Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs




Myst spiritisme et Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst spiritisme et Paranormal

Forum sur la médiumnité, l'astral, les esprits et les dons. Information contre les hantises et les guérisseurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ressenti, étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
angeliqu_e
esprit léger
esprit léger
angeliqu_e


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 22

ressenti, étrange Empty
MessageSujet: ressenti, étrange   ressenti, étrange EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:37

merci bonjour
depuis le mois de décembre (du moins c'est a ce moment la que j'en ai pris conscience) je ressent (des choses bizarre) j'essaie de vous expliquer
en décembre donc en me levant je ressentais comme une boule a l'estomac, un stress, une angoisse, j'ai eu l'impression qu'on allait m'annoncer quelque chose ou qu'il allait arriver quelque chose (de négatif)
vers18h je reçois un sms de mon fils me disant qu'il avait pris la décision de faire euthanasier son chient (qui a vécu 8 ans chez nous et que mon fils a repris chez lui étant en ménage)et qui était malade depuis plusieurs mois
j'ai pensé à ce moment la, (c'était ça mon impression) je suis quand même restée sur ma garde précisant à ma fille qui devait se déplacer en mobylette me prévenir quand elle serait arrivée a destination par peur qu'il lui arriverait quelque chose
le soir cette (impression de mal être avait disparu

en janvier nouvelle impression de mal être de déprime, et envie de pleurer sans raison
ce jour la quand ma fille est rentrée de chez son petit copain, elle m'a annoncé qu'ils avaient rompus,après 3 ans quand elle m'a dit l'heure ou il lui a annoncé c'était vers 16h30 (moment ou j'ai eu envie de pleurer)et ou elle meme a pleurer

hier de nouveau, mais différemment, gros coup de déprime, fortes douleurs dans le dos ( ce qui ne m'étonne pas outre mesure ayant de sérieux problèmes de dos et ayant été opérée 3 fois pour hernie discale) mais des douleurs très fortes sans raisons spéciales et moral a zéro
vers 19h mon mari rentre à la maison revenant de chez ses parents et m''annonce que sa mère est (mal) depuis 24h a des difficultés a respirer et qu'il va appeler l'ambulance, et ce matin en me levant plus de déprimes ni de douleurs au dos

auparavant c'était arrivé au mois d'aout au baptême de ma petite fille, ce jour la ,je n'avais vraiment pas envie d'y aller, j'y suis allée avec comme on dit des soulier de plomb, a contre cœur
la journée a été un enfer,les familles en clan, pas de boisson fraiche alors qu'il y avait plus de 30 degrés, et en partant un début de dispute avec mon fils, qui des le lendemain a dégénérer en crise familial, insulte de ma belle fille, qui fait que depuis je ne l'ai plus vue, que je vois très peu mon fils et encore moins ma petite fille,
est ce que je ressent les choses à l'avance? ou est ce des coïncidences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ressenti, étrange Empty
MessageSujet: Re: ressenti, étrange   ressenti, étrange EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:01

bonjour,

pour ma part je te répondrais que ce ne sont pas des coïncidences
mais très certainement une grosse empathie vis à vis de tes proches,
as tu remarquer ce type de ressentis autre qu'avec des proches, par exemple dans un lieu public des états qui ne sont pas les tiens en générale et qui te parviennent?

va voir le poste peut être cela va t-il te parler Very Happy

post it empathie : ainsi que les postes qui s'y rattatachent

bonne journée


ressenti, étrange Images?q=tbn:ANd9GcQCJsFvKIGfr2eHJe2VG0eiwZQEr9t2ZlZNBKlXAw0l1XbV0-sX
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu_e
esprit léger
esprit léger
angeliqu_e


Scorpion Cheval
Nombre de messages : 22

ressenti, étrange Empty
MessageSujet: merci   ressenti, étrange EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:50

comme mon sujet à été déplacé ma réponse n'"y apparait plus

je ne pense pas ressentir cela pour les autres que mes proches c'est la 4ieme fois que j'y prête attention
vis à vis de mes enfants ça me semble logique ,puisqu'ils sont ma chair et mon sang, mais vis a vis de ma belle mère ça m'étonne surtout qu'on a des rapports belle mère belle fille (chien et chat) lolll
ce que je ne comprend pas pourquoi les douleurs au dos, au point de ne rien savoir faire de la journée,les angoisses la peur la tristesse je peux le comprendre,(faudra que je demande si elle a eu mal au dos peut être-
en y repensant, j'ai déjà ressenti des émotions de mal etre depuis 2009 après que ma mère aille fait ses thromboses cérébral, surtout après la 3ieme ou elle est devenue ce que les médecins appelait (démente) je mettais mon mal être sur le fait que je la voyais elle même terrorisée quand elle avait des hallucinations horribles et morbides, je lisais la détresse dans ses yeux,
j'ai toujours pensé que le jour ou elle décèderais je serais anéantie, que je ferais une crise de nerfs ou d'hystérie, et ça a été tout le contraire,quand je l'ai vue dans son lit paisible sereine, je me suis sentie d'un calme comme je ne l'ai jamais été, une sérénité incroyable comme si on m'avait enlevé un poids de 100kg des épaules, les jours de visites au funérarium je souriais constamment en regardant le cercueil, et le jour des funérailles aussi, quand même les larmes aux yeux en lisant mon hommage,
et depuis il m'arrive souvent de ressentir sa présence,
c'est peut etre la que tout a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressenti, étrange Empty
MessageSujet: Re: ressenti, étrange   ressenti, étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressenti, étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst spiritisme et Paranormal :: ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: GENERALITES SUR LES ESPRITS, FANTÔME ET APPARITIONS-
Sauter vers: