Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calilou
esprit neutre
esprit neutre
Calilou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 62

Visages Empty
MessageSujet: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:28

Bonjour à tous!


Je viens vous faire partager ce qu'il m'est arrivé ce week end et que j'avoue ne pas trop comprendre.

Comme je l'avais écrit sur un précédent post, très souvent, quand je ferme les yeux, je vois des visages.
MAis là, c'était totalement différent.
C'était samedi soir, alors que j'avais du mal à m'endormir, j'étais allongée dans mon lit, et j'étais entrain de prier pour mes grand parents (défunts) et leur dire (intérieurement) tout l'amour que j'ai pour eux.
J'avais donc les yeux fermés quand tout à coup (toujours les yeux fermés) je vois beaucoup plus clairement des visages qui m'apparaissent, semblant être d'une autre époque car je voyais comme un linge blanc sur le haut du corps (je les voyais en style portrait), et 4 ou 5 visages se sont succédés et tous étaient très clair, net et le plus surprenant, ils avaient tous des étincelles très vives (bleu vert et jaune) autour d'eux, c'était très lumineux et beau. On aurait presque dit des gravures (mais en plus net) de l'époque romaine.
Je ne sais absolument qui ils étaient et me demande ce qu'il s'est passé.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:53

en priant on élève nos vibrations et on attire à nous des esprits élevés. c'est une forme d'appel pour eux, surtout si nos prières leurs sont adressées.



Peut être as-tu perçu par flash certain d'entre eux, qui ont voulu prendre une apparence agréable afin que tu sois en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:04

Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai juste envie de dire que ce forum ma ferait halluciner si je croyais au hasard...
Bonsoir,

Hier je cherchais ce sujet, j'ai lu les anciens posts mais comme ils étaient anciens je n'ai pas oser répondre quoi que ce soit.
Ce soir je me lance... puisque le sujet revient.

Je vois régulièrement des visages inconnus, entendre qu'on m'appelle et très franchement je n'ai jamais compris ce qu'il se passait, je n'ai jamais eu peur sauf quand j'ai vu mon cousin que je croyais vivant (j'ai appris sa mort le jour suivant). Aujourd'hui grâce à vous je comprend sauf que je trouve le phénomène très dérangeant.

Alors j'ai trouvé une parade... je leur demande de me laisser tranquille... et ho miracle on me laisse dormir.

Est-ce mal de les renvoyer ainsi?

Merci de m'avoir lue.






Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:58

chacun à le droit à sa sérénité et son repos, les vivants comme les morts. nous demandons tous à un moment ou à un autre, un peu de tranquilité. quand on est fatigués, malades, stressés, on à le droit de demander à être tranquille. généralement, les esprits le comprennent et reviennent plus tard, ou se dirige vers une autre personne pouvant les capter.
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:10

Je ne voudrais pas exagérer mais j'ai encore une question (parmi tant d'autres...)

Pourquoi ai je toujours la sensation qu'ils ne font que passer? certains me disent juste "Salut" et plus rien.
Quel est leur but?

Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:17

certains esprits sont en recherche de compréhensions de leur état, d'autre en demande d'aide, d'autres restent auprès de leurs proches, d'autres encore sont perdus, et il y a ceux qui ne désirent pas continuer leurs chemins pendant un temps. ce genre d'esprits va vers les personnes qu'ils perçoivent, et parce que nous pouvons les capter, ils passeront sans rien dire, ou nous feront un coucou, juste pour faire savoir qu'ils sont encore dans une partie de notre monde.

il n'y a pas de raison particulière, ou il y a une raison précise, en fait, tout dépend de l'esprit qui se présente à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Calilou
esprit neutre
esprit neutre
Calilou


Verseau Dragon
Nombre de messages : 62

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:25

Ananta a écrit:
en priant on élève nos vibrations et on attire à nous des esprits élevés. c'est une forme d'appel pour eux, surtout si nos prières leurs sont adressées.



Peut être as-tu perçu par flash certain d'entre eux, qui ont voulu prendre une apparence agréable afin que tu sois en confiance.


Tout d'abord merci de ta réponse Ananta!

Au moment où je priais, je peux dire que j'étais vraiment "dans" ma prière et les "je t'aime" que j'envoyais à mon grand père et à mes grand mères étaient très fort et très sincères.
Tu penses que c'est eux qui sont manifestés?
Si oui, pourquoi ne pas me montrer leurs visages tels qu'ils étaient de leur vivant? ça m'aurait plus rassuré!
Mes prières allaient vers 3 personnes disparues et là, j'ai vu 4 ou 5 (je ne me souviens pas bien) visages différents et totalement inconnus.
Je me demande vraiment qui c'était. J'y pense beaucoup.
mais ce qui m'a marqué le plus, c'est ce scintillement si fort autour d'eux, si lumineux, si pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:10

il se pourrait que se soit juste des esprit qui etait a proximité de toi , et du fait de ta priere si tes vibration se sont elevé ils ont pu en profiter pour t'envoyer les images
enfin c'est se que je pense , mais rien ne me permet de l'affirmer j'suis encore trop novice en mediumnité
Revenir en haut Aller en bas
lily
esprit léger
esprit léger
lily


Taureau Singe
Nombre de messages : 33

Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:47

Merci Dark Angel pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visages Empty
MessageSujet: Re: Visages   Visages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des visages !!!
» La caverne aux 300 visages
» Pourquoi ces incessants défilés de visages ???
» Ma fille de 11 ans voit des visages hideux dans le miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: