Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réactions agressif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

réactions agressif  Empty
MessageSujet: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:14

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est ici que je dois posté Embarassed

J'aimerai savoir si l'empathie l'eso en général peut être lier aux réactions agressif que
peut avoir nos proches ? (hors les conversations abordées sur ce sujet )
Si des personnes se sont déjà posé la question

Es-moi qui est à ce point insupportable Embarassed ?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:23

réactions agressif  Vamp110

pour ma part je dirais que l'empathie joue en grand rôle dans ce que l'on peut ressentir en présence d'autre personne

cependant il n'y a pas toujours un réponse éso à apporter dans les comportements divers

"chacun à ses jours" bien des fois je me dis "j'aurai du rester couchée"! et cela n'était pas du au fait que je sois médium ou que mon empathie m'ai joué des tours.


Dernière édition par Bellona le Sam 31 Déc 2011 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swanlake
esprit supérieur
esprit supérieur
swanlake


Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1543

réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 16:16

Le fait d'être empathique suppose que nous sommes à même de pouvoir ressentir les émotions des autres, leur états d'êtres à un instant donné, donc par conséquent à mon sens on aurait davantage tendance à soit ressentir une souffrance, une colère, une joie qui n'est pas la notre mais qu'on capte justement grâce à cette faculté.

Donc, si ton ami est agressif avec toi ou avec les autres, cela viens soit de lui même, soit d'entités basses qui peuvent l'entourer et le pousser à exprimer une violence qu'il possède de toute manière en lui.

Il y a également mille autres raisons qui pousse une personne à être agressive, cela peut être sa manière de décompresser, d'évacuer le stress etc... Personnellement, les larmes sont ma manière d'évacuer les émotions négatives qui peuvent m'agiter.

Cela n'a sans doute rien a voir avec toi, mais est propre à son mécanisme émotif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 16:49

Kasandra oui en effet je ne comprend pas bien non plus, essaye de formuler ta question autrement car à ce stade nos réponses pourraient partir dans tous les sens sans t'apporter la réponse que tu recherches. Es tu empathe ? Quelle sorte d'agressivité?

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:02

Oui je suis empathe et je fait un peut de télépathie aussi je crois et j'ai peur de provoqué l'agressivité des autres car ce n'est pas la première fois et cela avec plusieurs personne au moment d'une dispute . J'ai remarque que les personnes avais des maux de tête par la suite
( ca c'est deja produit a mon travail )

cela n'a peut être rien avoir avec tous cela mais je préfère demandé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:27

Très franchement je ne crois pas que cela soit du à l'empathie cette agressivité et les maux de tête mais très certainement que le moment et le lieu et de manière générale les circonstances s'y prêtaient Kasandra



réactions agressif  0rw2e4zm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:37

oooh ma Kasandra...les conflits mais quel sujet tellement vaste...l'empathie comme te l'a dit swanlake suppose que nous sommes à même de pouvoir ressentir les émotions des autres quelles soient positives ou négatives, cela peut causer en nous un certain déséquilibre (si nous ne la gérons pas bien) de ce fait nous ne gérons pas non plus certains conflits, il se peut que nous ayons à ce moment là des réactions d'auto défense ....la colère entraine chez l'humain l'accélération du rythme cardiaque et l'augmentation du taux d'adrénaline....cela peut donner lorsque la tempète est passée des maux de tete ou de fortes migraines dues à une trop forte pression. A mon sens les maux de tete de sont pas toujours à l'origine d'entités présentes. J'essaye de te donner certaines réponses je pense que tu seras à meme de trouver ce que tu recherches par rapport aux situations de tu vis , je ne les connais pas donc difficile pour moi de te dire c'est ça ou autre chose.

Voici ce qui me vient

Notre apprentissage prend parfois toute une vie, sois patiente, il te faudra gravir certaines montagne avant de retrouver ta sérénité, laisse couler ce fleuve tranquillement, rien ne sert de l'agiter, certaines chose ne sont que futilités.


A méditer je pense...


Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
kasandra
esprit bienveillant
esprit bienveillant
kasandra


Cancer Tigre
Nombre de messages : 190

réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:42

Oui je crois que vous avez raison

Merci encore un fois a vous tous
réactions agressif  40802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactions agressif  Empty
MessageSujet: Re: réactions agressif    réactions agressif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactions agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: