Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop lourd a garder pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:19

depuis 1 mois mon guide m a contacter.il m a dit que j avai une mission tres importante a remplir.m a dicter un message que je devrai communiquer quand le moment serai venu.depuis je détient ce message je l ai fait lire a certaines personnes que l on m a designer(mon guide)dont 1 pretre que je ne connaissait pas .ma mission consiste a ce que le monde le lise et le comprenne.ma première inquiétude etai (es ce 1 message ou le message)et 2 de mes amis qui sont médieum me disent que c est le message.le prètre me dit 'c est le message et cette mission vous l aviez deja accepter.il y a 1 mois je ne croyai meme pas en dieu.tout es allez tres vite .premier contact beaucoup de révélations qui jusqu a maintenant savèrent vrai .1 message qui es a la fois beau et terrifiant.comment garder la tete froide avec autant de révélations en si peu de temp.que l on me dit que cette mission es préparée depuis 3 générations.ou mes amis médieum me disent 'tu en a de la chance que tes guides te parlent comme ca .mais qu il ne voudrai pas etre a ma place.comment etre soi meme avec autant de pression sur ses épaules.question que je me pose'les gens vont ils me croire?vont il comprendre l importance de ce message?peu etre que peu de personne me comprendront............voila le loud fardeau que j ai accepté.on me prendra peu etre pour un fou mais devant l empleur de ce message je ne peu me permetre de douter .désolé pour mon etat d ame mais c est tres lourd a garder pour soi et je sui fatigué.merci ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:32

coucou fabrice , si il est si lourd pourquoi ne pas le partager avec nous sur le forum ? ici tu ne sera pas pris pour un fou et tu trouvera du soutient pour alléger ton fardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 1:03

Ce n’est pas très évident de comprendre ton écrit…
Nous avons tous une « mission » à accomplir. Certains ici ont des messages de leurs guides ou d’esprits qu’ils écrivent dans la rubrique « Messages d’esprits ». Pour ma part, je suis sceptique sur « Le message » et je ne comprends pas ce que viennent faire un prêtre, Dieu et les trois générations… C’est que mon avis personnel mais je trouve que la manière dont tu nous explique la situation fait très élitiste. Après j’attendrais d’avoir l’opportunité de lire ton message pour me prononcer davantage, ce n'est peut être juste ta façon d’écrire qui me fait ressentir quelque chose d’étrange. Ce n’est pas tellement dans les habitudes de nos guides de nous imposer ce genre de chose... Enfin bref, je t’ai donné mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 6:35

daccord je poste .je veu seulement qu il ne sorte pas de ce forum pour le moment merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:57

Ce n'est pas moi qui t'empêcherai de t'exprimer mais en ce qui me concerne je ne crois pas en Dieu TEL qu'on nous l'a imposé. Dieu n'est pas un personnage supérieur et il n'a pas de messages à faire passer. Ce que les croyants de toutes religions appellent Dieu en réalité se trouve en nous.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:11

je vai te répondre tel que mon guide me l a exposé.dieu es la somme de tout les etres de lumière de l au dela c est une énergie fabuleuse ou il y le le tout et le un.quand on s adresse a dieu on s adresse a eux tous qui veillent sur nous .et nous hommes faisons parti de cette lumière avec pour mission retrouver le chemin de la lumière avec handicap notre corp physique.et surtout notre libre arbitre.voici ce qu on m a expliquer sans entrer plus dans les details.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 8:22

le libre arbitre n'est pas un handicap, c'est ce qui nous différencie les uns des autres, et nous permet de grandir, de progresser, ce qui est le but de toute réincarnation.

le corps physique est un handicap pour l'esprit lui même, mais rien de plus.

nous ne faisons pas tous parti de la Lumière, il ne faut pas oublier que la Terre est une sphère de transition ou le bien et le mal sont bien existant.

il faut respecter toutes les croyances, personnellement, je ne juge que le contenu du message, pour le reste, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:24

Au contraire le libre arbitre est un cadeau merveilleux. On nous laisse maîtres et responsables de nos décisions. On revient en réincarnation pour nous donner plusieurs chances de choisir la bonne direction. Nous avons nos guides qui interviennent subtilement pour nous mettre sur les bons rails. A nous d'ouvrir les oreilles et les yeux de notre esprit.

C'est une grâce immense je trouve, et si on s'y prend mal, et bien cela nous retombe sur le nez.(meilleurs de toutes les façons d'apprendre), c'est en faisant des erreurs que l'on progresse.

Nous ne sommes pas dans un état ou on te juge implacablement sans possibilité de rachat et de remise en question, c'est nous mêmes qui nous auto jugeons au moment de retourner dans l'astral à la fin de notre vie dans la chair.

Le corps physique est certes un obstacle à certaines choses, mais est un moyen utile à notre esprit pour agir dans la matière qui nous entoure sur cette sphère d'apprentissage.

Ensuite, chacun a ses croyances et je les respecte. L'important n'est pas ce à quoi l'on croit mais à la foi et la sincérité que nous y mettons.
Revenir en haut Aller en bas
betty
esprit léger
esprit léger
betty


Poissons Rat
Nombre de messages : 34

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:18

bonsoir fabrice, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'y suis venue pour trouver des réponses à ce que je vis, à ce que je ressens et depuis peu de temps à ce que j'entends.
voila ton texte :
"je vai te répondre tel que mon guide me l a exposé.dieu es la somme de tout les etres de lumière de l au dela c est une énergie fabuleuse ou il y le le tout et le un.quand on s adresse a dieu on s adresse a eux tous qui veillent sur nous .et nous hommes faisons parti de cette lumière avec pour mission retrouver le chemin de la lumière avec handicap notre corp physique.et surtout notre libre arbitre.voici ce qu on m a expliquer sans entrer plus dans les details.

j'ai eu il y a peu de temps moi aussi des explications au sujet de ton message et voila ce que mon ange gardien m'a dit :
notre destin est écrit le jour de notre naissance dans ses grandes lignes, et tu as ton libre arbitre certes, mais saches que ce qui est écrit l'ai bien. rien ne peut le changer car l'ange du destin ne pourrait revenir sur les livres de vie : mais tu as en toi la faculté, le pouvoir d'essayer de changer les choses, peut etre que si tu t'engages ou exprimes tes désirs ils seront étudier ;
quoi qu'il en soit nous les etres humains pensont que nos réactions, nos sentiments, .... notre vie toute entière nous appartient ; c'est faux elle nous est offerte, et à nous d'en user dans toute sa dignité en éloignant les 7 péches capitaux et en apprenant les 7 vertues de ce monde.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:55

bonjour certes je d accord a peu pres avec tout ce que tu dit.car j ai eu si on peu dire la chance de voir toute ma vie future a l age de 18 ans (mariage enfant travail divorce ,avec qui je referai ma vie et ma mort)tout c est réaliser dans les moindre détails(saufma mort a 49 ans et mon dernier tavail qui es d aider les autres).et pourtant j ai essayé de changé mon destin.mais en vain.il n y a jamais eu de hazard dans ma vie.vers 20 ans je savai que je n aurai jamais d accident de voiture.j ai jouer avec la mort faire du 3 roue dans des virages etc ..mais non rien!ps je ne sui pas fier de ce que j ai fait.chacun croi comme il le sent son destin.pour moi cette vision a été bénéfique car lors de mon divorce j ai perdu 7 kilos en 1 semaine.la semaine d apres j en avai repris 5.car j avai confiance en la suite de ma vie.mon guide m a surtout guidé a me dire (ne juge pas les autres,car eux aussi ont des choses a apprendre!quelqu un qui fait du mal peu en passer par la pour évoluer.comment aller tres haut si on ne connait pas le bas.si tu connai la peine tu aprécira l amour.a chacun d évoluer dans son sens pour trouver le chemin qui es le sien.
Revenir en haut Aller en bas
louisette
esprit bienveillant
esprit bienveillant
louisette


Verseau Rat
Nombre de messages : 484

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:23

Bonjour, peux tu nous transmêtre le méssage que l on ta dis de nous donner Fabrice, fous alors nous le sommes tous car chacun de nous a un plus et dans ce méssage il y a surement un conseil a suivre pour chacun de nous.Louisette
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:18

Louisette,

remonte un peu le post et tu verras que Fabrice disait qu'il le mettait dans "message d'esprit", ce qu'il a fait.

Betty,

n
Citation :
otre vie toute entière nous appartient ; c'est faux elle nous est offerte, et à nous d'en user dans toute sa dignité en éloignant les 7 péches capitaux et en apprenant les 7 vertues de ce monde.

ce n'est pas un peu extrême les 7 pêchés capitaux, je pense qu'il ne faut pas mélanger la religion et un message d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop lourd a garder pour moi Empty
MessageSujet: Re: trop lourd a garder pour moi   trop lourd a garder pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop lourd a garder pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: