Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 besoin d'une petite aide pour les aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliope
esprit léger
esprit léger
Calliope


Lion Buffle
Nombre de messages : 25

besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:32

Bonjour à tous,

Voilà d'après une médium, j'aurai la capacité d'accompagné les âmes à la lumière, elle m'a expliqué comment elle même,elle intervenait, avant tout une protection, faire appel à son guide, voir l'archange Mickael et st benoit dans mon cas pour ma maison. Ensuite de mettre sa main gauche dans la main droite et les ouvrir en direction du ciel, et d'appeller les entités chez moi, celle qui aurait besoin d'aide. Alors la première fois que j'ai commencé l'exercice, je me suis retrouvée en genre de transe, je communiquais par télépathie, des mots me venait à l'esprit pour essayer de les diriger vers la lumière (sans être vraiment sur que tout venait de moi) pendant cette séance, j'ai eu une vision, je me voyais à l'endroit même ou je me retrouvais assis sur mon canapé et j'ai vu 5 personnages en demi cercle devant moi qui attendait et me regardait. Mais malheureusement j'ai été stoppé ou déranger par l'exterieur, ma chute fut difficile, de cette semi conscience, j'ai du arrêter par obligation.

Voilà mes question:

Déjà une entité pendant cet instant nous parle t elle (car pour moi ça été un grand silence de leur part)? par télépathie?

Est ce que je fais tout bien? un passage peut il être long à faire?

J'aimerai aussi savoir une chose, la plupart du temps quand j'ai des visions, c'est rare mais ça arrive, je vois en noir et blanc, comme un négatif photo, est ce normal?

En faite on me dit prête, mais j'ai peur de ne pas y arrivé, alors je suis entrain de beaucoup douté de moi.

Merci si vous pouvez me repondre.

Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:45

coucou

Déjà une entité pendant cet instant nous parle t elle (car pour moi ça été un grand silence de leur part)? par télépathie?
se n'est pas une obligation de l'entendre , sa peut se passer au travers d'images , de ressentis , de sentiments .....


Est ce que je fais tout bien? un passage peut il être long à faire?
c'est difficile a dire , mais en regle general il vaut mieux laissé l'esprit venir de lui meme demander de l'aide , c'est qu'il est pret egallement a monter , pour la durer c'est egallement relatif a chaque esprit certain monterons vite et d'autre seront long avant d'y parvenir

J'aimerai aussi savoir une chose, la plupart du temps quand j'ai des visions, c'est rare mais ça arrive, je vois en noir et blanc, comme un négatif photo, est ce normal?
ils se serviront de la methode qui leur semble la plus a meme de se faire comprendre , donc ne t'étone pas c'est tout a fait normal , certain pourrons meme te le montrer sous forme de dessin , de petit film ...

En faite on me dit prête, mais j'ai peur de ne pas y arrivé, alors je suis entrain de beaucoup douté de moi.
tu doit accepté cet etat , et travaillé ta confiance en toi plus tu doute et plus sa te sera penible de les aider , ai confiance en se que tu fait Wink


Dernière édition par mat22 le Dim 27 Nov 2011 - 9:47, édité 1 fois (Raison : tjr mon orthographe pourri ;))
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
esprit léger
esprit léger
Calliope


Lion Buffle
Nombre de messages : 25

besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:10


Coucou matt,

Contente de te revoir Smile

Merci en tout cas pour toutes ses réponses. Je vais y arriver, c'est vrai généralement ce sont elles mêmes qui vient à nous. Mais comme tu connais mon histoire, dernièrement j'ai vu un des personnages qui s'est présenté à moi en vision et m'a fait très peur, il m'a reproché de les ignorés, de ne pas leur parler ( j'ai compris le pourquoi de la tension de la maison pendant quelques jours) il était en colère. Je pense que je dois lui faire comprendre qu'il n'est plus à sa place ici et j'ai du boulot là dessus et je pense que les autres suivront un peu plus facilement Wink.

En tout cas milles merci. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:24

fais attention quand même Calliope, sois sûre de ce que tu fais. Si tu pars en transe (ou proche de la transe) tu risques de ne plus rien maîtriser du tout et avoir de sérieux problèmes par la suite.

Un autre conseil, ne le fais pas n'importe ou. On ne sait jamais qui "traîne" dans certains endroits. Les esprits très bas sont partout. Je me suis faite accrochée une fois par un esprit bas, au boulot, dehors, pendant que je fumais une clope ! (pour te donner une idée) Résultat, une belle larve et une grosse fatigue pendant 1/2 journée.
Ce petit témoignage pour te dire qu'on est à l'abri nul part. Donc si on commence à te demander de faire du nettoyage ailleurs que chez toi, penses à toi d'abord.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
esprit léger
esprit léger
Calliope


Lion Buffle
Nombre de messages : 25

besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider EmptyLun 28 Nov 2011 - 4:47

Merci Ananta je prend note de tes conseils, malgré que je sois prudente, je ne fonce jamais tête baisser surtout dans ce monde, ma maison m'a appris beaucoup, nous avons déjà été victime, sous hantise influencer par des entités de la maison et comme toi des parasites qui se sont accrochés et nous ont pompé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une petite aide pour les aider Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une petite aide pour les aider   besoin d'une petite aide pour les aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une petite aide pour les aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: VOS QUESTIONS SUR VOS DONS ET LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: