Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vampire psychique

Aller en bas 
+8
Ahhotep
Hazel Eye
sonia78
dark angel
gazelle15
RUBIS79
sop
Ananta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:46

Rappel du premier message :

Vampire Psychique ?

Les Vampires Psychiques sont des gens qui ont la capacité de vider l'énergie sous toutes ses formes. Les Vampires Psychiques ont la capacité de vider les autres de leurs forces, de leur énergie. Cela signifie également qu'un tel individu peut par la résistance vider quelqu'un de ses pensées, de ses émotions, de sa force vitale, mentales et physiques.

Vampirisme conscient ou inconscient ?

Environ 40 pour cent des Vampires Psychiques le font sans en avoir conscience. Chacun a connu ou connaîtra une personne comme ceci, que ce soit un enfant, de même qu'un parent, un amoureux ou un ami. Peu importe combien d'heure vous dépensez avec eux, vous vous sentez toujours fatigué et faible quand ils partent. Les 60 autres pour cent le font ainsi avec une intention. Certains le font juste pour augmenter leur propre puissance, alors que d'autres le font comme un jeu. Il apprécie la chasse et aime le défi, quand la victime le sent et essaye de bloquer son pouvoir. Alors ça devient plus qu'une bataille de volonté. Il n'y a aucune magie attachée à ceci, c'est une énergie pure et une force mentales et psychiques de volonté.

Vampirisme Conscient

Les croyances prévalentes sont que les attaques de Vampire Psychique se font à partir de voyages astraux, contrôlant l'état astral et le corps astral. En faisant ainsi, il peut lancer une attaque sur le corps astral de n'importe qui. En général et naturellement, il y a des exceptions à tout, la plupart des Vampires Psychiques sont considérés comme des négatifs. Ils savent très peu que les énergies qu'ils canalisent pourraient sérieusement blesser la proie ou eux même. Particulièrement si la victime est affaiblie par la maladie, les dommages peuvent être important. On croit que le Vampire Psychique essaye de se rendre immortel en empêchant la "deuxième mort". La deuxième mort étant la mort du corps astral peu de temps après la mort du corps physique. Le Vampire Psychique essaye de gagner son immortalité en tirant l'énergie physique, la force vitale et la résistance physique de ses victimes dans les proportions qu'il espère amasser pour assurer sa survie et la force de son corps astral après l'arrivée de la mort physique. Si cet état d'énergie physique accrue du corps astral est suffisante, le corps astral du Vampire Psychique pourrait probablement être libéré, sur la mort du corps physique, mais en mettant à jour sa propre "vie" séparée. Ce faisant, le corps astral du Vampire Psychique serait alors libéré pour continuer le tirage des énergies des corps astraux et physiques des vivants restants.

Vampirisme Inconscient

Des Vampires Psychiques ne réalisent pas toujours qu'ils vident les gens proches d'eux de leurs énergies. On pense que ces personnes le font à un niveau non conscient. Les énergies étant tirées de ceux qui sont autour de lui, peuvent être un procédé automatique de leurs propres corps astraux dans un effort de gagner la force pour préserver ou créer un état plus salubre pour son propre corps physique. Il peut aller jusque-là créer un lien de sang qui rend sa victime dépendante ou encore un canal qui la relie directement a lui, mais il faut un très bon niveau!!

La symbiose ou le vampirisme positif

Le Symbiotique est peut-être le revers de la médaille, car le symbiotique ou symbiose est une forme de Vampirisme Psychique. Mais au lieu de s'alimenter de la force de la vie et des énergies physiques et mentales, ce vampire s'alimente de l'énergie spirituelle de l'électro-bio, produit chimique trouvée dans l'aura d'une personne. L'alimentation outre de cette énergie peut également avoir un effet négatif sur la source. Cependant, ce vampire est connu pour vider les énergies négatives loin de l'aura, permettant à ces énergies d'être naturellement remplacées par les substitutions auriques pures de la personne.
Exemple : Une personne est malade ou faible, son aura est jaune noir, gris ou verdâtre. Si un symbiotique commence à éliminer cette énergie, les propres puissances de récupération de la personne deviennent plus fortes physiquement, mentalement ou spirituellement et peut procéder à un rythme plus rapide. Bref ce sont des gentils vampires qui peuvent être utiles ! Je me demande si ça ne peut pas se développer chez ceux qui voient les auras comme une forme de magnétisme. La plupart des Symbiotiques font cela avec de l'attention, à la différence de leur cousin le Vampire Psychique (considéré comme négatif). Les victimes ne se rendent habituellement pas compte d'un symbiotique, car les résultats incitent habituellement la prétendue victime à se sentir bien mieux.

Par : Morrigane


source luxSanctuary


Dernière édition par Ananta le Dim 14 Mar 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:25

En cette matinée nuageuse dans ma tête, j'ai besoin de vous raconter mon histoire, et de vous demander votre aide.

Mon papa est décédé subitement dans sa chambre, d'une rupture coronarienne du cœur, le 7 décembre dernier. Pour ce qui me concerne, j'ai évacué en deux mois la négativité de ce départ subit, que je sentais émotionnellement depuis 3mois auparavant, mais par logique et savoir vivre, je me suis résolu à en parler à personne, mis à part à mon conjoint.

Depuis, mon ascension spirituelle à pris un nouvel essor. J’échange régulièrement avec mon père la nuit, en rêve, mon conjoint également (il m'a expliqué notamment comment il c'est vu mourir, ce qu'il fait maintenant, ect)
Mais, dernièrement, il m'as mis à la porte de chez lui, en rêve toujours, sans que je comprenne pourquoi. Depuis un bon mois, plus aucun rêve dans la maison parentale n'a eu lieu.

Là où je veux en venir, c'est sur la noirceur du malheur qui à frappé ma mère et mon frère : ils se coupent du monde peu à peu, pour des détails, des broutilles (par exemple en vouloir à la famille de mon père de ne pas avoir réussi à faire entrer la femme de mon frère dans une crèche très proche de ma mère alors que l'une de mes tantes est adjoint maire de la commune)

Mon instinct me dit depuis ce matin que mon frère vampirise de manière exagérée ma mère, je m'explique : depuis le départ de mon père il tient ma mère émotionnellement et physiquement, elle perds le contrôle de sa vie, dépense énormément d'argent pour lui (réparation de voitures, courses, et je ne suis pas au courant de tout), dernièrement, ma mère, sous les yeux de mon conjoint, à promis à mon frère de lui léguer la totalité de la maison de mes parents à sa mort. Mon frère est aussi incapable d'envoyer maintenant un amour sincère à qui que se soit, pour exemple, il s'en est pris à son fils de 16mois de vouloir lui "foutre la vie en l'air". Aussi, il se drogue énormément, et reste bloqué sur sa situation. A 26ans, il refuse de travailler, ne veut pas passer le permis, refuse d'avancer et d'entretenir de bons rapport avec tous, et s'est démuni de ces meilleurs amis. Il ne parle jamais de sa vie de couple, n'a plus une seule once d'affection pour sa femme (ils ne sont ni mariés, ni pacsés) qui elle même rejettait inconsciemment son enfant quand elle était enceinte.

Moi qui pour tous, recherche de plus en plus de bons contacts stables avec toute la famille, et qui en ai, mis à part avec eux deux, même lorsque j'aurais une attention d'amour sincère à leur égard, même un merci ou quoi que ce soit d'autre, ils ne serons plus capable d'en donner en retour (je ne suis pas quelqu'un d’intéressé par l'argent, les meubles ou autre.)

Alors, ce matin, je constate que mon frere vampirise consciemment ma mere (et peu etre aussi sa femme tout compte fait)sur sa plus grosse plaie : le départ de son mari.
La famille commence à s'en rendre compte, et moi je le réalise.

Je veux que chacun aie de la lumière dans sa vie, et je veux que cette situation cesse. C'est pour cela que ce matin, apres tant de réflexions, je me tourne vers vous et voir ce qu'il est possible de faire, et ce qu'il ne faut surtout pas que je fasse.

En vous remerciant de m'avoir lu.



Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:21

pourquoi pense tu que l'esprit de ton père t'a fermé la porte ?

Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:59

Justement, j'essaye de comprendre seul. Mais je dois manquer de recul, alors, je m'enlise dans mes réflexions et n'y vois pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:14

tu sais, le problème avec l'humain, c'est qu'il a l'art de créer les problèmes, il ne faut pas faire d'amalgames entre ce qui se passe et la relation que tu as avec ton père décédé.

si ton papa a cessé tout contact, c'est peut être simplement qu'il a son chemin à faire également, et cela ne l'empêchera pas de pouvoir revenir plus tard si il le peut.

tu dois continuer ton chemin plus sereinement. laisse ta famille un peu de coté, et pense plus à toi. tua s grand coeur, cela se ressens, cela étant, il ne faut pas que cela te perde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
VinceLeRêveur
esprit bienveillant
esprit bienveillant
VinceLeRêveur


Poissons Singe
Nombre de messages : 298

vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:38

Je ne cherche jamais les compliments, c'est encore plus beau quand j'en reçois.

Tu as raison, toi et toute ma famille, excepté ma mère et mon frère, me disent çà.
Le paradoxe est compliqué pour moi, car quand j'essaye d'aider, ce que je ne ferais plus pour ces deux là, faute d'énergie et de calme, et vu que cela ne leur sert à rien, je lâche prise du mieux que je peux, et d'un autre coté pour eux, leur état de santé empire à vue d'oeuil (c'est en tout cas ce je ressent)

En tout cas, merci Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vampire psychique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vampire psychique   vampire psychique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vampire psychique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mythe du vampire
» Peter Plogojowitz, histoire de vampire
» 2 squelettes de vampire trouvés en bulgarie.
» Capacité psychique
» vampirisme psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: