Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au sujet des pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Au sujet des pierres   Au sujet des pierres EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:52

Bonsoir a tous,

J'ai mon amis qui avait été attaqué par une entité et donc je lui avait acheter un oeil de tigre et une obsidienne, maintenant qu'il est guerri il n'en recent plus le besoin de les avoir sur lui. Dans se cas que doit je faire, es que l'on peu les garder ou éventuellement les donnés a quelqu'un qui en recherche en les purifiant ou alors faut il s'en séparé?
Et également dans une petite bourse j'ai une aventurine rose, une chrysocolle, une unakite et également une pierre donc je me souviens pas du tout du nom elle es de couleur bleu nuit, es se que d'avoir ses pierres ensembles dans une bourse ne joue pas un role sur les propriéter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pierres   Au sujet des pierres EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:21

Bonsoir Lovely,

D'après les conseils que l'on m'a donné, les cours que j'ai fait et les lectures sur les pierres...voici quelques conseils....

Il n'est pas conseillé de prêter ou d'échanger des pierres. Si tu as acheté ces pierres à ton amis pour l'aider elles lui appartiennent maintenant, si il ne ressent plus le besoin de les porter qu'il les range dans un tiroir dans une petite pochette en tissus. Il en aura peut etre besoin, et si il désire à nouveau s'en servir il devra les purifier. Il y a un lien très fort qui unis la pierre à son propriétaire.


Il n'est pas bon de porter trop de pierres à la fois, certaines ne se marient pas du tout avec d'autres, on ne les mélangent pas pour des raisons simples...pierre stimulante+pierre calmante, plusieurs pierres d'élévations sans aucunes pierres d'encrage...sont autant de facteurs contraires qu'il faut éviter.
Pour un résultat optimal on m'a conseillé d'utiliser une pierre à la fois. On me l'a conseillé mais il n'est pas interdit d'en associer 2 par ex la pierre de Lune avec le Quartz rose étant donné que les 2 sont des pierres d'une extrême douceur (association oui mais avec modération). Le monde des cristaux est un vaste monde donc une bonne documentation au préalable est conseillée pour en obtenir tous ses bienfaits. Il est vrai aussi que certaines personnes portent en pendentif 2 pierres et les supportent bien. Ne sous estimons pas le pouvoir des pierres.....il est grand!!!

J'espère t'avoir éclairé....n'oublies pas de survoler le site il y a beaucoup de post au sujet des cristaux tu y trouveras encore beaucoup de renseignements.

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pierres   Au sujet des pierres EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:23

merci beaucoup, les pierres je les utilise une a la fois, mais quand elle sont ranger elles sont toutes ensembles dans la meme bourse et voila pourquoi je posai cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pierres   Au sujet des pierres EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:02

Les pierres ne perdent pas leurs propriétés meme en étant rangées ensembles, lorsque tu les ré utilisent il faut juste purifier,et recharger.

Voici le lien :


Les pierres



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pierres   Au sujet des pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: BIEN ETRE ET SANTE :: LES PIERRES (vos questions)-
Sauter vers: