Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 photo fantome???

Aller en bas 
+2
Ananta
maryana62
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:19

bonjour.

il y a quelque jours ma fille s'est prise en photo dans le miroir de la salle de bain avec son telephone portable.derriere elle est apparu une lumiere blanche qui avait la forme d'un corps.

j'ai sortit la photo sur papier,et voici ce qui est apparu.

dites moi ce que vous en pensez????

photo fantome??? Ffanto14
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:24

difficile à dire. pour ma part je ne ressens rien de spécial. ça ressemble certe à une sihouette humaine mais sans plus..

faudrait une vue d'ensemble de la photo si tu le peux, mais par contre, si tu le fais, floute bien le visages des personnes figurant dessus. question d'anonymat et de sécurité sur le forum

Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:49

voila la photo entiere. photo fantome??? Fffant10
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:56

voici la photo d'origine avant de la sortir sur papier.photo fantome??? Ffanai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:07

Bonsoir Maryana62,

Perso ta photo m'interpelle du à la luminescence de la toute petite silhouette d'une femme avec un chignon bas que j'y décèle, cette photo me donne quelques sensations bizarres lorsque je la regarde, mais ne me met pas mal à l'aise. Je pense qu'elle se tient dans l'encadrement d'une porte? j'y vois une femme jeune d'une autre époque. La taille cependant me semble petite en rapport avec ta fille. Elle me fait penser à une entité en effet

Je ne pourrai t'en dire plus.

Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:54

oui merci c'est ce que j'en pensait aussi et je l'ai montré a une voyante qui m'a dit que c'étais une ames protectrice apparement (car lumiere blanche autour d'elle).

effectivement elle a l'air de sortir car la ou elle se trouve il y a ma porte d'entrée.

mais je me demande que fait elle ici?? et pourquoi apparaitre sur la photo a ce moment la???
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:22

On voit bien une silhouette humaine... je pense qu'elle cherchait à se montrer et que c'est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 6:41

bonjour je me sui concentrer sur cette photo et voici ce que j en voi .ma sensation es une femme qui es attachée a ce lieu je ne ressent pas le mal en cette entité.selon moi elle es protectrice mais que de ce lieu car lui es tres cher.donc je pense quelle n es pas montée a cause de cela.voici mon présenti.bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 7:10

j aurai une question.es ce que tu habite dans un village et es ce qu il y a un cimetière dans les alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 9:49

Je la trouve belle personnellement, tu sais nous sommes constamment entourés d'esprits de toutes nature, et parfois il ne se rendent même pas compte qu'on peut les capter, ou alors se font voir volontairement pour une raison ou une autre.

En tout cas rien, aucune sensation négative en regardant cette photo au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 10:14

j'habite une ville et aux alentour il n'y a pas de cimetiere justement je recherche si dans le temps ca ne serait pas un ancien cimentiere qui aurrait eté a la place du batiment ou j'habite,et comme l'esprit n'est pas de notre epoque peut etre aussi un fait divers (assassina ou autre)se serait passer ici.

et on voit qu'elle a l'air de sortir de chez moi, est ce qu'elle va revenir ou etais t'elle perdu??

ou bien est elle venu pour quelque chose de precis!!!

je me pose pleins de questions je sait et peut etre n'aurrais je jamais de reponse mais j'espere que cet esprit sait pourquoi elle est la et qu'elle ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 11:04

Qu'est ce que la proximité d'un cimetière a à voir là dedans ? Ignorez vous que l'au-delà est tout autour de nous, et que nous ne sommes qu'un modeste monde matériel situé tout autour d'autres mondes, d'autres dimensions et d'autres plans ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 12:30

par contre j'ai une autre question.

le soir ou l'on a aperçut cet esprit j'ai eu des vertiges meme allonger dans mon lit(tete qui tournais et l'impression que mon corps étais décaler) et quand je me suis lever j'ai tituber et je penchait du coté droit comme si un poids lourd étais de ce coté la.

est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 12:44

Souvent lorsqu'on perçois une entité, il est possible en effet que se produisent des effets plus ou moins désagréables, cela dépend de l'entité elle même et de notre sensibilité à les ressentir. lorsque c'est une entité élevée , on peut avoir la sensation d'être comme écrasé par un poids sur les épaules ou la tête, on peut avoir une sensation de chaleur ou de froid si l'esprit est plus ou moins bien intentionné.

Par ex un protecteur nous laissera une sensation de bien être intense avec une douce chaleur et les larmes peuvent couler d'émotion, une sensation d'amour intense peut se faire sentir, des odeurs agréables etc... et lorsque c'est un esprit plus bas, nous pouvons ressentir des nausées de l'angoisse et des odeurs putrides.

Tout dépend du ressenti perçu et du degré de médiumnité de l'individu qui vit cela.
Revenir en haut Aller en bas
zathura13

zathura13


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 14:12

bonjour
La déscription est vrai moi j'ai déja ressenti tous cela pas plus tard qu'hier soir.Je confirme sa fais un effet trés bizzare mais la sensation est unique de voir le visage d'autres personnes dans le visage de ma soeur de coeur.Même si on ne peut pas tous expliqué quand on a une vision pendant une scéance de relaxation , mais je reste toujours étonnée de pouvoir être témoin de tous sa, sachant que moi je vois et elle ressent leurs présence plus leurs mal ou leurs bien être .
Je voulais juste laissé un petit message pour dire que je suis d'accord avec vous .Bonne continuation pour la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 14:52

effectivement je suis d'accord pour les larmes car quand on l'a vu sur le papier ma fille etais avec moi et l'on a entendu un bruit de verre on s'est prise dans les bras l'une et l'autre mais je ne sait pas pourquoi nous avons toutes les deux eu des larmes qui on couler sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 19:45

re .je t ai demander ca car dans ma tete c est ces 2 mots qui me sont venus.peu apres j ai eu un flah plein de détail et une vision de son environnement.maintenant je ne garanti rien j ai déja eu flash de vivant mais pas de mort.maintenant certifié que ce flash es vrai je n ai pas les moyen de le vérifier car elle vivait a peu pres au 19em siecle.je vai te decrire ce que j ai vu"c est une femme d une quarantaine d année qui n a jamais pu avoir d enfants.d une tres grande gentillesse elle aime son village et ses habitants.je la voi marcher dans une rue principale ou il y a des commerces de chaque coté.elle marche avec un panier en osier au bras elle es tres souriante tout le monde en passant lui dit bonjour avec de tres grand sourire.dans cette rue il y a beaucoup de gens dehors meme les commercants.la route n es pas goudronnée et je ne voi pas de chevaux comme une rue piétonne.ma vision de cette entité c est une ame errante qui arpente ce village a la recherche d amour que les gens lui apportais a cette époque.elle rode souvent au cimetière.il y a quelqu un qui étai important a ses yeux dans ce cimetière.voila si cette vision se révèle juste cette entité ne veu pas de mal.elle es attirée par l amour qui es présent chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 20:51

ok mais si elle erre a la recherche d'amour des personnes qui ne sont plus la elle ne doit pas etre heureuse alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptySam 22 Oct 2011 - 21:07

désoler je ne peu répondre a cela....et je n ai pas eu de détail de sa mort.et je ne sait pas pourquoi elle reste encore parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:09

ok

mais j'ai une autre question. car une semaine avant cela j'ai essayer l'ecriture automatique.

est ce que cela aurrais pu la faire venir???
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:26

oui... à éviter l'écriture auto, ça n'apporte que des problèmes. Et si c'est pour avoir une preuve de l'existence de la vie après la mort, je pense qu'elle a pu subtilement te montrer par cette photo qu'elle était bien à tes cotés.

Si elle était dans votre entourage après avoir fait de l'EA, elle est sans doute venue à tes cotés pour filtrer l'afflux d'entités. Je précise que ce n'est absolument pas le rôle de nos protecteurs. Ils font le garde fou un moment et après ils cessent après de nombreuses mises en garde (cesse l'écriture auto, c'est dangereux...)

bref, garde cette photo précieusement, et sache que qui qu'elle soit, tu n'es jamais seule. Il y a toujours quelqu'un à nos coté qui partage nos joies, nos peines. et veille sur nous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:39

oui je ne savait pas que c'etais dangereux je l'ai lu dans d'autre post et je ne m'y risquerais plus en fait je cherchais a communiquer avec ma maman décéder il y a 9 ans mais ca ne marche pas en plus je n'avais pas fait de priere de protection avant.

est ce que les mauvaises ames se serait deja manifester si il y en aurrais???

car je n'ai pas de signe qu'il y aurrais de mauvais ames(pas de bruit,de claquement etc....)

par contre avant de voir cette femme j'entendais des bruit de pas et respiration mais depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateurs
Animateurs
Spirite


Scorpion Serpent
Nombre de messages : 1805

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:06

Je pense que si tu as des manif's chez toi de ce genre, que tu devrais peut-être consulter un BON médium recommandé si possible.
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:45

je ne pense pas que tu ai à t'en faire plus que cela, cet esprit n'a rien fais contre vous, il peut arriver qu'ils se montrent , parfois sans le vouloir eux même.

tu as fais de l'EA, mais rien ne s'est passé, tu as de la chance, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
maryana62
esprit neutre
esprit neutre
maryana62


Balance Dragon
Nombre de messages : 90

photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:24

je ne suis pas sur qu'elle soit encore la. car comme je l'ai ecrit plus haut je n'entend plus de bruit de pas le dernier bruit que l'on a entendu c'est quand ma fille etais avec moi et q'il y a eu un bruit comme du verre casser depuis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo fantome??? Empty
MessageSujet: Re: photo fantome???   photo fantome??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo fantome???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fantome à la faculté
» le fantôme du vol 401
» Fantôme
» Fantôme...
» apparition fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: