Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je communique avec mon etre de lumiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:41

Bonjour, je communique aussi surprenant que cela puisse depuis 9 mois avec mon etre de lumière qui est vivant. il s''agit de l'une de mes amie qui se trouvant etre mon etre de lumière. suite a un accident cette personne a etait pendant quelques minutes déclaré cliniquement morte et aux de la médecine il etait impossible de la reanime. De ce court voyage aux yeux de l'etre humain elle en est revenu change et désigne par eux la haut qui lui ont révèle a ce moment la qu'elle avait etait désigne depuis sa conception qu'elle serait au cours de sa vie un etre de lumière. cela peut vous paraître etrange voir impossible et pourtant elle est bien mon etre de lumière!. il existe tres peu de cas de ce type et elle m'a etait révélé a un moment clef de ma vie bien précis de ma vie et de vive voix que je lui ai dit qu'elle etait mon etre de lumière et qu'elle me la confirme. Depuis ce jour elle est la a chaque instant de ma vie,me guide,me réconfort et son contact m'est précieux et indescriptible,nous nous comprenons sans parler.
J'ai le dons de mediumnite et j'évolue chaque jours de ma vie et je ne peux expliquer cette rencontre,mais je peux vous dire que cette rencontre n'est ni un hasard,ni le fruit de mon imagination, que je ne l'explique pas et ne cherche a comprendre,je sais juste que c'est mon etre de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:35

d'après tout les messages que nous avons reçus, un être de Lumière au sens propre du terme ne peut plus se réincarner car il a effectuer toutes les étapes de ses vies, et toute ses réincarnations.

leurs taux vibratoires sont trop élevés pour pouvoir tenir dans une enveloppe charnelle.

par contre, certaines personnes peuvent être des "guides" dans notre monde, ce sont des personnes qui sont en avance sur nous de aprt le nombre de réincarnation plus élevé, et qui ont une sagesse plus importante que la moyenne. leurs conseils sont donc précieux, et leurs potentiels également.

mais ils demeurent des être humains qui continuent leur progressions, et ne sont pas des êtres d'energies purs comme nos protecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:37

Bonjour,

Je rejoins Dark dans ses propos concernant ce que l'on nomme les êtres de lumières. Ce ne sont pas des esprits qui peuvent être réincarnés, car ils ont atteints le niveau d'évolution correspondant à ne plus subir de réincarnations.

Il y bien sur des cas de personnes vivant des N.D.E et qui ont par ce fait accès à certaines choses que le commun des mortels ne voit pas avant de franchir le passage de sa désincarnation. Quoi que depuis les immenses progrès de la médecine en réanimation, ce phénomène est vécu si je puis dire pas un plus grand nombre d'entre nous.

Cependant, même si certaines révélations ou capacités apparaissent souvent après cette expérience qui ne laisse pas indifférent, cela reste des humains qui se doivent de vivre leur vie terrestre. Cette personne a certainement eu une révélation sur ce qu'elle est censée faire lorsqu' elle revenue dans le monde terrestre, cela je n'en doute pas.

Cette amie est surement très évoluée et elle a été mise sur ton chemin pour te venir en aide dans ta progression et par la même occasion évoluer de son côté aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: c'est bien mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptySam 8 Oct 2011 - 21:14

bonsoir,
connaissance ou pas il s'agit bien de mon etre de lumière et on se comprend sans se parler.
Nous ne connaissons pas tout de leur communication et la personne qui me guide est bien mon etre de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptyDim 9 Oct 2011 - 6:07

Bonjour Obsidienne,

obsidienne a écrit:
Nous ne connaissons pas tout de leur communication
? Excuse moi, mais de qui parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:41

On ne peut t’empêcher de croire ce que tu veux, on t'explique tout simplement qu'un être de lumière est un esprit pur qui ne subit plus les lois de la réincarnation.

Notre planète terre est une sphère de transition qui nous permet justement de nous parfaire. Un être de lumière ou Ange comme on les nomme n'as plus besoin de se parfaire dans un plan matériel.

Bien sur nous n'avons pas la science infuse je te l'accorde, mais certains messages d'esprits ont éclairé bien des médiums sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je communique avec mon etre de lumiere Empty
MessageSujet: Re: je communique avec mon etre de lumiere   je communique avec mon etre de lumiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je communique avec mon etre de lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je n'arrive pas à communiqué avec le monde invisible ?
» Faut il être en adéquation avec son signe zodiacal ?
» Comment l'IFRES communique par la TCI...
» Comment être certain d'être passeur d'âmes?
» guerrisseur de lumière??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ANGE GARDIEN et GUIDE SPIRITUEL-
Sauter vers: