Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prieres aux guides et anges gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prieres aux guides et anges gardiens Empty
MessageSujet: Prieres aux guides et anges gardiens   Prieres aux guides et anges gardiens EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:17

Prières…
Esprits sages et bienveillants dont la mission est d'assister les Hommes et de les conduire dans la bonne voie, soutenez-moi dans les épreuves de cette vie ; donnez-moi la force de les subir sans murmure ;
détournez de moi les mauvaises pensées, et faites que je ne donne accès à aucun mauvais Esprit qui tenterait de m'induire au mal.
Eclairez ma conscience sur mes défauts, et levez de dessus mes yeux, le voile de l'orgueil qui pourrait m'empêcher de les apercevoir et de me les avouer à moi-même.
Vous surtout, mon, ange gardien qui veillez plus particulièrement sur moi, et vous, Esprits protecteurs qui vous intéressez à moi, faites que je me rende digne de votre bienveillance.
Vous connaissez mes besoins, qu'il y soit satisfait selon la volonté de Dieu.






Mon Dieu, permettez aux bons Esprits qui m'entourent, de venir à mon aide lorsque je suis dans la peine, et de me soutenir si je chancelle.
Faites, Seigneur, qu'ils m'inspirent la foi, l'espérance et la charité ; qu'ils soient pour moi, un appui, un espoir et une preuve de votre miséricorde ; faites enfin, que je trouve près d'eux, la force qui me manque dans les épreuves de la vie, et pour résister aux suggestions du mal, la foi qui sauve et l'amour qui console…

Prière…
Esprits bien aimés, anges gardiens, vous à qui Dieu, dans son infinie miséricorde, permet de veiller sur les Hommes, soyez nos protecteurs dans les épreuves de notre vie terrestre.
Donnez-nous la force, le courage et la résignation ;
inspirez-nous tout ce qui est bon ;

retenez-nous sur la pente du mal ;
faites que nous sentions qu'un ami dévoué est là, près de nous, qu'il voit nos souffrances et partage nos joies…
Et vous, mon bon ange, ne m'abandonnez pas : j'ai besoin de toute votre protection pour supporter, avec foi et amour, les épreuves qu'il plaira à Dieu de m'envoyer.

Evangile selon le spiritisme
A.kardec

 Site ephphata


Dernière édition par Bellona le Jeu 22 Déc 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jophiel
esprit neutre
esprit neutre
Jophiel


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 54

Prieres aux guides et anges gardiens Empty
MessageSujet: Re: Prieres aux guides et anges gardiens   Prieres aux guides et anges gardiens EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:00

Prieres aux guides et anges gardiens 667797

Merci Bellona pour ces prières, je me les mets de côté au cas où Rolling Eyes.

Qu'importe les mots que l'on emploie pour appeler nos guides et anges gardiens, du moment que ce sont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prieres aux guides et anges gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: