Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 commandes et demande de noms via la rubrique contact du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:26

Vu que je commence à avoir pas mal de demandes via la rubrique contact du site, je voulais préciser quelques points :



- je ne donne aucuns noms de voyant, médiums, sorcier, rebouteux, guérisseur... car je pense que c'est le bouche à oreille qui fonctionne le mieux.



- je ne vends aucuns objet qui est abordé sur le site : ni pentacle, ni pierre, ni plante... Je ne conseillerai aucune boutique afin de ne pas favoriser une boutique plutot qu'une autre.



- je ne fais aucune voyance, aucun appel de proche décédé.



- je ne fais aucun retour d'affection ou travail de magie en général.



voilà ! je vais mettre cette info sur la rubrique contact du site, à coté de "je refuse tout demande de partenariat pour des sites de voyances payant" et "tous les cas/demandes personnelles sont abordés et traités directement sur le forum"



bonne soirée !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: Re: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:11

up2

je ne vends toujours ni pentacle, ni encens, ni pierre, ni tarots.......

pour les pentacles, j'ai fais spécialement ce pdf ; donc si vous en voulez, servez vous : talismans et pentacles

je rappelle encore que tout est gratuit sur le site !
Very Happy


Dernière édition par Ananta le Dim 1 Mar 2015 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: Re: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:04

up

J'ajouterai d'eviter de demander aux membres de vous faire des voyances (ou autre) contre de l'argent, hormis les regles du forum, vous risqueriez de vous faire arnaquer, nous ne sommes pas garants de la bonne foi de tous les membres du forum, comment le pourrions nous?
Soyez vigilants donc.
Bonne soiree
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: Re: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:25

Rappel : merci à tous de lire attentivement la liste ; concernant les travaux occultes sont comprises les demandes d'envoûtement de personne. Je ne fais pas cela.
bref si vous décidez de m'envoyer un mp via la rubrique contact du site, vous allez être bien reçus !

up2

Revenir en haut Aller en bas
sabrina78

sabrina78


Bélier Buffle
Nombre de messages : 9

commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: Re: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:17

bonjour
J AI BIEN LU TON MESSAGE ET L APPROUVE , d autant qu internet est une plaque tournante d abus en tout genre, ton site est intéressant de part son contenu riche en informations et préventions dans le monde de l' étrange .

Je souhaite à tous les lecteurs une agréable journée
et une pensée à tous ceux qui sont en souffrance. merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty
MessageSujet: Re: commandes et demande de noms via la rubrique contact du site   commandes et demande de noms via la rubrique contact du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes et demande de noms via la rubrique contact du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ACCUEIL - SOMMAIRE-
Sauter vers: