Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le secret de la prière...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaina
esprit léger
esprit léger
vaina


Taureau Serpent
Nombre de messages : 24

le secret de la prière... Empty
MessageSujet: le secret de la prière...   le secret de la prière... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:01

Bonsoir,
Je n'ai pas été élevée dans la foie et la pratique de la prière....à présent je prie régulièrement pour que mon fils trouve sa voie, la lumière, et qu'il soit aussi heureux qu'il puisse l'être. Le problème est que je ne parviens pas a ressentir quelques émotions que se soit, je n'arrive pas à ressentir de l'amour dans mes prières, je le veux de toutes mes forces mais rien ne vient, je "récite", c'est tout....comment trouver cet amour au plus profond de soi, comment faire une "vraie" prère...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Re: le secret de la prière...   le secret de la prière... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:12

Comme je te l'ai dis sur ton autre post, Pries avec ton coeur de maman, avec tes mots à toi quand tu penses à ton fils. Laisse ton coeur s'ouvrir et parles à ton fils comme tu lui parlais de son vivant. Une prière peut être des mots simples qui te viennent à l'esprit. Il n'y a pas de protocole à suivre, reste telle que tu es et tu verras cela viendra.

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Re: le secret de la prière...   le secret de la prière... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:09

Ne te décourage pas , je peux te proposer d'essayer de mettre sur papier ce que tu ressens , quelque fois écrire pour certain est plus facile,cela permet de se décharger ou écrire un journal dans un beau carnet.....Attention je ne parle pas d'écriture automatique on est bien d'accord...lui adresser une lettre...tu peux les garder précieusement dans une boite, et tu verras d'ici quelque temps peut etre plus et au fur et à mesure tu les reliras les unes après les autres et tu découvriras ton avancée ça sera ta manière à toi de garder le lien. A toi de voir ce qui te conviens le mieux...

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Caloon
esprit léger
esprit léger
Caloon


Bélier Chien
Nombre de messages : 40

le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Re: le secret de la prière...   le secret de la prière... EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:16

Peut être rencontre tu des difficultés parce que tu n'as pas fait ton deuil.
Si c'est le cas il est normal d’être dans un état de neutralité parce que inconsciemment c'est toujours "irréelle" en découle un refus refoulée mais tout à fait normal.

Il ne faut pas te forcer, et prendre le temps qu'il faut.

Tes émotions parle pour toi, ce sont des prières silencieuses mais entendues, quand le moment sera venu du pourra mettre des mots.

Avance à ton rythme le temps n'as pas d'importance.

Je te souhaite de trouvé la paix ainsi tu lui montrera l'exemple pour trouver la sienne.
Cependant ne doute pas de lui, il n'est pas seul.

Bien sincèrement

Caloon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Re: le secret de la prière...   le secret de la prière... EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:37

Une "vraie" prière ne sera pas celle tirée d'un livre et ne sera pas forcément la meilleure mais ce sera une prière sortie et venant de tes propres mots. Le poids des mots font toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
vaina
esprit léger
esprit léger
vaina


Taureau Serpent
Nombre de messages : 24

le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Merci   le secret de la prière... EmptyVen 23 Déc 2011 - 7:21

Merci à vous toutes pour vos messages, et votre soutien. Effectivement Caloon, je n'ai pas fait mon deuil, et ne pense pas le faire un jour, ça me semble tellement irréel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret de la prière... Empty
MessageSujet: Re: le secret de la prière...   le secret de la prière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret de la prière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: