Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa09
esprit léger
esprit léger
isa09


Balance Dragon
Nombre de messages : 22

Les Animaux Empty
MessageSujet: Les Animaux   Les Animaux EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:09

Je ne sais pas où poser cette question,donc je la mets ici. Je ne suis pas douée comme vous tous ,de dons c'est plutôt mon mari .. je lui ai déjà posé plein de fois cette question et sa réponse ne me satisfait pas, je pense qu'il n'a pas la réponse lol...Que sont les animaux sur la terre par rapport à nous? je précise que bien sûr j'ai un chien des chevaux ( ma passion) et qu'aujourd'hui je ne pourrais vivre sans eux! Mon mari me dit que les animaux nous protègent contre les mauvais âmes, du moins le chien..on dit que les chevaux voient des fantômes,car parfois ils ont des peurs alors que nous humains on ne voit rien.Je crois qu'ils sont là pour nous apporter du réconfort,du plaisir,de l'affection, mais c'est ma croyance humaine puisque c'est le rapport que j'ai avec eux..mais que sont ils réélllement comme âmes? mon mari me dit qu'ils sont des intelligences inférieurs à nous ( c'est cette réponse qui me déplaiît).Sans vouloir offenser qui que ce soit, je préfère les animaux aux humains, de part le côté cruell qui n'existe pas chez eux.... on m'a dit que lorsqu'ils meurent ils vont aussi vers la lumière et que si on ne prie pas pour qu'ils montent ils peuvent attendre leur maitre jusqu'à ce qu'il meurt! Mais quand es-il des animaux sauvages? voilà bien des questions que je me pose Laughing si quelqu'un sait,merci beaucoup d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
carmela
esprit léger
esprit léger
carmela


Poissons Cochon
Nombre de messages : 34

Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:26

coucou Je ne suis pas experte,mais j'ai eue un chien qui a disparu lors d'une promenade avec mon fils.C'était un chien adorable et quand nous le promenions il ne partait jamais trés loin,il reniflait de droite et gauche et revenait.Or la ,plus rien,la spa ne l'a pas retrouvé non plus.Dans le meme laps de temps,un de mes chats disparait No étrange nous vivont en appartement et mes chats ne sortent pas. J'ai appris récemment que les animaux domestiques étaient des sortes de protecteurs de leurs maitres et que quand un danger les guettent ils se sacrifient pale Mon fils est autodestructeur et trée attachés aux deux disparus cela m'avait l'air de correspondre. coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:27

Les Animaux Gardiens et les Guides-Animaux: Il arrive assez souvent que lors d'un voyage astral interne, une personne rencontre un animal ( voire plusieurs appartenant au même groupe ) qui se présente elle comme un guide. Il n'est pas rare pourtant de ne pas l'avoir appelé. Cet animal, qui est une entité évoluée ne vivant que dans l'astral est un Gardien. Les Animaux Gardiens sont des entités de puissance légèrement inférieur ou égale à celle des Etres de Lumière. En plus du travail qu'ils ont à faire sur eux-mêmes, ils choisissent parfois de guider et surtout de protéger un être incarné afin de lui permettre d'évoluer tout en évitant certains désagréments. C'est-à-dire que concrètement, ils vous protègent des entités de bas astral et du choc en retour quand vous pratiquez. Mais cela ne les empêchent pas de vous dire aussi bien clairement ce qu'ils pensent de vos actions magiques quand ils le jugent nécessaire. Ils vous protégeront toujours tant qu'ils ne jugeront pas leur présence à vos côtés inutiles. Parce qu'en réalité ils peuvent vous avoir été envoyé par un ange, généralement parmi les plus élevés qui s'occupent de vous. Mais arrivera un jour où vous n'aurez plus besoin d'eux. Ils s'éloigneront en vous précisant que quoiqu'il arrive vous pourrez toujours les rappeler auprès de vous si besoin. La plupart de ces entités par contre doivent se débrouiller seules dans l'astral. Puisqu'elles combattent souvent à votre place
Les Guides-Animaux sont plus puissants et mieux protégés car ils évoluent dans des plans plus élevés que les Animaux Gardiens. Ils ne craignent pas les entités de bas astral, c'est l'inverse ! Il arrive pourtant que ces esprits élevés acceptent de descendre dans la matière afin d'aider un homme sur son chemin en s'incarnant dans un animal. Ce sont eux qui deviennent nos familiers.
Depuis l'astral, ceux que l'on rencontre sont venus à nous de leur plein gré en raison de liens antérieurement noués. Ils peuvent nous aider à pratiquer, nous éclairer quand notre esprit s'embrume et que nous ne savons plus quelle voie spirituelle suivre. Mais ils ne sont pas des anges, leur action sur nous ne concerne que la magie et la spiritualité. Dans la vie quotidienne, ce sont nos anges gardiens qui nous guident. Ils obéissent d'ailleurs aux anges.

Les Esprits-Animaux: Plus puissants que les guides animaux et que les animaux gardiens, les esprits-animaux ne se rencontrent pas facilement. D'une part, le plus souvent ce sont eux qui viennent vers vous, ils ne répondent que rarement à une invocation. Ils préfèreront vous envoyer l'aide d'un guide animal ou d'un gardien.
D'autre part, ils ne sont pas des enseignants et n'interviennent que pour des raisons bien précises. La plus commune d'entre elles est de vous aider à faire passer quelque chose en vous de l'ombre à la lumière. Ils sont parfaits pour cette tâche car ils ont la capacité de pouvoir tout comprendre et donc tout transmuter ( mais ils ne travaillent pas à votre place ! ). Ils ne font pas de distinction positif-négatif. Ils vous encouragent d'ailleurs à dépasser ce clivage. Ils travaillent majoritairement pour les forces de la Lumière mais peuvent paraître moins lumineux que des anges par exemple. Cela est dû au fait qu'on les croise souvent dans ses propres ténèbres et ces ombres que vous voyez sont en fait les vôtres. Il n'émane rien de négatif de ces puissants Esprits en général.
Toutefois, ils gardent souvent leur distance même quand ils nous aident. ils s'éloignent dès qu'ils estiment leur tâche achevée, mais s'ils vous sont apparus une fois, ils ne vous oublieront pas. Vous les reverrez à coup sûr.


Ils jouent un role primordial dans notre vie,dans notre développement, ce n'est pas un hasard si à un moment donné de notre vie nous ressentons le besoin d'avoir un animal. Oui les animaux sont capables de voir ce que nous ne voyons pas, de pré sentir ce que nous ne pré sentons pas, ils sont capables de voir ce qui nous entoure. Tu dis que tu n'as pas de don je n'en suit pas si sure, ta passion pour les chevaux n'est pas un hasard,n'est pas anodine tout ce que tu fais auprès des chevaux est déjà un don magnifique, un don du ciel.

J'espère avoir pu t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:29

bonjour isa09,

Il est vrai que ton sujet n'est pas évident à placer, je l'ai donc mis dans cette rubrique qui me semble lui correspondre plus que la médiumnité.

Vaste question du pourquoi de la création des animaux. Selon moi, les animaux sont là en tout premier lieu pour être utile à l'équilibre de la vie sur terre. (écosystème). Cela est le but bien tangible et matériel.

Du côté spirituel, je dirai que les animaux ont été créé pour responsabiliser l'homme et lui donner de quoi se parfaire d'après son comportement envers eux. Les animaux ont un esprit qui repart à la mort charnelle vers d'autres plans, tout comme nous. Cela dit, ils n'ont pas la notion de libre arbitre et agissent plus par instinct (les animaux dit sauvages notamment). Il y a parmi tous ces animaux, des animaux dit supérieurs par le fait qu'ils ont développés au fil des temps des sentiments d'amour de sacrifice et de reconnaissance tel que le chien par exemple qui reste fidèle à son compagnon humain quoi qu'il arrive et va jusqu'à sacrifier sa vie pour le sauver. Ces animaux domestiques comme on les nomme, sont voués à rendre la vie de l'être humain plus douce et plus responsable. Personnellement et cela est juste mon avis, je pense que ces animaux domestiques ont atteint la fin de leur évolution. (en quelque sorte ils sont des guides dans leur espèce animale)

Personnellement je ne dirai pas que les animaux sont inférieurs par rapport à nous, je dirai que nous leur sommes utiles et eux le sont pour nous. Nous nous nous complétons dans la nature et nous nous apportons un équilibre mutuel, de même qu'avec tout ce qu'il y a dans la nature.

Si tu es très intéressée par les animaux, leur esprit et ce qu'il deviennent dans l'au delà, je te conseille un très beau livre:" L'âme des animaux de Jean Prieur". Prépares les mouchoirs car il est très émouvant pour celui qui aime les animaux et se pose des question sur leur devenir après leur mort. Tu peux faire un tour dans la rubrique chamanisme aussi et tu y trouveras des choses intéressantes sur les animaux alliés.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
isa09
esprit léger
esprit léger
isa09


Balance Dragon
Nombre de messages : 22

Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:27

merci pour ta réponse si précise et si riche Todosunidos, merci beaucoup de m'avoir éclairée! je savais bien qu'ils étaient plus importants qu'ils n'y paraissaient! flower
merci aussi Chenoa, je pense comme toi, je les crois aussi intelligents mais de manière différente car ils sont riches de ce qu'on n'a pas ! merci pour le lien du livre, leur devenir après la vie, m'intéresse vraiment!
Carmella: parfois certains chiens s'en vont dans la forêt pour y mourir,c'est très dur de perdre un compagnon..pour ton chat, j'ai une amie qui a retrouvée son chat 5 ans après l'avoir perdu et déménagé! c grâce à son tatouage qu'il a été retrouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cherry-belle
esprit léger
esprit léger
cherry-belle


Poissons Buffle
Nombre de messages : 25

Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux EmptyLun 14 Nov 2011 - 3:01

bonjour,

chenoa et todosunidos je suis tout a fait d'accord avec vos messages sur les animaux , moi je vis entouré de 12 chats , 2 chiens , un ane , lapin, tortue , octodons ... je ne peux pas vivre sans eux !!
ma passions première ce sont les chats persans , j'ai des européens aussi!
ils sont ma source d'énergie quand je pratique le magnétisme j'ai l'impression de ressentir quand ils ont mal j'ai besoin d'eux et ils ont besoins de moi je ressent cet échange ! et je sens qu'ils me protègent !! je ressent que du bonheur avec eux sauf quand ils sont malades !

isa09 tu as une belle passion écoute tes animaux et observent les ! ils ont pleins de choses a t'apprendre !!

bonne journée a tous !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Animaux Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux   Les Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: NOTRE CIVILISATION :: MYTHOLOGIE, CROYANCES, CIVILISATIONS, PERSONNALITES, MAGICIENS, OCCULTISTES-
Sauter vers: