Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptySam 22 Oct 2011 - 13:34

Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques renseignements.

tout d'abord : Mais en général, il suffit d’une bougie (de la couleur représentant l’entité souhaitée), de l’encens (représentant aussi l’entité). De plus, chaque entité a généralement un ou plusieurs symboles qui la caractérisent.

Comment connaitre la couleur de la bougie représentant l'entité ?ainsi que pour l'encens.

Une photo de la défunte suffirait elle?

D'après ce que j'ai pu lire, pour l'encens, ça ne servirait juste qu'à "détendre l'atmosphère".

Je viens à vous car j'ai un ami qui travaille dans la relaxation, et qui ma demandé de l'aidé à contacter une défunte pour trouver certaines réponses à ses questions. ( Pour le moment je ne sais absolument pas de quoi il s'agit ).

Il veut que je sois la car il pense que j'ai un petit "quelque chose", certainement pas un don, mais peut être tout simplement une pureté intérieur, un esprit relativement ouvert.

Je souhaiterais avoir des conseils pour le bon déroulement d'une cérémonie, sachant que je ne dispose plus de la planche, que j'ai jeté il y a quelques années...Disons que cette planche m'avais fais peur (suite à un mauvais déroulement d'une séance de spiritisme).

Pour les bougies et l'encens, pas de problèmes je peux me les procurer.

Merci pour votre aide. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 22 Oct 2011 - 13:51

Bonjour Seblex,

Je ne sais pas si tu as bien lu le règlement concernant le forum ? Apparemment je pense que tu n'as pas pris le temps de bien faire le tour.

Ici tu ne recevras aucun renseignement concernant la pratique du spiritisme, magie, nous y faisons de la prévention. Nous apportons les quelques connaissances que nous avons et essayons de répondre à bon nombre d’interrogations de la part des membres.

Pratiquer le spiritisme est dangereux, on ne dérange pas les entités comme cela. En générale se sont elles qui viennent vers le médium si elles ont envie de communiquer. Tu as eu apparemment un aperçu des dangers du spiritisme d'après ce que tu décris

Citation :
sachant que je ne dispose plus de la planche, que j'ai jeté il y a quelques années...Disons que cette planche m'avais fais peur (suite à un mauvais déroulement d'une séance de spiritisme).
Je pense que tu devrais en rester là pour ce qui concerne cette pratique.

A part ceci, que veux tu dire, lorsque tu dis que chaque entité à sa couleur de bougie? Je n'ai jamais entendu parler de cela. Quand à l'encens, il a une autre fonction que de détendre l’atmosphère, il sert à purifier les lieux et les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:02

Cependant l'entité en question c'est certainement manifesté" il y a peu de temps chez mon ami (rêve troublant), c'est pour cela qu'il ma demandé de l'aider.

Depuis qu'il m'en a parlé, j'ai moi même eu des signes troublants, non pas par cette personne (que je ne connais pas) mais quelqu'un d'autres. Je parlais "tout seul" ou plutot je demander conseil à voix haute à mon guide, et mon regard a été attiré vers un poteau tout à fait banal au bord de la route ou j'y ai vu un ange.

C'était peu être une simple hallucination, ou alors un signe. J'ai senti qu'il fallait que j'aide mon avis.

C'est tout ces enchainements de signes qui nous pousse à essayé d'invoquer cette entité.

C'est pour cela que je suis sur ce forum, pour savoir comment faire exactement.

Comment faire pour que la séance se passe le mieux possible ?
Comment réagir si nous ne tombons pas sur la bonne personne ?

j'ai vraiment besoin de détails car nous allons nous préparez pour le week end prochain.

Je vous remercie par avance, de vos futurs réponses.

Même si vous ne donnez pas réellement de techniques, vous savez comment faire, et surtout comment éviter le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:26

Bonjour Seblex,

Citation :
Même si vous ne donnez pas réellement de techniques, vous savez comment faire, et surtout comment éviter le pire...
Et bien s'abstenir de le faire est la meilleure des préventions et des protections. Celà t'évitera beaucoup de problème comme de subir une hantise par exemple.
Il y a réel danger à pratiquer le spiritisme, ce n'est pas un jeu. Et pour info pratiquer une séance à la veille d'Halloween c'est encore plus dangereux.

Si tu veux aider ton ami, il y a surement d'autre manière. Déjà pourquoi veut-il contacter cette personne? Pour avoir quelle réponse?
Ensuite il existe des facons moins dangereuse pour faire passer un message comme la prière ou de demander d'avoir une réponse via les rêves.

Citation :
D'après ce que j'ai pu lire, pour l'encens, ça ne servirait juste qu'à "détendre l'atmosphère".
Non, comme te l'a dit Chenoa celà permet d'élèver le taux vibratoires d'un endroit, après chaque encens à ses propriètés.
Citation :
D'après ce que j'ai pu lire
Attention à ce que tu lis sur le net ou dans certains ouvrages, tout n'est pas bon à prendre. Serait-ce indiscret de te demander où tu as ces renseignements?

Si tu veux un bon conseil, ne pratique pas le spiritisme, si tu veux avoir acun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:32

l'invocation en tant que tel, avec rituel et tout le reste n'est pas une bonne chose. L'aide doit se faire par télépathie, ceci sera avec des dangers minimums.

Un vrai rituel avec spiritisme pourra faire intervenir n'importe quelle entité. Je vous conseille plutot une chaine de prière, pour ce cas présent, en applicant les conseils donnés dans ce lien. elever une âme
Revenir en haut Aller en bas
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:51

Je n'arrive pas à voir le danger qu'il peut y avoir avec un rituel, si nous partons de bonnes intentions
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:57

Effectivement, tu ne connais rien au monde des esprits, mis à part les bêtises que l'on peut lire sur la toile.

les dangers :

risques de manipulations, d'obsessions, isolement de la personne, phénomène de hantises, attaques psychologiques et physiques, le tout pouvant conduire au suicide. ceci n'est pas une liste exhaustive, j'ai donné le principal.

Si nous déconseillons la pratique du spiritisme, ce n'est peut être pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:50

ok si on veut, j'ai déjà lu ce que tu viens d'écrire, mais je pense qu'avant d'en arrivé la, il faut en faire du chemin...

Dans ce cas la, à quoi sert un site comme celui ci ? si personne ne pratique ?

Je ne veux pas être arrogant, loin de moi cet idée, juste comprendre, et m'informer sur ce sujet qui m'interesse beaucoup

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:35

on y fait de la prévention, de l'aide auprès de personnes qui ont des problèmes avec des entités. et des explications sur l'invisible.

à quoi bon faire de la prévention si on encourage les gens à faire du spiritisme ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
esprit bienveillant
esprit bienveillant
fabrice


Cancer Chien
Nombre de messages : 128

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:32

bonjour je pense que tu ne connai pas a ce quoi tu pourrai etre comfronter.a quoi sert ce site?justement a éviter que des gens ne s embarque dans des phénomènes qu ils ne connaisse pas et ne comprene pas.et a mon avis si tu prend ca comme un jeu;bientot tu sera justement sur ce site car la tu aura les peurs de ta vie .et croi moi quelque fois il y a des choses qu il ne vaudrai ne jamais savoir.maintenant tu fera bien comme tu veu...mais mieux prévenir que guérir.bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:01

C'est simple si tu ne veux pas suivre ce qui est mieux pour toi tu n'as rien a faire parmi nous....vraiment désolé d'etre si directe mais le monde spirituel , subtile, le paranormale ...bref le monde de l'au-delas est un monde qu'il faut impérativement respecter .......rien ne sert de nourrir sa curiosité sous peine d'etre punis à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:53

la spiritualité est un chemin qui se parcour sans hate , si ton seul but et de parlé avec des" fantome " on ne peut rien faire pour toi malheureusement , enfin jusqu'a se que tu soit pris de hantise et que tu vienne appelé a l'aide
les cas de possession ne sont pas que dans les film et tous ceux qui ton dit que c'etait dangereux on pratiquer le spiritisme etant jeune ( enfin pour une bonne partie ) et savent bien sur quel genre d'entité que l'on tombe
les reponse son tranchante , et haineuse , les esprit ainsi appelé ne sont que du bas astral et y voit une belle occasion de faire souffrir les humain
crois moi j'ai vu ( a l'epoque ou je le pratiqué) les plus dur partir en courant et en hurlant et ceux que l'esprit avait dit vouloir du mal l'on tous payer cher

todosunidos certe c'est direct mais je comprend parfaitement ta reaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:04

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que vous pensez que pour moi c'est un jeu, or ce n'est pas le cas du tout, si j avais envie de jouer, je ne me pencherais sur ce sujet la.

Si je suis ici, ou du moins je l'étais car ce sera mon dernier message, c'était justement pour avoir des conseils précis, or je n'ai juste reçu que des" ne le fais pas c'est dangereux", comme toutes les personnes qui ne s'y intéresse pas disent non faut pas faire ça tu sais pas ce que tu risques.

Or, j'ai bien compris les risques maintenant, mais je pense que si il y a des risques, il y a forcément de bonnes choses à en tirer, comme pouvoir peut-être connaitre son ou ses guides, ange gardien, pouvoir certainement aider certaines entités perdues et j'en passe.

Je tiens juste à vous remercier tout de même d'avoir pris le temps de me lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 24 Oct 2011 - 23:11

pour rentre en contact avec tes anges gardien ou guide se n'est pas par le spiritisme que tu y arrivera ,

pour sa il y a une methode , mais qui consiste a mediter et travailler sur les energie et ses chakras mais tjr sans se hater et au fur et a mesure tu sentira de plus en plus leur presence
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:12

Bonjour à tous,

Nous ne sommes pas en train de te faire la morale comme tu pourais le pensé, mais nous te mettons en garde.
Certains d'entre nous communique avec son guide ou son ange par la pensé, par ecriture intuitive.
Un esprit élèvé ne passera pas par cette méthode pour communiquer.

Lors d'une séance, tu peux tomber sur n'importe qui. De plus que les entités sont capables de lire en nous à livre ouvert.

Avant de te lancer la dedans, renseigne toi sur ce monde, je peux te l'assurer que c'est bien plus complex qu'il n'y parait, il ne faut pas sous-estimer les risques. Je pense que personne n'est à l'abris d'une mauvaise rencontre comme dans la vrai vie.
Je te conseille de lire le forum pour te faire ta propre idée.

Par connaissance de cause, nous te disons que c'est dangereux par expérience.

Ensuite, tu es libre de faire comme bon te semble, nous te jugeons pas sur tes choix, nous ne te disons pas ce que tu dois faire, mais nous te mettons en garde car les risques sont bien réels.

Bonne journée Smile



Dernière édition par Enora le Mar 25 Oct 2011 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Modérateur
Modérateur
Enora


Scorpion Coq
Nombre de messages : 3240

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:27

Je ne suis pas de ton avis Todosunidos.
Todosunidos a écrit:
C'est simple si tu ne veux pas suivre ce qui est mieux pour toi tu n'as rien a faire parmi nous.....
Chacun est libre de prendre le chemin qu'il souhaite, Seblex a le droit de prendre en compte ou non nos avertissements, pour ma part il est la bienvenue ici.

Citation :
bref le monde de l'au-delas est un monde qu'il faut impérativement respecter
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Citation :
rien ne sert de nourrir sa curiosité sous peine d'etre punis à tout jamais
Je ne suis pas completement d'accord, parfois il faut savoir prendre des risques, ou tomber pour avancer, nourrir sa curiosité on peut le faire sans prendre de risques aussi. L'essentielle est de suivre nos ressentis et notre instint. Je parle de la vie en règle générale...
Citation :
Punis à tout jamais
, je ne le pense pas, une mauvaise expérience peut être bénéfique si on en tire les bonnes lecons.

Nous ne sommes pas parfait, nous sommes des êtres humains, mous avons droit à l'erreur.
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seblex

Seblex


Cancer Buffle
Nombre de messages : 7

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 8:56

Merci j ai bien lu vos messages! Je pense alors m orienter vers la meditation. Dans ce cas la poivez vous m aiguiller? Faut il tout de meme purifier la piece? Faut il des bougies? Quelle differene entre l ecriture automatique et l ecriture intuitive? Desole si je fais des fautes mais je suis sur min telephone.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:34

bonjour seblex , les bougie et l'encens ne sont pas une obligation en meditation , si c'est les premiere fois que tu fait de la meditation tu peut te servir de certaine video notamet sur youtube et en cherchant de preference dans les video longues ( sa evite de tomber sur des videos qui servent a rien )
sur le forum je te conseil se sujet que dark angel nous a super bien developpé :
http://www.myst-spiritisme.com/f58-les-chakras-et-l-aura
sa te permetera de te familliarisé avec les chakras et les energies study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:12

action = réaction


Voila ce que j'aime dans ce genre de débat c'est que cela fasse réfléchir tout le monde !!!!

Seblex tu as pris la bonne décision, saches que je ne suis pas contre toi mais avec toi. La prudence est la plus grande des vertus.


A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:12

ce qui est quand même dingue, et je m'excuse de remettre ce sujet sur le tapis, c'est que lorsque nous disons qu'il ne faut pas faire de spiritisme sous peine de désagréments conséquents, on semblent ne pas nous croire.

Qui a dit que nous n'avions pas fait ce genre d'experiences auparavant ? si nous en parlons, c'est peut être en connaissance de cause, et parce que nous avons vécus des aléas. si les gens espèrent pouvoir trouver du positif dans des séances spirites, libre a chacun de le faire, mais personne ne pourra dire que nous n'avions pas prévenu. Que cela soit fais par amusement ou par curiosité, ou encore en étant sérieux, le danger est omniprésent.

Si nous mettons en place une charte ce n'est pas pour rien non plus. il est insupportable pour ma part, de lire : "a quoi sert ce genre de site ", alors que nous prévenons que nous ne donnerons ni sortilèges, ni une manière quelconque de faire une séance de spiritisme car nous n'encourageons pas le danger et les risques liés aux esprits ou aux energies ?

ce forum fais de la prévention et de l'explication, et non des cours pour mener les personnes vers une destructions mentale, morale, physique, ou spirituelle.

A ceux et celles qui liront ce message, même si c'est dans un an, j'espère que ce sera assez clair.

pour les questions posées, Seblex, tu peux t'orienter dans les divers topics correspondant à tes attentes, autrement, ce sujet va partir en flood.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 25 Oct 2011 - 11:30

D'accord avec toi dark angel ce débat aura permis que ce soit clair et net .Pour ma part je défend le site au quel j'appartiens et mes convictions, certitudes et expériences du paranormale....
Ce site est sérieux et complet, respectueux du monde spirituel et c'est ce qui m'a attiré vers vous. Cela doit rester ainsi au risque de déplaire à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» bonjour
» quelque chose atire un esprit?ou me montre t il un ....
» Besoin de conseils
» De retour après de long mois d'absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: