Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve et/ou réponse de mon guide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty
MessageSujet: Rêve et/ou réponse de mon guide ?   Rêve et/ou réponse de mon guide ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:10

Bonjour,

Voilà ma question, cette nuit avant de m'endormir j'ai écris sur un papier que j'ai mis sous mon oreiller à mon guide pour me donner un visage de mon "futur compagnon" et j'ai fait 3 rêves cette nuit. UN sur une très belle maison avec piscine, nous étions plusieurs à y être car le propriétaire était absent et nous avions l'autorisation je me plaisais énormément dans cet endroit.

Puis mon 2ème rêve m'a interpellé et là je me suis réellement posé la question : on sonne à la porte et là c'est le voisin dans mon 1er rêve que je n'ai jamais vu. Un homme grand, assez carré, cheveux grisonnnant, très gentil mais qui ne me plait pas physiquement et il me dit "je vous rapporte ceci", un genre de petite serpillère qui était arrivé dans sa propriété avec le vent. Et il me dit très gentillement, "je ne vous en tiens pas rigueur" et il est parti.

D'où ma question, est-ce un rêve ou la réponse à ma question écrite sous mon oreiller ?

Si vous avez une réponse à cela, merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Angelus


Cancer Singe
Nombre de messages : 182

Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve et/ou réponse de mon guide ?   Rêve et/ou réponse de mon guide ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:23

Personnellement j'ai l'impression que ce rêve t'indique que tu vas recevoir certainement une nouvelle (bonne ou mauvaise je ne le sais).

Ceci dit, reste vigilente sur tes impressions et ressentis aussi concernant tes rêves.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de ton futur compagnon ou de son visage.

Après je peux me tromper mais je vois plus cela comme un rêve porteur d'une nouvelle.
Cela étant, il me paraît relié avec tes autres rêves du moment. Car j'ai pensé direct à ta future période que tu rencontreras et où tu seras épaulée.


"Reste patiente, tu auras les réponses aux moments opportuns. N'essaie pas d'en savoir davantage ou plus qu'il ne le faut car tu pourrais t'y perdre." (message soufflé)
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
esprit bienveillant
esprit bienveillant
LOLO


Verseau Coq
Nombre de messages : 343

Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve et/ou réponse de mon guide ?   Rêve et/ou réponse de mon guide ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:31

Bonsoir Angelus,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse Angelus car je ne savais pas du tout quoi en penser. Je vais suivre ton conseil.

PS : j'aurai peut être du poster ça dans "reve de LOLO", comme je ne savais pas trop.

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Angelus


Cancer Singe
Nombre de messages : 182

Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve et/ou réponse de mon guide ?   Rêve et/ou réponse de mon guide ? EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:50

En effet il aurait été préférable de le mettre dans tes rêves, mais je comprend que suite à ta requête déposée sous l'oreiller tu puisses le mettre ici ; en rapport avec ton guide.

Mais je ne pense pas que ce soit dramatique car ton post n'a pas été déplacé Wink .

Bonne soirée également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve et/ou réponse de mon guide ?   Rêve et/ou réponse de mon guide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve et/ou réponse de mon guide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: