Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prière contre le froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flogsxr

flogsxr


Balance Singe
Nombre de messages : 5

Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Prière contre le froid   Prière contre le froid EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:51

Bonsoir,
Moi qui suis assez frileux je me demandais si il existe une (ou des) prière(s) pour lutter contre le froid.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Re: Prière contre le froid   Prière contre le froid EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:23

Shocked pas a ma connaissance , essaye de rajouter un pull Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Re: Prière contre le froid   Prière contre le froid EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:37

oooh trop mimi pour le pull mat22....Looooool


Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Re: Prière contre le froid   Prière contre le froid EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:36

il ne peut pas exister de prière pour tout et n'importe quoi. je suis frileux aussi, ne supporte pas les grosses chaleurs, crois moi, si il existait ce genre de solutions miracles, je les aurais déjà partagé avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flogsxr

flogsxr


Balance Singe
Nombre de messages : 5

Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Re: Prière contre le froid   Prière contre le froid EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:14

Merci pour vos réponse. Ça m'aurai étonné aussi qu'il y en ai mais à tout hasard j'ai préféré demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière contre le froid Empty
MessageSujet: Re: Prière contre le froid   Prière contre le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière contre le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prière pour la santé-
Sauter vers: