:
Vieille Bâtisse (photo) P9180011

Après
Vieille Bâtisse (photo) P9180012

Vos ressentis??
C'est une vieille bâtisse de Draguignan qui m'attire énormément de jour, et qui me glace le sang la nuit...
Il me semble que là il s'agit bien d'orb, et j'aimerai vos ressentis sur la grosse orb blanche lumineuse.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:24

coucou je me suis permis de copier les photo pour les regarder plus en detail ya quelque truc qui on attisé ma curiosité je te redit sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:55

mat22 a écrit:
coucou je me suis permis de copier les photo pour les regarder plus en detail ya quelque truc qui on attisé ma curiosité je te redit sa demain Wink
Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:05

ce ne sont pas des orbs, mais de simples particules en suspensions dans l'air. je peux te montrer deux photos faites cet été à deux endroits différents où ces particules sont encore plus nombreuses, mais ce ne sont pas des orbs. ce n'était que de la poussière.

un lieux "habité" par des esprits ne veut pas forcément dire qu'il y a des orbs.
en général, les esprits ne sortent pas la nuit, ils restent là où ils sont attirés.

le fait que ce ne soit pas des orbs ne veut pas dire non plus que cette demeure est saine. ce sont deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:01

Merci pour ton avis Dark, je comprends tt à fait pour les petites poussières et crédite ton explication car à vrai dire ce n'est pas ce qui m'attire sur cette photo, néanmoins je persiste sur le rond blanc surtout, de par mon ressenti sur le moment de la photo, car je suis plus que certaine qu'il y avait quelque chose Smile Smile Smile
Bon ou mauvais je ne sais pas mais il y avait de l'énergie.

Vieille Bâtisse (photo) 667797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille Bâtisse (photo) Empty
MessageSujet: Re: Vieille Bâtisse (photo)   Vieille Bâtisse (photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille Bâtisse (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo
» sur photo
» photo!
» PHOTO d'un visage
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: