Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 objets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovamisa
esprit bienveillant
esprit bienveillant
lovamisa


Capricorne Dragon
Nombre de messages : 268

objets Empty
MessageSujet: objets   objets EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:14

Bonjour!

Comme je l'ai dis dans mon post des rêves, j'ai été mis en pause quelques semaines, mais cela semble revenir petit a petit, après avoir à nouveau rêver comme je le faisais d'habitude, il semblerait que mon mari (qui lui voit les esprits depuis tout petits) se mettent à revoir des choses en même temps (comme si nous avions été mis en pause en même temps et que ça reviens en même temps) que moi de rêver. Suivi de ma fille qui se reveille en même temps que son père lorsqu'il voit des choses, car elle aussi les voit.
Cela se passe toujours la nuit.
Je rêve, mon mari se reveille, voit des choses au dessus de moi, il les chasse et ma fille se reveille dans la seconde en appelant son père car elle a peur de "quelque chose". Elle se mets depuis peu a dessiner ce qu'elle considère comme des fantômes , me dit qu'on viens lui tirer la langue la nuit, qu'il y a de drôles de têtes qui viennent l'embêter.(elle a 3 ans), je sais distinguer lorsqu'elle cauchemarde de lorsqu'elle voit reellement des esprits.

Cette nuit en l'ocurrence mon mari dit avoir vu un crochet se refermer au dessus de moi.
Il s'agit tjrs ou d'objets, ou d'écritures, de fils, de petits tourbillons.

Seule ma petite dernière ne semble pas incommodée par ces choses là.

Si jamais vous avez un avis, je suis preneuse.

Merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

objets Empty
MessageSujet: Re: objets   objets EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:59

remets en place les techniques de purification, dans votre chambres respectives et reprendre un bain de sel consacré. ça devrait calmer les choses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS :: FANTOMES ET APPARITIONS FANTOMATIQUES-
Sauter vers: