Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réalisation de pentacles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamagydesanges
esprit léger
esprit léger
lamagydesanges


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 35

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:45

Bonjour à tous,

Je voudrais réaliser divers pentacles.

Pouvez-vous me dire, s'il vous plait, si pour la réalisation des pentacles il y a un ou des jours spécifiques , heures etc... ? Par exemple pour le sceau de Salomon, une amie m'a dit que je devais le réaliser le dimanche alors qu'une autre personne m'a conseillé le samedi.

Pouvez-vous également me dire si je dois m'entourer d'un cercle de protection lors de la réalisation des pentacles ?

Et je me pose également cette question : n'est-il pas mieux de les réaliser dans les 24 heures qui suivent la nouvelle lune ?

merci pour vos réponses.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:25

Bonjour!

Je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais je te mets un lien où le sujet avait été abordé: comment faire soi même son pentacle.

Bonne journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamagydesanges
esprit léger
esprit léger
lamagydesanges


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 35

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 10:22

Merci beaucoup Enora, je vais tout de suite consulter le lien.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamagydesanges
esprit léger
esprit léger
lamagydesanges


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 35

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: CREATION DE PENTACLES   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:39

Re-bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet de création des pentacles car je suis un peu perdu là après avoir lu les infos sur les pentacles.
Voilà, on précise qu'un pentacle doit-être réalisé suivant les heures magiques etc... et que si on est novice, il faut mieux laisser un expert créer le pentacle pour nous.

Voici mes interrogations (je vais essayé d'être claire et précise) :

1- Des livres avec des pentacles (ex Abbé Julio) sont vendus. Ces livres sont imprimés en série. Dans ce cas, est-ce que ces pentacles sont vraiment efficaces étant donné qu'ils n'ont pas été créés spécialement à notre attention ?

2- De même, on nous parle de reproduire ces pentacles sur parchemin ou feuille avec de l'encre de chine ou stylo noir. Je ne suis pas experte aux rituels et heures magiques etc... . Je souhaite simplement obtenir des protections alors ai-je quand même la possibilité de reproduire ces pentacles sans courir de risques ?

3- En fait, je souhaite savoir s'il existe deux possibilités pour les pentacles, c'est-à-dire :
3.1- on peut faire des reproductions des pentacles existants sans faire des rituels, tenir compte des heures magiques etc... ?

3. 2- on fait appel aux experts quand on souhaite vraiment un pentacle personnel ?

4- Les pentacles (en bijoux) vendus sur internet sont-ils efficaces également puisqu'ils sont fabriqués en série ?

5- Les prières pour activer les pentacles sont-elles différentes par pentacles ?

6- Comment savoir ce qu'il faut indiquer sur son pentacle personnel pour que ce dernier soit efficace ?

7- Connaissez-vous un site sérieux qui réalise des pentacles personnalisés ?

J'espère que mes questions sont assez claires ; je ne souhaite offenser personne mais j'ai parfois du mal à m'exprimer Sad

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:48

Bonjour Lamagydesanges,

J'ai fusionné tes 2 posts car ils sont en corrélation l'un et l'autre et il est inutile d'ouvrir 2 topics pour le même sujet.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:13

Citation :
Des livres avec des pentacles (ex Abbé Julio) sont vendus. Ces livres sont imprimés en série. Dans ce cas, est-ce que ces pentacles sont vraiment efficaces étant donné qu'ils n'ont pas été créés spécialement à notre attention ?

les pentacles qui sont à l'interieur sont des images de présentations normalement.
si ils sont détachables, il suffira de les activer, et ils seront efficaces. Même si l'energie qui sera transmis sera moindre que si ils avaient été fait à la main.

Citation :
De même, on nous parle de reproduire ces pentacles sur parchemin ou feuille avec de l'encre de chine ou stylo noir. Je ne suis pas experte aux rituels et heures magiques etc... . Je souhaite simplement obtenir des protections alors ai-je quand même la possibilité de reproduire ces pentacles sans courir de risques ?

oui, ce sont des pentacles spécifiques à des protections spécifiques. le parchemin est préférables car entièrement naturel et absorbe donc les energies dans leur ensemble total au contraire du papier. cependant, le papier fonctionnera suffisamment, il ne faut pas s'en faire.
les heures étaient importantes dans des temps anciens, mais ce n'est plus vraiment le cas, cependant il faut veiller a faire le pentacle à l'aube, en journée, ou en soirée suivant les heures définies, mais respecter les heures exactes n'est plus vraiment important.


Citation :
En fait, je souhaite savoir s'il existe deux possibilités pour les pentacles, c'est-à-dire :
3.1- on peut faire des reproductions des pentacles existants sans faire des rituels, tenir compte des heures magiques etc... ?

il faut respecter certaines choses : les rituels sont important de part la ferveur que l'on met a les faire, et la poussée d'energie positive qui sera dégagée. cependant, tu peux transformer un rituel par le choix de ta croyance.

Citation :
on fait appel aux experts quand on souhaite vraiment un pentacle personnel ?

A moins de bien s'y connaitre, cela est préférable, ne serai-ce que pour les symboles a apposer dessus.

Citation :
Les pentacles (en bijoux) vendus sur internet sont-ils efficaces également puisqu'ils sont fabriqués en série ?

la question a été abordée dans un autre sujet, oui, ils le sont car la personne qui va l'acheter va le porter sur soi, le charger, le purifier, lui insufler de l'energie, et il se chargera au fur et a mesure suivant les influences des planètes et energies environnantes.
le métal et le papier sont deux choses différentes. le pentacle en papier ne servira que deux ou trois fois et sera brulé par la suite, ce qui n'est pas le cas d'un pendentif.

Citation :
Les prières pour activer les pentacles sont-elles différentes par pentacles ?

tout a fait, c'est selon le rôle qui sera dévolue au pentacle. ( on parlent d'un pentacle végétal, non d'un pendentif ).

Citation :
Comment savoir ce qu'il faut indiquer sur son pentacle personnel pour que ce dernier soit efficace ?

tout dépend de ce que tu attend de ton pentacle, ce sera difficile à définir comme cela.

Citation :
Connaissez-vous un site sérieux qui réalise des pentacles personnalisés ?

je n'en connais pas pour ma part.

ne sois pas désolé de poser des questions, le forum est fait pour cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamagydesanges
esprit léger
esprit léger
lamagydesanges


Capricorne Buffle
Nombre de messages : 35

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:47

Merci beaucoup Dark Angel, ta lumière m'a éclairé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
louloutte30
esprit léger
esprit léger
louloutte30


Sagittaire Chat
Nombre de messages : 23

Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:21

Merci beaucoup cela a répondu a pas mal de mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisation de pentacles Empty
MessageSujet: Re: Réalisation de pentacles   Réalisation de pentacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisation de pentacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: VOS QUESTIONS SUR LES TECHNIQUES DE PROTECTION-
Sauter vers: