Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PRIERE DE PROTECTION (ancienne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PRIERE DE PROTECTION (ancienne) Empty
MessageSujet: PRIERE DE PROTECTION (ancienne)   PRIERE DE PROTECTION (ancienne) EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:56

je n'ai pas de religion en particulier
mes protections sont les invocations que je fais avec mon coeur, simplement car après de nombreuses expériences et pas spécialement agréables j'ai du en testé pas mal, d'autre ont marché d'autre moins mais cela dépendait aussi du degré de...enfin bref

une qui à fait pour moi un réel effets bien sure elle était accompagné d'autre truc mais bon je vous la mets
je l'ai trouvé par hasard et au moment opportun dans le livre sur la lune (car c'est une prière à la lune) vous le savez moi je suis archi lunaire


De mon corps tu ne dois pas approcher,
tu ne dois pas me précéder,
tu ne dois pas me suivre,
ou je me tiens tu ne dois pas te tenir,
ou je m'assois tu ne dois pas t'asseoir,
tu ne dois pas entrer dans ma maison,
tu ne dois pas hanter mon toit,
tu ne dois pas poser tes pieds dans l'empreinte de mes pas,
ou je vais tu ne dois pas aller,
ou j'entre tu ne dois pas entrer...
PAR L ESPRIT DU CIEL SOIT EXORCISE
PAR L ESPRIT DE LA TERRE SOIT EXORCISE


mais comme j'aime à le dire et c'est perso si l'on ne croit pas à ce que l'on invoque, on peut prier autant qu'on veut, le blabla ne marche pas
mais c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE DE PROTECTION (ancienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: