Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide sur identification de mes pierres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:25

Bonjour à tous,

Pourriez-vous s'il vous plait à m'aider à identifier mes pierres s'il vous plait?


aide sur identification de mes pierres? Crista10 Là, je dirai cristal de roche

aide sur identification de mes pierres? Obsidi10 Là je dirai obsidienne blocon de neige + quartz rose

aide sur identification de mes pierres? Pierre25 Pour celle-là je ne sais pas

aide sur identification de mes pierres? Pierre26 bracelet en cristal de roche?

aide sur identification de mes pierres? Pierre27 pour celui-là je ne sais pas

aide sur identification de mes pierres? Pierre28 Nacre?

aide sur identification de mes pierres? Pierre29 Agate colorée violette + cristal?

aide sur identification de mes pierres? Pierre30 celle-là je ne sais pas

aide sur identification de mes pierres? Pierre31 Je ne sais pas non plus

aide sur identification de mes pierres? Pierre32 quartz craquelé?

aide sur identification de mes pierres? Pierre33 je pensais à une magnétite, et l'autre je ne sais pas

aide sur identification de mes pierres? Pierre34 A l’époque on m'avait dit qu'il s'agissait d'une pierre de lune (laiteuse)

aide sur identification de mes pierres? Pierre35 ?

aide sur identification de mes pierres? Pierre36 ?

aide sur identification de mes pierres? Pierre37 ?

aide sur identification de mes pierres? Pierre38 La 1ere citrine? et les deux autres je ne sais plus

Un grand Merci à vous

aide sur identification de mes pierres? 4hf13d10
Revenir en haut Aller en bas
zathura13

zathura13


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 14

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:21

bonjour
Il y a sur internet des sits qui vous renseignerons sur vos pierres, il faut tapé significations des pierres cela peut vous aider .La troisième d'aprés les couleurs je dirais Jaspe le reste je ne suis pas sur .Je me suis procuré la Bible des cristaux sur"www.fengshui-mag.com" il pourront vous renseigner peut être plus ......Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:01

merci beaucoup zathura13

Citation :
Je souhaite joindre des photo mais je ne trouve pas comment il faut faire pourriez-vous m'expliqué .


Je vais essayer de t’expliquer du mieux que je peux:

alors pour mettre des photos, clik sur la case "heberger une image" (15eme cases là ou il y a deux carrés, 1 vert et 1 bleu) (avant de cliker regarde avec ta souris si c'est bien celle-là, ça te le dit) , clik sur envoyer un fichier (là tu choisis la photo qui se trouve sur ton ordi et tu click sur ouvrir puis envoyer) ensuite clik sur "adresse de l'image, sélectionne " fais copier en clikan droit, et sur la case qui est à coté de heberger une image, clik sur image et la tu fais coller en clikant droit puis ok

j’espère que tu auras compris un peu a quelque chose, LOL

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 1:32

alors le bracelet vert je dirai malachite( très bien pour les inflammations!). la 7eme photo: quartz avec incrustation de tourmaline. celle que tu appelles magnétite je dirai plutôt hématite (mais autant elle peut avoir les deux noms!) et a cote j'opte pour une tourmaline noire. celle que tu nommes pierre de lune je dirai quartz girasol ou laiteux. et celle sculptée en forme de visage est je pense une pierre de soleil. le pendentif rose est peut être une agate. il en existe de toutes les couleurs!
voila!!
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 3:39

super!!! Merci thalie

coeur coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:21

de rien!! j'adore les pierres et elles me le rendent bien. j'en ai déjà un bon stock: mes deux boites sont pleines il va falloir que je ......rachète une boite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:55

Oui et je suis dégoûtée car j'en ai perdue...

Je voudrai une pierre pour favoriser la télépathie mais je ne sais pas laquelle..... pfffffffff

coeur
Revenir en haut Aller en bas
carmela
esprit léger
esprit léger
carmela


Poissons Cochon
Nombre de messages : 34

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:11

coucou Mmaya,pour favoriser la thélépathie je ne sais pas,par contre pour la clairvoyance tu as la lapis lazuli,la fluorite et la labradorite. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:15

un jour j'ai "perdue" ma labradorite. je l'ai retrouvée le lendemain dans le lit de mon fils. aucune idée de comment elle est arrivée là. toujours est-il qu'il m'a dit qu'il avait super bien dormi!! les pierres savent où est leur place elles réapparaîtrons quand tu en auras besoin.

pour ce qui est de la télépathie il faut je pense une pierre correspondant au chakras du troisième oeil c'est à dire bleu indigo ( lapis azuli, azurite, sodalite...) ou violette( améthyste, charoite ).

par contre il est très important avant de travailler sur les chakras supérieurs que ceux de base soit bien équilibrés. sinon c'est comme si tu construisais des étages sur des fondations pas solides: ça risque de s'effondrer!!

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mmaya
esprit léger
esprit léger
mmaya


Taureau Chien
Nombre de messages : 30

aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:22

Merci beaucoup pour vos réponses..... super!!!!

aide sur identification de mes pierres? 16k1al19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? EmptySam 2 Fév 2013 - 8:54

bonjour, bon je sais ça fait tres longtemps que ce post a été mis mais bon au cas ou :

premiere photo : quartz blanc a gauche, cristal de roche a droite
deuxieme photo : quartz rose a gauche
troisieme photo : jaspe
quatrieme photo : c'est bien un bracelet en cristal de roche
et la 7 je crois que c'est de la jaspe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur identification de mes pierres? Empty
MessageSujet: Re: aide sur identification de mes pierres?   aide sur identification de mes pierres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur identification de mes pierres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: