Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonsoir besoin d avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
preda

preda


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:54

l autre soir j était allonger et je fermer les yeux je penser dans ma tête a demander a dieu de protéger tous les membre de ma famille et d un coup ça était couper par une image carre et lumineuse et un homme 40 ans a peu prés brun et de belle dent a dis vous êtes gentil les humain avec une voix forte et il a ri un peu moqueur mais pas méchamment ,je ne dormais pas mais j avé les yeux fermer.c est la deuxième fois que j ai cette sorte d apparition la dernière fois c était une vielle dame avec un chat.mais elle parler pas ,elle caressait juste son chat,bref un avis svp.merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:50

ben je dirais que t'as capter un esprit qui passé par la , mais qui n'avait pas de demande particuliere a formuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:24

Ouep je dirais comme mat22 , tu es apparemment ouvert et disponible, certaines entités l'ont bien capté, rien de bien méchant à mon avis.....restes quand meme vigilent. Il se pourrait qu'à un moment donné on te demande d'accomplir certaines choses..;mais encore une fois restes prudent..;et laisse les choses venir à toi!!
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
preda

preda


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:48

merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
preda

preda


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:50

mais comment rester prudente ? quelque conseille svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:32

à ce stade, tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure. C'est si ces entités commencent à devenir envahissante ou à te demander de les aider qu'il faudra être vigilante.
c'est normal que tu ai ce genre de vision avant de t'endormir. A ce stade, on est proche de l'astral. Les échanges sont facilités.
Revenir en haut Aller en bas
preda

preda


Verseau Cochon
Nombre de messages : 17

bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:29

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir besoin d avis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir besoin d avis   bonsoir besoin d avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir besoin d avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: