Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prière ou invocation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hel
esprit bienveillant
esprit bienveillant
Hel


Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 166

prière ou invocation? Empty
MessageSujet: prière ou invocation?   prière ou invocation? EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:39

en faisant des recherches sur internet j' ai remarqué que parfois le terme d'invocation est utilisé à la place de prière.

y a t il une différence entre une prière et une invocation?

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière ou invocation? Empty
MessageSujet: Re: prière ou invocation?   prière ou invocation? EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:46

Bonjour hel

Je te repondrais selon ma petite vision des choses lol
Lorsque j invoque c est lorsque que j ai besoin d une aide un appel le mot invoquer represente pour moi une certaine force. j ai un objectif
Lorsque je prie c est un peu pareil mais plus pour une sorte de communion et d harmonisation une douceur Un partage un remerciement une aide mais plus spirituellement parlant

Voila c est ma vision des choses de facon personnelle
Apres a voir celle des autres! Chacun peut etre interprete selon ressentis et croyance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prière ou invocation? Empty
MessageSujet: Re: prière ou invocation?   prière ou invocation? EmptyMar 17 Jan 2012 - 13:45

Bjr,

Je confirme les dires de Bellona!
Lorsque je pries ( adorer) c'est pour trouver une harmonie, un bien être.
Lorsque j'invoque ( sollicite) c'est pour avoir de l'aide..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière ou invocation? Empty
MessageSujet: Re: prière ou invocation?   prière ou invocation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière ou invocation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: TECHNIQUES DE PROTECTION et de PURIFICATION :: LES PRIERES-
Sauter vers: