Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Priere pour degager une entité

Aller en bas 
+2
TAPS06
nardiche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:56

Je demande que toutes les voies de sortie soient ouvertes et qu'il y circule une saine énergie.

Par le très Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que l' / les entité(s) qui sont chez / sur .............. trouve(nt) l'espace d'amour et de lumière adéquat afin d'y trouver une saine énergie.

Merci

Par le très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que le vide laissé par cette / ces énergie(s) soi(en)t comblé d'amour, de lumière et de vitalité.

Ateliersanter.guerisonenergetique.

Note perso : Tres efficace Utilisee par les guerrisseurs energetiques.
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:17

Bonjour,
question je pense que j'ai une entité ou un esprit dans mon sous sol mais elle n'est pas méchante souvent avec mon ami ou même seul j'entends des bruits qui vienne de nul part c'est pour ça que je sais qu'il y a quelques chose peut être qu'elle monte dans ma maison de temps en temps Very Happy dois-je la faire partir ou la laisser en paix flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:38

Bonjour nardiche,

Pourquoi penses tu qu'il s'agisse d'une entité chez toi , a tu eu d'autres phénomène chez toi que les bruits ?  

Tu sais une maison fait toujours un peu de bruit et au sous sol tu pourrai très bien avoirs des souris. si c'est dans les murs ça peut être tout simplement le bois qui craque genre la charpente sous l'effet de la variation des températures. ça peut être aussi la tuyauterie;.

Après si tu veux, tu peux toujours protéger et purifier ta maison.

Voir se liens: http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/aide-hantise/purifier-sa-maison-une-piece.html
Revenir en haut Aller en bas
nardiche
esprit léger
esprit léger
nardiche


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 25

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:27

Bonjour Lyssa
les bruits j'en ai eu d'autres du genre une porte qui se ferme des pas et je ne sais pas pourquoi mais je le ressent
Quelqu'un et venu vérifier ma maison car j'ai eu des soucis avec une personne ce qui m'a rendu très malade, je voulais m'assurer qu'il ne restait rien de néfaste et il a ressenti des choses dans mon salon et surtout dans mon sous sol et nous n'avons pas de souris dans les murs ni dans le sous sol mais je sais que ce n'est pas méchant sinon ça m'aurait déjà ennuyé et ce n'est pas tout les jours j'ai plus peur pour mon fils qui rentre dans l'adolescence Wink
Revenir en haut Aller en bas
TAPS06
esprit bienveillant
esprit bienveillant
TAPS06


Cancer Tigre
Nombre de messages : 224

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Prière poyr dégager une entinté   Priere pour degager une entité EmptyMar 21 Avr 2015 - 5:02

cette prière va aussi, comme les autres, me servir
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:12

Bonjour

Lors d'une prière faut il faire quelque chose de particulier en même temps ?(bougies...) Et on la dit combien de fois ? pour que ce soit efficace

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:11

voir ce lien explicatif pour l'effet de la prière la prière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 14:20

bonjour à tous,

Vos prières me semblent bien légères... les avez vous expérimentés avec succès?
Remarquez, bien souvent l'invisible pallie à notre manque de capacité ou de compréhension, c'est bien connu et bien utile!

Si vous voulez vraiment des prières très efficace dans un cas de présences, je vous conseille, de lire:
"le prologue de St Jean", puis de continuer avec "la prière à St Cyprien" et ainsi, vous aurez un peu plus de résultat.
Après si rien ne se passe encore, vous pouvez avoir recours à l'exorcisme ou enchiridion du pape : LEON, que Charlemagne avait reçu.
Je ne cherche pas à critiquer remarquez bien, juste à faire part de mes petites connaissances en ce domaine.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 14:30

je vais juste répondre pour ma part : j'ai testé avec succès le cantique des 144000, la litanie des saints, celle ci ici et la prière que j'ai faite moi même (voir ici

en matière d'exorcisme, tout ce qui est support et à disposition sur le site (sel, eau bénite... Et tout ce que tu trouveras dans ce dossier, a été testé et approuvé par nos soins en situation réelle de possession. Après, il faut trouver "le point faible" de l'entité.

La plupart de ces prières ont été trouvées sur le web par les membres, ou dans des livres. Je n'ai pas tout testé en matière de prières de dégagement.

Après on est pas des pros. Et certains sont d'autres confessions que catholiques, bref, il y a un peu de tout.

on conseille aux membres de choisir selon leur ressenti.

Smile



Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 20:26

Merci Ananta,
dans ce que tu nommes notamment si je suis la direction du :" celle ci ici", j'approuve,il n'y a rien à redire...
Pour la plus simple des incroyants ou athées, je ne te garanti pas le succès, car basée sur les éléments, hors un élément pour être invoqué, doit aussi avoir possibilité de venir ou d'intervenir , chaque élément est bien évidemment actif par l'aide des "esprits qui le garde et le conserve opérant". c'est donc plus spécifiquement à eux de prier d'intervenir, non?
Je regarderai dans mes dossiers druidiques si on peut l'améliorer si cela ne te dérange pas bien évidemment
Pour le reste comme tu le dis très bien, il faut savoir à qui on a affaire: en question d'entité, et c'est bien souvent là le problème quand il y a plusieurs plans qui se chevauchent.
un lieu n'est jamais tout noir ou tout blanc, il y a très souvent des entités prêtes pour le grand passage, d'autres indécises et d'autres encore furieuses du travail de libération. Cela je ne te l'apprend pas, il semblerait...
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Admin
Admin
Ananta


Verseau Rat
Nombre de messages : 15552

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 20:43

Citation :
chaque élément est bien évidemment actif par l'aide des "esprits qui le garde et le conserve opérant". c'est donc plus spécifiquement à eux de prier d'intervenir, non?

non. Absolument pas. un élément est une énergie indépendante, une force naturelle qui obéis à ses propres règles. A chaque fois que j'ai fais appel aux éléments pendant une possession : je peux te dire que l'entité n'a pas du tout aimé.

J'ai été en contact avec un élémental (ou élémentaire) une fois, et je peux te dire qu'il n'y a pas de comparaison au niveau énergétique entre un esprit (le + pur ou le + bas vibratoirement puisque j'ai été en contact avec les 2 bords) et un élémental.
Le bas astral les crains énormément (et je l'ai vu de mes propres yeux).  Les élémentaux n'obéissent à aucune autre force. Ils sont indépendants et n'interviennent dans nos affaires uniquement lorsqu'ils y trouvent un intérêt. Ils ont une force au niveau énergétique impressionnante et personne ne peut se vanter de les avoir à leur service, et encore moins de leur donner des ordres.

Les 4 éléments, quand à eux, ont été la base de toute croyance depuis l'apparition de l'homme sur Terre. Donc bien avant l'apparition des religions.
Ce sont ces éléments dont je parle dans ma prière concernent les 4 éléments, les forces "primaires" qui sont la base de toute magie sur Terre.
Qu'on appelle pour tout rituel magique. Cette prière me sert également à purifier un lieux. Avec la visualisation et de l'encens, je peux te garantir que c'est efficace.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exorciste39
esprit léger
esprit léger
exorciste39


Verseau Tigre
Nombre de messages : 22

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 20:59

Ananta,
un élément vient quand tu le nommes pour toi, par ce que tu es connecté à tes guides ou autres, donc dans une verticalité énergétique,
Tu es donc lié à un plan de l'invisible qui travaille pour toi.
Demande à quelqu'un de vraiment "plombé" de faire la même chose et tu verras qu'il ne se passera rien! Une personne plombée est horizontal au niveau énergétique et ne reçoit que le nuisible et le plan des défunts pour toute aide.
Crois-tu vraiment qu'un élémental, est le plus élevé esprits qui gère un élément?
Non c'est le plus simple représentant, tu auras comme dans toute hiérarchie, des esprits au dessus nommé déva ou autre nom, et tout en haut la Divine Providence comme se plaisait à la nommer Franz Bardon...
Tu parles du temps ou les religions n'est pas là, disons plutôt que nos religions n'y étaient pas, mais il y a toujours eu des croyances de type très souvent solaire, et dans chacune de ces croyances des êtres prédestinés ou initiés pour les invocations.
+Exorciste
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Admin
Admin
dark angel


Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 9169

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 9 Jan 2016 - 22:10

l'élémental est lié à la nature, pas à un monde d'esprit en tant que tel. ils sont des energies à part, et ne répondent pas une hiérarchie. La notion des Déva ne leur correspond donc pas.

l'élémental ne gère pas un élément, il en est issue, c'est la grande différence entre ce qui est pratiqué en magie, (manipulation des energies du feu, de l'eau, de l'air ou de la Terre), et l'élémental en tant qu'"être" à part entière.


Demande à quelqu'un de vraiment "plombé" de faire la même chose et tu verras qu'il ne se passera rien! Une personne plombée est horizontal au niveau énergétique et ne reçoit que le nuisible et le plan des défunts pour toute aide. a écrit:

Pur avoir subit pas mal d'aléas, et avoir aidé des personnes également, heureusement que lorsque nous sommes plombés, nous ne sommes pas seulement entouré par des esprits bas. Bien entendu, ils sont les plus présents et il faut se battre, lutter sans cesse, et nous sombrons bien souvent, mais si cela était toujours le cas, nos protecteurs ne serviraient pas à grand chose. il nous appartiens également d'appeler nos protecteurs même si cela nous est plus que difficile dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
esprit neutre
esprit neutre
Elisheba


Bélier Chèvre
Nombre de messages : 91

Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité EmptySam 5 Mar 2016 - 8:54

Invité a écrit:
Je demande que toutes les voies de sortie soient ouvertes et qu'il y circule une saine énergie.

Par le très Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que l' / les entité(s) qui sont chez / sur .............. trouve(nt) l'espace d'amour et de lumière adéquat afin d'y trouver une saine énergie.

Merci

Par le très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que le vide laissé par cette / ces énergie(s) soi(en)t comblé d'amour, de lumière et de vitalité.

Ateliersanter.guerisonenergetique.

Note perso  : Tres efficace Utilisee par les guerrisseurs energetiques.

Bonjour et grand merci à toi pour avoir posté cette prière.
Étant chrétienne (mais n'appartenant à aucune religion), je vais l'appliquer.
En effet, lorsque j'"ouvre les portes" de mon esprit, j'entends des voix (bonnes ou mauvaises) et cela m'épuise.

Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priere pour degager une entité Empty
MessageSujet: Re: Priere pour degager une entité   Priere pour degager une entité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priere pour degager une entité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour medium
» Prière pour la réussite
» prière pour lutter contre les maladies de peau
» priére pour un bébé
» Priere pour un lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES :: Prières de protection contre les hantises-
Sauter vers: