Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les sumériens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

les sumériens Empty
MessageSujet: les sumériens   les sumériens EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:09

La civilisation sumérienne remonte à plus de 6000 ans avant JC, et elle siégeait en Irak.
Ce peuple savait déjà que la terre était ronde alors que nous avons validé ce fait il y a à peine 300 ans.
Elle connaissait également le contenu de notre système solaire, ses corps gravitationnels, ses planètes et son fonctionnement qui se régissait autour du soleil.

Des dizaines de preuves plus hallucinantes les unes que les autres prouvent aujourd’hui que ce peuple jouissait de connaissance incroyable, dont nombres furent découvertes il n’y a pas si longtemps suite à la traduction de leur écris sur les rares tablettes en argile qui restent témoins de leur civilisation.

Concernant ces traces, il est à noter que l’armée américaine pendant la guerre en Irak s’est permise de dévaliser l’ensemble de ces preuves qui aujourd’hui sont devenues pour la plupart inaccessibles.

la raison pour laquelle ces preuves sont secrètes provient de l'origine des divinités du peuple sumérien les Annunaki qui seraient des dieux qui proviendraient du ciel; plus exactement de la planète NIBIRU qui ferait partie de notre système solaire.

voici un lien très complet sur leur histoire.
http://secretebase.free.fr/civilisations/sumeriens/sumeriens.htm
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyDim 11 Déc 2011 - 0:35

voici un lien très intéressant sur les sumériens d’où je tiens mes sources et que j'avais oublier de poster riric
portant j'en avait recu l'autorisation d'Ananta
quand on a pas de tete fou voici le lien des vidéos
http://www.woouh.com/?p=82
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:12

Super ton premier lien, tres complet, merci a toi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateur
Modérateur
Gaïa


Cancer Cheval
Nombre de messages : 2476

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:01

Justement en parlant de liens, tous ces derniers ont'ils été soumis à la modération??

Attention, je vous conseille de relire le règlement pour un rafraîchissement Very Happy

Edit Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:41

Ne t'inquietes pas Aorelie a precisé avoir eu l'autorisation de Ananta Very Happy
flower
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:01

Bonjour ,
merci de me rassurer car je me suis poser la question pour le lien vidéo que j'ai posté.


Ce sujet "les sumériens" que je vous ai partagé me semble vraiment important .
L’histoire des sumériens détient pour moi, une clé essentielle sur la réalité des extraterrestres et des ovnis .

Après avoir fait des recherches sur leur civilisations.
J'ai médité sur le sujet une nuit, car je me posais des questions sur moi même et sur une expérience que j'ai vécu.
C'est alors que j'ai été témoin du "phénomène étrange". (sujet sur les ovnis que je vous est partager). j'ai alors obtenus les réponses aux questions que je me posais.

Comme quoi il n'y a pas de hasard.
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:42

Je n'ai pas regardé les videos, jai juste visité le premier lien.

Moi ce nest pas pour les extras terrestres que cela m'interesse en fait, je n'ai pas vraiment d'idée sur la réalité de ces faits, bien que je pense qu'il serait illogique que seule notre planete soit habitée dans l'immensité de l'univers; cest plutot sur les origines des religions et l'histoire.

Je trouve toujours fascinant de voir les interpretations humaines qui ont menées aux religions d'aujourd'hui, et que la plupart des gens suivent sans chercher a savoir d'ou elles viennent, bref, les interpretations humaines sur ce qui reste pour moi de toute évidence des légendes (dans leur globalité car je pense qu'il y a surement certains faits exacts, bien que romancés), ce qui est paradoxale puisque je crois en Dieu, mais pas le genre de celui décrit dans les livres.

Donc j'aime bien lol
flower
Revenir en haut Aller en bas
aorelie
esprit neutre
esprit neutre
aorelie


Scorpion Chat
Nombre de messages : 77

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:33

il est vrai que sur le point du vue des religions , je suis entierement d'accord avec toi kael.
je trouve que l'on retrouve des divinités sumériennes dans toute les religions des civilisations de toutes les époques.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Strégoïka
Modérateur
Modérateur
Strégoïka


Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1056

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:56

Effectivement il est dit que la Mythologie Sumérienne est la base de toutes les mythologies et seulement des mythologies, pas des religions actuelle.
Mais il est vrai que de nos jours on s’intéresse beaucoup aux mythologies sumériennes pour ce qui concerne l'existance des extra terrestre, soit suite à des signes,soit des similitude avec certaines civilisation plus récentes comme les Mayas et les incas, chez qui nous retrouvons également certains "dieux" et certaines représentation d'hommes bizarrement vêtus surtout en comparaison avec les "modes" de l'époque.
Bref cette civilisation et ses croyances (les Sumériens) sont absoluement fascinante et tes liens ( je les connaissais déjà) sont très complet merci!
Revenir en haut Aller en bas
kael
Modérateur
Modérateur
kael


Vierge Coq
Nombre de messages : 1790

les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:34

Je disais cela car dans l'épopée de Gilgamesh, qui serait la premiere oeuvre litteraire du monde, il est fait etat du déluge et d'une histoire similaire a celle de Noé; sans compter la tour de Babel que l'on retrouve dans les religions actuelles, on retrouve aussi l'histoire d'adam et eve, et des gravures qui les mettent en scène pres d'un arbre, l'histoire de l'ange déchu ( je nai plusson nom sumerien en tete la tout de suite) devenu le diable pour la bible, Iblis pour les musulmans, l'histoire etant differente de peu car les similitudes sont indeniables, le fameux serpent qui fut en fait a cette epoque une confrerie; bref les bases des 3grandes religions monotheistes; effectivement c'est passionant!
flower

Ps: jai fait la un grossier résumé biensur, mais tout est détaillés dans le premier lien d'Aorelie pour ceux que cela interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sumériens Empty
MessageSujet: Re: les sumériens   les sumériens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sumériens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: